Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Ix-Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisToBal




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2014

Détails
Pseudo IG: Ix-Carter
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Ix-Carter Left_bar_bleue150/200Candidature de Ix-Carter Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Ix-Carter Empty
MessageSujet: Candidature de Ix-Carter   Candidature de Ix-Carter I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:11

J'ai repris Dofus après 2 ans d'absences car le plaisir du jeu me manquait. Et en revenant, un ami à moi m'avait conseiller de changer de serveur. Quel personnage prendre ? Quels stuffs amener ? J'ai donc décidé de ne rien amener et de repartir à 0.                



Bonjour a tous !

Présentation In Real Life :

Pour faire simple je m'apelle Chris, j'ai 22 ans et j'habite à Blanc-Mesnil (On va plutôt dire en Banlieue Parisienne). J'ai fini mon BTS cet été et jusqu'à maintenant je travaillais comme éboueur (normale quoi ! C'est la crise...). Et je vais bientôt commencer en tant qu’hôtelier sur Paris. Je fais du jeu de rôle depuis maintenant 8 ans et du GN depuis 7 ans, ça occupe bien. Mais par dessus tout je suis un gamer invétéré. A coté de ces passions, je trouve encore un peu de temps pour pratiquer de l'escrime une à deux fois par semaine.

Pourquoi la Root's Tribe ?

Qui dit nouveau serveur, dit nouvelle guilde.
J'ai un peu parcouru les forums des guildes de Sumens et je suis tomber sur Root's Tribe. En étant assez curieux j'ai un peu fouillé, et avec le peu que j'ai vu, l'ambiance me plait, une bonne entraide et de l'humour, et c'est ce que je recherche dans une guilde. Je me suis donc renseigné pour avoir plus d'information sur cette mystérieuse guilde, et on me l'a décrit assez positivement, (discrète, syzgie, souvent en sortie...).
Elle me parait donc très attirante, souhaitant la découvrir d'avantage en l'intégrant !

In Game, ça donne quoi ?

Je suis actuellement un Sacrieur terre de cercle 150 se nommant Ix-Carter avec pour métier Forgeur de Bouclier 24 et Bûcheron 60. C'est celui que j'utiliserai et monterai en priorité pour la guilde. Bref, vous en découvrirai plus par la suite.

En espérant que vous aurez pris goût à lire ma candidature.


Ps : Je ne suis généralement pas très à l'aise dans les candidatures, ce qui peut peut-être me rapportera un petit point pour la motivation (y).
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Ix-Carter Left_bar_bleue200/200Candidature de Ix-Carter Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ix-Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Carter   Candidature de Ix-Carter I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:38

Bonjour et bienvenue sur le forum !  smile 


Avant de passer ta candidature en internet, j'aurais quelques petites questions à te poser :

- Que penses-tu apporter à notre guilde ?
- Quelles sont tes horaires de jeu ? Soirée, week-end ?
- Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu te connectes ? (Des combats solo, en groupe, juste discuter sur le canal guilde… ?)

Merci à toi !

Je tiens également à te préciser que le temps de réponse peut être plus ou moins long. Cela dépend de la connexion de nos membres, mais il faudra compter environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisToBal




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2014

Détails
Pseudo IG: Ix-Carter
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Ix-Carter Left_bar_bleue150/200Candidature de Ix-Carter Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Ix-Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Carter   Candidature de Ix-Carter I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:06

Bonjour

Tout d'abord, je souhaite vous informer que augmenter mon niveau n'est point ma priorité, je peux donc
avoir une assez grande importance au niveau de l'xp de la guilde, et que souvent, quand je m'attache beaucoup à une guilde je l'xp avec du plaisir (peux aller jusqu'à 90%).
Et je suis aussi souvent disponible pour mes guildeux et je participe beaucoup aux activités.
Je me connecte le soir à partir 18h jusqu'à à peu près 1h du matin en fonction de mes occupations dans le jeu.
Le week-end je suis peu disponible le Samedi et le Dimanche à partir de 15h.
Quand je me connecte, j'aimerai voir la bonne ambiance de la guilde, s'amusant dans le canal et m'intégrer
dans ces discussions sans gêne. Je joue peu solo et j'aime beaucoup les activités en groupe (que ce soit combat ou pour le plaisir). Je ne flood pas dans le canal guilde, quand j'ai besoin de quelque chose je préfère 
passer mes besoins individuellement aux joueurs connectés. 

En espérant vous avoir communiquer toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre guilde.

Le temps d'attente me gêne point, tant que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Ix-Carter Left_bar_bleue200/200Candidature de Ix-Carter Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ix-Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Carter   Candidature de Ix-Carter I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 1:45

Hola Chris,

P'tite question technique. Je vois que tu es marié avec Tracoss-Two, eniripsa de son état, guildé chez Old Resistance.

C'est ton perso, ton pote, un pote, ton p'tit ami ?
Il y a chez nous des gens très bien qui sont mariés ou attachés avec des enis y'a pas de malaise, je te rassure !
Si ce n'est pas ton perso, comment fonctionnez vous ? Tu as les pass de ton pote pour jouer en duo en son absence ? Ou tu joues en mono-compte actuellement ?

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
ChrisToBal




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2014

Détails
Pseudo IG: Ix-Carter
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Ix-Carter Left_bar_bleue150/200Candidature de Ix-Carter Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Ix-Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Carter   Candidature de Ix-Carter I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:57

Bonjour 

Justement, je comptais vous en parler.
Cet eniripsa (Tracoss-two) je l'ai connu à partir de mon niveau 110. Il a grande importance au niveau de mon expérience actuellement. Je joue totalement en mono-compte.
Depuis ce niveau, on a toujours xp ensemble, et après ma reprise dans le jeu, j'étais un peu inconscient. Il m'a donc informer qu'il y avait une méthode plus efficace pour se rejoindre de map en map plus rapidement. Il m'a dit que c'est seulement en se mariant qu'on pouvait appliquer cette méthode. J'ai donc accepter. On jouait souvent ensemble, mais depuis un moment il joue un peu plus solo et m'ignore quand il aperçoit ma connexion. J'ai toujours songé à annuler ce mariage, mais avant tout je désire trouver une guilde qui me convient pour jouer avec d'autres personnages car la guilde de cet Eniripsa, je l'ai testé, et l'ambiance ne me plaisais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Ix-Carter Left_bar_bleue200/200Candidature de Ix-Carter Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ix-Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Carter   Candidature de Ix-Carter I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:36

Holà Chris,

Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.
Une période d'essai permettra de voir si tu trouves tes marques dans la Root's.

Tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : tricotine, Lei-Opus, Hidaan, Maitez, Kiocati.
La plus connectée cette fin de semaine étant surement tricotine.

A bientôt IG

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ix-Carter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ix-Carter   Candidature de Ix-Carter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ix-Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: