Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aatrox le vaillant !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aatroox

Aatroox


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2013

Aatrox le vaillant !! Empty
MessageSujet: Aatrox le vaillant !!   Aatrox le vaillant !! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:52

Bonjour à la famille Root's Tribe !!!!!

Si aujourd'hui je viens taper à votre porte c'est parce que je connais votre guilde depuis bien longtemps en l'occurrence Lei-Opus le meneur, la personne qui m'as vendu mes premières monture d’élevage. Mais parce que vous faites aussi le meilleur syzygie de la région !!!!

Dans la vie,

Je suis un jeune homme prénommer Sébastien j'ai 22 ans et je suis déjà fiancés à ma ravissante chérie.
Actuellement en étude de couvreur/toiturié, j’espère un jour avoir ma propre entreprise.
On pourrait me qualifier de geek car si je ne suis pas derrière mon pc je suis avec mon téléphone à jouer à DH4 !!!
Ah J'allais oublié le plus important !!!!! J'ai ma petite sœur chérie déjà dans votre guilde La petite Draphinou !!!!!  


Sinon coter IG,

Je suis un petit noob de pacotille  jocolor 
Comme personnage principale j'ai un Sram (Aatrox) terre/air de cercle 195,
En suite je dispose d'un éni (Varrus) feu de cercle 193.
Pour me faire des kamas je fais appelé à l’élevage ou simplement à ma richissime sœur  queen 
Il y a bien fort longtemps j'etais sur sumens mais curieux comme je suis fais fais le tour de quelque serveur tel que Ulette et Crocoburio, Ayant le mal du 'serveur' je suis revenu aux sources SUMENS !



Mon sort ce trouve à pressent entre vos mains,
Je vous souhaite une bonne lecture et de bonne fêtes de fin d'année,
Cordialement Aatrox !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Aatrox le vaillant !! Left_bar_bleue200/200Aatrox le vaillant !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Aatrox le vaillant !! Empty
MessageSujet: Re: Aatrox le vaillant !!   Aatrox le vaillant !! I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum !


Je passe ta candidature en interne afin que les membres puissent voter. En attendant, corrige un peu les fautes d'orthographe pour rendre ta candidature plus agréable à lire.
Je voulais aussi te prévenir que la réponse sera peut-être un peu longue puisque certains membres sont en vacances, en famille ou occupés en cette période de fêtes.

Trico
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Aatrox le vaillant !! Left_bar_bleue200/200Aatrox le vaillant !! Empty_bar_bleue  (200/200)

Aatrox le vaillant !! Empty
MessageSujet: Re: Aatrox le vaillant !!   Aatrox le vaillant !! I_icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:36

Holà Sébastien,

Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.
Une période d'essai permettra de voir si tu trouves tes marques dans la Root's.

Une fois que tu sera arrivé sur le serveur, tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Kiocati ou Slythe.

A bientôt IG

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aatrox le vaillant !! Empty
MessageSujet: Re: Aatrox le vaillant !!   Aatrox le vaillant !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aatrox le vaillant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: