Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coucou j'ai reviendu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skull

Skull


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Coucou j'ai reviendu. Left_bar_bleue172/200Coucou j'ai reviendu. Empty_bar_bleue  (172/200)

Coucou j'ai reviendu. Empty
MessageSujet: Coucou j'ai reviendu.   Coucou j'ai reviendu. I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:21

Bien le BONJOUR/b'soir à toutes et à tous, je me présente, Raphaël "Skull-Angelh" B********, 17 ans à son actif, Lycéen bla bla bla, inutile d'en faire trop.
Je viens donc toquer à votre porte pour demander, si ce n'est l'asile, au moins une petite tuile au dessus de ma tête et un peu de chaleur humaine. Aaaaaah ! Les grands mots, la poésie, c'est bien beau, mais arrétonS deux secondes la masturbation intellectuelle et de se prendre pour un poête maudit et regardons les choses en face: Je suis juste un plouc venu pour demander un peu de conversation lorsqu'il passe son temps à jouer à un jeu -qu'il a mis des années à oublier et seulement 5minutes à reprendre- plutôt qu'à, je sais pas moi... Taffer son bac ? Avoir un peu d'ambition pour l'avenir ? Mais nan, car bien trop fainéant et dénué de tout intérêt pour une quelconque école supérieur,(Ceci était un mensonge. Eh oui, je suis SUB-TILE(à prononcer en insistant bien sur chaque syllabe) vous dis-je.) il préfère bouffer des twix en jouant à un mémémoRPG plutôt que d'ouvrir son bouquin et faire l'exercice que Mme Pignaud (sa douce prof de Math à la mâchoire pachYdermique) lui a demandé pour le lendemain.

Certains ne me connaissent sans doutes pas, quelques-uns d'entre vous se sont sans doutes demandés "Pourquoi ce gland a déjà 335 messages sur le forum alors qu'on l'voit jamais ?", et d'autres ont peut-être même pris le temps de dépoussiérer la partie de leur cerveau liée aux choses futiles que l'on oublie au bout de quelques semaines (Genre l'anniversaire de ses parents, ahah ! (Oui, ma vie familiale est une catastrophe)) et ont entraperçu ce qui semblait vaguement de loin être un semblant de pseudo "kikoojavé10anàlépok". "Skullyouka vous dites ? Skull ? Mouais, encore un poête torturé çui là !"
Car oui mes très chers, en plus d'être un type lourd qui brode ses phrases plus qu'il n'en faut (Et ne croyeZ pas, j'suis un mec drôle en soirées), j'ai déjà fait partie de cette guilde ! Y'a bien 4 ans, voire un peu plus (Si vous étiez un peu malin vous auriez regardé la date d'inscription à gauche, et si vous l'avez déjà fait alors pardon), et j'ai même eu l'honneur, que dis-je ? l'orGasmique plaisir de voir Hidaan (le mec qui avait honte de se trimbaler un gamin de 13 ans et qui me fuyait), (Ma douce)Tricotine et un autre grand gringalet dont le nom là tout d'suite m'échappe, dans la vraie vie ! Bon à l'époque j'étais petit, moche et pas très engageant, à tel point qu'on se disait tout d'suite "Ce type se suicidera à 14 ans après avoir écris une lettre disant qu'il était gay et se faisait taper à l'école", mais il n'en est rien.. Enfin, tout dépend.
Et au dessus de tout cela, je sais que je vais en rendre beaucoup jaloux mais croyez moi, c'est du vraI, de l'unique, un phénomène plus rare encore que voir les médias français s'exprimer sur un sujet plus important que la relation du président et de sa dinde OH MON DIEU CA Y EST JE M'EGARE: J'ai même vu Hemorragie (\o/) dans la vraie vie, enfin je crois, vieux souvenir. En tout cas j'l'ai vu connecté sur Dofus. Court mais intensE, cet homme est grand.

Bon, dans tout ça j'me suis pas encore vraiment présenté, donc on fait ça court:
Sram, 171, Skull-Angelh.
Aussi appellé: Raphaël, 17 ans, lycéen.. Ca fait du bien de pas avoir à lire une phrase plus longue que nécessaire, hein ?
Je ne suis pas réellement d'humeur à faire un RP, ayant bouffé du Nedora plus qu'il n'en fallait, ce n'est plus vraiment dans mes priorités, et puis je suis convaincu qu'à la vue de ma "courte" introduction pleine d'irrégularité et de parenthèses, aucun d'entre vous ne souhaite que je me lance dans un texte romanesque et épique, empli de mélancolie, de rage, de hardeur et de folie !
Ainsi donc j'aimerais, à nouveau, rejoindre la Root's (Coucou ma belle Vava) et j'espère pouvoir y ajouter un petit quelque chose, comme... Mais si, vous savez ! Ce qui dinstingue un adolescent super lourd et imbu de lui même ! Ah oui, voilà: L'acnée.. Mais nan, n'importe quoi ! Ma vie privée ne vous regarde pas, bande de non-pudiques.

(COUCOU LEI-OPUS, COMMENT VA MAITEZ ? (Oui, je cherche à gratter l'amitié))

Je pense que ce sera tout. (Et à ce moment là vous vous dîtes "MAIS CET HOMME N'A PAS ECRIT SYZYGIE !" Eh bien si, ouvrez l'oeil.)
Voilà, je vous aime, et puis toutes ces choses toutes faites qu'on se dit généralement à la fin d'une discussion. (Je n'"parle" pas toujours autant, si c'est ce qui vous fait peur.)
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Coucou j'ai reviendu. Left_bar_bleue200/200Coucou j'ai reviendu. Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou j'ai reviendu. Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai reviendu.   Coucou j'ai reviendu. I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:39

Coucou Skull !

Ca fait plaisir de te revoir sur cette terre ! Je vais pas te faire le traditionnel "Bonjour et bienvenue sur notre forum blablabla", tu connais la chanson Wink
Je passe ta candid' en interne pour que les membres puissent voter. Tu sais que ça peut prendre plus ou moins de temps, ne t'inquiète pas si tu n'as pas la réponse dans l'immédiat.

Trico'
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Coucou j'ai reviendu. Left_bar_bleue9000/9000Coucou j'ai reviendu. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Coucou j'ai reviendu. Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai reviendu.   Coucou j'ai reviendu. I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:32

C'est Chrony qui tu avais vu à l'époque, outre Trico, moi et le gigantesque Hemorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Coucou j'ai reviendu. Left_bar_bleue172/200Coucou j'ai reviendu. Empty_bar_bleue  (172/200)

Coucou j'ai reviendu. Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai reviendu.   Coucou j'ai reviendu. I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 2:08

Content de revoir que ma candidature te fait tant d'effet Hidounet.
Je vais continuer à écrire des phrases toutes plates et sans saveur avec des "." à la fin pour sembler sobre et intelligent.
Oui, le sacro-saint Hemorragie est un bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Coucou j'ai reviendu. Left_bar_bleue200/200Coucou j'ai reviendu. Empty_bar_bleue  (200/200)

Coucou j'ai reviendu. Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai reviendu.   Coucou j'ai reviendu. I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:12

Coucou !

J'ai le regret de t'annoncer que… tu vas devoir à nouveau subir le canal guilde ainsi que les membres de la Root's ! Smile

Tu peux MP dès maintenant Kiocati, Lei-Opus, Hidaan ou moi-même pour l'invitation.

À bientôt !

Trico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou j'ai reviendu. Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai reviendu.   Coucou j'ai reviendu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou j'ai reviendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: