Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le récit d'un fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Defenseur

Defenseur


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2014

Le récit d'un fou Empty
MessageSujet: Le récit d'un fou   Le récit d'un fou I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:12

Hey ! Comment qu'est-ce que vous allez bien ? Je me présente... enfin non pas tout de suite, vous allez devoir attendre un peu, avant toute chose, j'aurais un mot à dire à celui ou ceux, ou peut-être même celles ( j'aime la diversité, et en plus je suis un fan de DBZ, comprendra qui pourra) lisant avec un petit air d'incompréhension c'est quelques lignes. Bref, ce mot c'est ... Non toujours pas, ce n'est pas encore le moment. :p

1) Sa alors ! La magie de la présentation IG !

Mon petit Enutrof chéri (oui car c'est un Enutrof) est dans les environs du lvl 95, et en tant que sa figure paternelle et maternelle je me suis permis de lui donner un joli nom : Burning-Dwop. Mais lui on s'en cogne violemment les parties avec quelque chose de dur, car c'est de mon Féca dont je veux vous parler (oui car c'est un Féca), lui est de lvl 191-192, pyromane par excellence, il est actuellement en cours de restuff.
Le nom "Défenseur" vient surement du fait que je devais avoir 12-13 ans lorsque je l'ai créé, d'où le nom quelque peu simpliste. ^^
Pourquoi un Feca ? Le style berger altruiste très sage me plaît beaucoup, mais aussi le fait que ça soit une classe simple, mais en même temps compliqué, me donnant parfois l'impression que les traits de caractère du Féca on était copiés sur moi. Leurs styles de jeu est présent dans pas mal d'autres MMO (je prends l'exemple du paladin dans Wow), malgré sa, je ne sais pas, je les trouve parfaits.

2) Y'a qu'à demander, je vous sers toute ma vie sur un plateau !

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et étudie le commerce en deuxième année de bac pro. Je n'ai jamais été quelqu'un de très acidue, incapable de rester éveillé plus de trois heures et donc j'ai choisi la voie de la faciliter en restant loin des lycées généraux.
Je suis un métalleux pur souche, de la bière dans les veines et une belle voix rauque et suave, usée par les nombreux cris gutturaux et autres son douloureux pour l'oreille humaine, j'écris d'ailleurs cette candidature cernée par des enceintes et du Machine Head me déchirant violemment les tympans... Jouissif !
Ah oui, j'ai quelque chose à vous dire mais je ne me rappelle plus quoi
On continue dans l'histoire de ma vie ? Pas de problème, j'ai les yeux marron noisettes, les cheveux bruns/frisés, je mesure plus ou moins 1m90, je pèse dans les alentours de 80 Kg, un piercing au cartilage de l'oreille droite et un anneau sur la même oreille... Que tous ceux qui s'intéressent à se lèvent la main ! Raaah, ce mot, ce mot, qu'est-ce que c'est déjà ?

3) Zoé apprend à faire ses lacets

Je joue à Dofus depuis l'ouverture de Summens, c'est-à-dire depuis 2006, et mon parcours guildaire est plutôt bien rempli. On commence avec Born To Be Wild de Steppenwolf, créé par Vodoo-Child et Zifnab, très vieille guilde, aujourd'hui dissoute par les kikoos joyeux. Plus tard, j'ai tenté de créer plusieurs guildes avec un ami, Pushyx, mais sans succès, les kikoo, toujours plus fort ont vaincu à nouveau. Tandis que la bière ne pouvait subvenir à mes besoins, j'ai cherché à intégrer une guilde fiable, je suis alors tombé nez à nez avec Angel's Dream, une guilde magnifique, créer par un très bon amis, Eret. Mais, non satisfait de briser l'équilibre du monde des douze, les kikoo s'en prirent encore à une guilde, l'exterminant jusqu'à la dernière miette. Puis ensuite Immortal-PVM, je n'ai pas eu le temps de l'apprécier comme elle le méritait, puisque encore une fois, mes pires ennemis réussissaient à y foutre le bordel... Sans transition, viens maintenant Hawkeye ! La meilleure guilde que j'ai pu voir, dans laquelle ont peu compté les membres les plus timbrés. Et pour finir, Root's TribE(autant pour moi) ^^, une guilde presque aussi vieille que moi, qui tiens sa réputation par les c******* ( et en plus j'adore leurs fofo).
#Fellation gratuite

4) Y'a pas de secrets entre nous :p

Décidément, je perds mes mots aujourd'hui, j'ai quelque chose d'extrêmement important à vous dire mais impossible de dire quoi ><"
Ah si ! Comment je vous ai connus ! C'est simple, je cherchais des guilde de la même alliance que mon ancienne guilde, c'est a dire CMB, et c'est la votre qui me plaisais le plus Smile. Ce n'est pas fautes d'avoir cherché, je me suis renseigné sur une dizaine de guildes, visité une dizaine de forum, et pourtant c'est bien la votre que j'ai choisie ! è_é
Bah non, c'est toujours pas sa ...

5) Gérer en RP, ce n'est pas donné...

Le soleil brille dans le ciel, les oiseaux chantent, la vie est belle, et c'est péniblement qu'un adolescent sortit de son lit, tôt dans la matinée vers 15heures. Sur le parquet craquant, le jeune homme piétine difficilement, esquivant à droite le clavier de son ordinateur, à gauche la sourit. Malgré tous ces obstacles, il parvînt à regagner la chaise de son bureau, sur laquelle a été jeter grossièrement une robe ne chambre qu'il s'empressa d'enfiler par-dessus son boxer qu'il aurait peut-être dû changer la veille. Continuant son parcours jusqu'à la porte de sa chambre qui, d'un revers de main, fût ouverte, il accéléra le pas, se faisant de plus en plus discret, jusqu'à l'escalier, lequel fût pénible à descendre, pour finalement arriver dans un salon, dans lequel se tenait un canapé, dans lequel se tenait le père du jeune homme, assoupi devant un documentaire sur la reproduction des mouches. Il continua son périple à travers la cuisine pour arrivée devant sa mère, qu'il salua d'un baisez sur la joue, avant de se servir un café et un croissant. Alors qu'il remontait les marches pour atteindre sa chambre et savourer son déjeuner, il se demandait qu'aller-t-il bien pouvoir faire aujourd'hui sur son jeu favoris.
C'est une fois arrivé sur son lit, son peignoir jeter vulgairement sur la même chaise, qu'il s'empressa d'allumer son ordinateur, et tandis qu'il prit une gorgée de son breuvage caféiné, il ferma les yeux, et s'imagina à la place de son avatar, parcourant le monde des douze à la recherche de gloire...

Voila voila, je sais pas trop ce que j'ai voulu raconter, mais tampis, ça m'a fait plaisir Smile

6) IRL? voici mes horaires Very Happy

Etant donné que je suis interne a mon lycée, je ne me connecte que le week end et pendant les vacances, si jamais je ne peu pas me co durant le week je vous préviendrais sur le forum Wink.
Généralement mes horaires sont de 14-15heures jusqu'à 2-3heures. Rien à faire hein... Je ne me rappelle plus...

7) Et enfin, le grand final !

Je pense que tout est dit, ah non, j'ai juste oublié une chose... Un indice ? 1; 2; 3; 4; 5; 6; 7. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est peut être... Bonne chance pour trouvé la signification de ses nombres, moi il m'en en font fait bavé, et a cause de sa ma candi' est plutôt bordélique ^^.
Bref, a bientôt, bisous Wink.


Dernière édition par Defenseur le Lun 20 Jan 2014 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Le récit d'un fou Left_bar_bleue200/200Le récit d'un fou Empty_bar_bleue  (200/200)

Le récit d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un fou   Le récit d'un fou I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:08

Bienvenue sur notre forum Defenseur !


Je passe ta candidature en interne pour que nos membres puissent voter. La réponse peut prendre plus ou moins de temps, ne t'inquiète pas.

Si certains membres ont des questions, ils te les poseront directement ici.


Par contre, c'est Root's TribE et non Root's Trib… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Le récit d'un fou Left_bar_bleue200/200Le récit d'un fou Empty_bar_bleue  (200/200)

Le récit d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un fou   Le récit d'un fou I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:54

Holà Thomas,

Suite aux votes de nos membres, le sort en est jeté (enfin pas trop loin sinon il revient pas) et j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.
Une période d'essai permettra de voir si tu trouves tes marques dans la Root's.

Tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Kiocati ou Slythe.
La plus connectée cette fin de semaine étant surement tricotine.

A bientôt IG

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit d'un fou Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un fou   Le récit d'un fou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: