Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Epic-Killeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epic-Killeur




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 0:10

L'histoire d'un petit ecaflip nommé Epic-Killeur à commencer il y à de ça une semaine déjà. Son maitre l'avais formé pour que celui-ci sois un écaflip renommé pour sa force de frappe avec les sorts d'élements terre. Cependant, notre jeune aventurier à décidé de se rebeller et de prendre un chemin inverse. Au lieu de monter sa force il a décidé de monter son agilité pour un un ecaflip très agile et pouvoir se faufiler partout à la vitesse de l'éclair. Comme ça il pourrait mettre K-O tout les ennemis voulant lui faire face. Un jour un sacrieur de niveau 194 à osé le défier. Notre jeune écaflip n'a pas gagner le duel mais il a abaisser son ennemi à seulement 200 points de vie celui-ci qui en avais 5200 au départ. Ensuite un iop de niveau 173 se croyant plus fort que son maitre a également osé défier notre jeune écaflip. Grosse erreur! Epic-Killeur lui a donné une leçon et le petit iop n'a plus jamais osé le mettre au défi

IRL:

Mon Nom : Jérémie
Pays: Je viens du Canada
Âge: Je suis âgé de 14 ans (bientôt 15)
Champs d'intérets: Je suis un passionné de sports ( surtout le foot Very Happy)

IG :

Je refais ma team sur le serveur présentement j'ai mon Eca qui actuellement est air niveau 127, un sram niveau 74 et une eni lvl 72 ( le perso avec lequel je souhaite entrer est mon eca et quand mes deux autres personnages seront plus haut niveau pourront par la suite rejoindre vos rangs également.

Je suis quelqu'un très actif qui aide tout les membres de sa guilde dès qu'il le demande Smile,
Je suis actif dans les AvA également,
De plus, mon expérience est actuellement en x4 jusqu'au niveau 147 et celle-ci devient normal au niveau 162

Je souhaite rejoindre vos rangs car je cherche une bonne guilde pouvant aider et recevoir de l'aide de ma part et ainsi pouvoir  repondre à  mes interrogations
Merci à tous!! Smile

Je vous souhaite une bonne année en retard avec tout ce que vous avez besoin Smile

syzygie

Merci à tous de prendre du temps pour évaluer ma candidature.

Jespere que même si je ne fais pas partis des vôtres, que ne pourrons avoir une bonne amité IG

Bonne continuations à tous Smile

Cordialement

Epic-Killeur


Dernière édition par Epic-Killeur le Sam 4 Jan 2014 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature de Epic-Killeur Left_bar_bleue200/200Candidature de Epic-Killeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 3:42

Avant de faire passer ta candidature en interne afin qu'elle évite un allez retour trop précipité, on va pas passer par quatre chemins soit l'insomnie me pique les yeux, soit j'ai moins de tolérance à lire ces carabistouilles !

Bref, plusieurs petites choses me choquent et je t'invite à prendre note de mes conseils ainsi que de répondre à mes questions :

Pour la partie "conseil"
- Lire les règles de candidature c'est pas simplement écrire syzygie, c'est prendre en compte tout le gros paragraphe pas beau à lire avant
- Corrige tes fautes
- Étoffe certaines partie comme c'est demandé dans le règlement
- Et s'il vous plait faites des phrases, on prend du temps à lire et à répondre c'est pas une raison pour troller en remplissant un formulaire faut arrêter.

J'ai pas envie de te démoraliser mais tu postules dans une guilde réunissant dans sa globalité des joueurs plutôt "vieux" alors quand un petit jeune veux faire sa place parmis nous, il faut qu'il assure, qu'il nous donne envie, qu'il soit original et créatif, ou alors on est des vieux con, c'est une autre possibilité...

Bref travail ta candidature et je dis bien travail, on demande du rp, de l'imagination, de la créativité, de l'envie, je vais être honnête tu peux tout recommencer là il n'est pas question de correction ou de quelques rajouts, il manque tout tout tout tout tout.

Bref je prends le temps de répondre pour te faire comprendre qu'on te laisse une chance car pour moi le seul ressentis que j'ai d'après lecture c'est soit un gros troll, soit une grosse taupe...



ps : Bounanée bounce 
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature de Epic-Killeur Left_bar_bleue200/200Candidature de Epic-Killeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 3:42

et même ma réponse est pratiquement aussi longue que ta candidature !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Epic-Killeur Left_bar_bleue200/200Candidature de Epic-Killeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:23

Coucou !

Kio a tout dit, je n'ai rien à ajouter. Il faut vraiment que tu retravailles ta candid' pour qu'elle donne envie car là c'est vraiment pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Candidature de Epic-Killeur Left_bar_bleue200/200Candidature de Epic-Killeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:12

Je me permets deux questions avant d'aller voter :

- Comment as-tu eu connaissance de notre guilde ?
- Pourquoi quitter la guilde dont tu es le meneur actuellement?

Moi pour le moment j'ai simplement l'impression que tu veuilles nous rejoindre juste pour jouir des avantages AvA de l'alliance Cmb.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-Killeur




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:24

Je désire quitter ma guilde dont je suis meneur car il n'y à seulement mais personnage dedans alors ce n'est pas trop utile.
Je désire vous rejoindre car vous m'avez l'air d'une guilde assez forte pour moi le fait que vous soyez dans l'alliance CMB n'est qu'une formalité

J'ai donc eu l'envie de chercher une guilde puissante et en cherchant dans l'annuaire des guildes je me suis interressé à la vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Carrena

Emma-Carrena


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2010

Détails
Pseudo IG: Emma-Carrena
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature de Epic-Killeur Left_bar_bleue200/200Candidature de Epic-Killeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Candidature de Epic-Killeur Left_bar_bleue200/200Candidature de Epic-Killeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:12

Hola,


J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Nos membres n'ont pas été séduits. Il y a plusieurs raisons notamment ton manque de maturité et de sincérité. On intègre pas la Root's pour ses avantages ou son alliance !
De plus, quand on veut faire partie de la Root's, on se doit d'être fidèle et, poster une candid' sur un autre forum avant même d'attendre notre réponse n'était pas une bonne idée…
Je pense n'avoir rien d'autre à ajouter.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-Killeur




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:39

Merci à tous tout de même

Epic-Killeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Epic-Killeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Epic-Killeur   Candidature de Epic-Killeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Epic-Killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: