Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Shooter-dingue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shooter-dingue




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Shooter-dingue Empty
MessageSujet: Candidature Shooter-dingue   Candidature Shooter-dingue I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:18

Bonjour, après un essai d’intégration de votre guilde que je trouve vraiment pas réussi je re poste une candidature en essayant de faire avec les remarques qui ont été faite.

Présentation IRl :

Je m'appelle Benjamin je suis de la région Rhône-Alpes juste en dessous de Lyon j'ai 20 ans dans 3 mois je travaille en tant que cuisinier dans un hôpital je travaille principalement d’après-midi donc je me connecte sois le matin sois le soir j'essaye de me connecter le plus souvent possible car j'aime bien être très actif, en dehors de çà je fais de la moto et je fais du foot se qui me prend régulièrement mes samedi, pour se qui est de ma personnalité je suis un mec très sympa toujours la pour tout le monde se qui es mon plus gros défaut comme on dit trop bon trop con. Voila pour se qui es de ma présentation IRL je crois que j'ai fais a peu près le tour si vous avez des questions n'hésité pas  Very Happy 

Présentation IG :

J'ai 3 personnages :
- Shooter-dingue Crâ feu/air lvl 196
- Shooter-heal Eniripsa feu lvl 183
- Shooter-barbare Iop terre lvl 151

Je suis un joueur assez expérimenté je joue à dofus depuis 5 ans je crois j'ai pas des persos très haut level pour mon temps de jeu mais je ne cherche pas a être lvl 200 je veux juste m'amuser avec des gens plutôt sympa même si je trouve que les gens on beaucoup changer d'années en années j'ai arrête dofus pendant deux ans c’était a la 1.28 je suis revenu a la 2.0 car j'ai subi des hack. Voila pour ma présentation IG

L’intérêt de vouloir rentrer dans cette guilde :

Je me lasse de jouer tout seul de flooder en canal commerce/recrutement j'aime bien le fait de faire parti d'une guilde sa te motive a jouer surtout si il y a une bonne ambiance je connais Draphinou depuis mes débuts comme je vous l'ai dis et on et devenu amie et ma proposé de poster une candidature pour pouvoir faire partie de votre guilde. J'ai donc tout relu car j'avais mal lu cela ma pris un peu de temps car il y a de la lecture et j'ai trouvé un petit mot magique que je n'avais pas vu auparavant, j'ai essayé de trouver une phrase pour placer le mot syzygie mais je n'ai pas trouvé.

Se que je peux apporter a la guilde :


Je peux apporter à la guilde de la bonne humeur, de l'ambiance, je suis déterminé a aider toute personnes de la guilde, a montrer tout le respect qu'il faut, je suis un mec super sympa, je peux apporter beaucoup de choses à la guilde mais je ne vois pas comment les expliquer.

J’espère que cette candidature vous plaira plus et que d'ici peut je ferais parmi des vôtres sinon je souhaite a tout le monde un bon jeu et une bonne continuation  Smile 

Shooter-Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature Shooter-dingue Left_bar_bleue199/200Candidature Shooter-dingue Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Shooter-dingue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shooter-dingue   Candidature Shooter-dingue I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:55

Salut Shooter, dès qu'un administrateur se co sur le forum on passera ta candid en interne pour voter Smile

Par contre je pense que c'est vraiment maigre comme candid, parle un peu plus de toi, de ce que tu fait dans le jeux, développe ! Wink
Et corrige tes faute également car j'en ai aperçu quelques unes.

A bientôt,
Meg  king 
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Shooter-dingue Left_bar_bleue200/200Candidature Shooter-dingue Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shooter-dingue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shooter-dingue   Candidature Shooter-dingue I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:13

Holà Mister Benjamin

Nous te remercions pour ta candidature et ton intérêt pour la Root's.
Je viens de la passer en interne pour le vote des membres.
Nous te donnerons notre verdict d'ici quelques jours, le temps de se concerter.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature Shooter-dingue Left_bar_bleue200/200Candidature Shooter-dingue Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shooter-dingue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shooter-dingue   Candidature Shooter-dingue I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:54

Bonjour Benjamin,

Je viens t'annoncer que malheureusement ta candidature n'a pas fait l'unanimité au sein nos membres.
Nous avons pourtant bien pris en compte la seconde candidature et les efforts fournis dans celle ci, mais cela n'a pas suffit.

Nous te souhaitons sincèrement une bonne continuation IG et IRL

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shooter-dingue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shooter-dingue   Candidature Shooter-dingue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shooter-dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: