Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Shooter-dingue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shooter-dingue




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature Shooter-dingue Empty
MessageSujet: Candidature Shooter-dingue   Candidature Shooter-dingue I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:18

Bonjour, après un essai d’intégration de votre guilde que je trouve vraiment pas réussi je re poste une candidature en essayant de faire avec les remarques qui ont été faite.

Présentation IRl :

Je m'appelle Benjamin je suis de la région Rhône-Alpes juste en dessous de Lyon j'ai 20 ans dans 3 mois je travaille en tant que cuisinier dans un hôpital je travaille principalement d’après-midi donc je me connecte sois le matin sois le soir j'essaye de me connecter le plus souvent possible car j'aime bien être très actif, en dehors de çà je fais de la moto et je fais du foot se qui me prend régulièrement mes samedi, pour se qui est de ma personnalité je suis un mec très sympa toujours la pour tout le monde se qui es mon plus gros défaut comme on dit trop bon trop con. Voila pour se qui es de ma présentation IRL je crois que j'ai fais a peu près le tour si vous avez des questions n'hésité pas  Very Happy 

Présentation IG :

J'ai 3 personnages :
- Shooter-dingue Crâ feu/air lvl 196
- Shooter-heal Eniripsa feu lvl 183
- Shooter-barbare Iop terre lvl 151