Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alfred le phoque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghanjah

Ghanjah


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2013

Alfred le phoque Empty
MessageSujet: Alfred le phoque   Alfred le phoque I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:08

Bien le bonsoir le compagnie !

Je me présente à vous ce soir pour vous présenter la présentation du personnage que je veux vous présenter, j'ai nommé... Moi ! Bon ok sur ce coup ça semble un peu narcissique, mais ne vous en faite pas, ce n'est pas le cas ! De toute façon vous êtes encore en train de vous demander ce que veux dire la première phrase, perdu hein ?! Twisted Evil 

Bon, passons au vif du sujet. Ma présentation sera décomposée en 3 parties :

_Une petite présentation IRL
_Une petite présentation IG
_Les motivations


Dans cette première partie, je vais tenter de me présenter de façon claire.

Je me prénomme Nicolas, j'ai 20ans et je suis originaire du Sud-Ouest. Plus précisément de Bordeaux.
Vous l'aurez compris dans le premier paragraphe, je suis malheureusement un petit peu fou à mes heures perdues (Surtout que mon meilleur ami est chez moi, ça arrange pas les choses ! ). Mais rien de grave je vous rassure. J'aime seulement la joie, la bonne humeur, et les blagues bien salaces !

Je suis un grand passionné de moto-cross, et mécanique en tout genre. Mais aussi de handball, un sport tout aussi merveilleux.

Parlons bien, parlons MUSIQUE ! Alors là, tout ce complique. Mes genres musicaux sont... variés. Je suis un grand amateur de musiques : Reggae, Hard-Rock, Electro, Dubstep... Mon groupe préféré étant "Syzygie".

Pour finir ce paragraphe, mon métier ! En effet, dans la vie je suis Soudeur. Un beau métier couplé à celui de Chaudronnier/Tolier.


Passons maintenant à la partie IG.

Je joue actuellement un Sacrieur de cercle 155 nommé "Ghanjah". Bon d'accord le nom n'est pas des plus invisible, mais bon, je m'y suis faite à cette erreur de jeunesse !

Je possède plusieurs métiers. Tout d'abord je suis Cordonnier 65/Cordomage 100. Ensuite tailleur 60 (que je m'empresse de up 65 pour devenir costu). Bien entendu, ces métiers seront à la disposition de toutes personnes en ayant besoin !

Ensuite, je suis un grand passionné d'élevage. J'ai compté pratiquement 250 montures dans mes enclos avant de finalement revendre une grosse partie d'entre elles, ne gardant que les plus utiles. Seul 133 d'entre elles sont encore entre mes mains.

Pourquoi votre guilde ? Eh bien tout simplement parce que je passe pas mal de temps avec mon meilleur ami (Pinokyo, Alex pour les intimes Razz ), et qu'il me parle souvent de cette guilde. D'une grosse partie des délires qu'il a eu avec vous, des moments fun sur Mumble, et de la bonne ambiance qui règne dans la guilde. Alors je me suis dis que, pourquoi pas, je pourrais participer à l'aventure dofusienne avec vous tous ! Bien entendu, seulement si mon profil vous intéresse.

Pour finir, je suis avant tout sur dofus pour le fun, les bons moments entre amis, et l'entraide d'une communauté. Je ne suis pas du genre kikitoutdurfautxptrovite!

Petite précision, je suis sur le serveur Maimane. Mais le transfert vers le serveur Sumens ce fera le 26/11. Je change de serveur car je commençais à en avoir marre de jouer seul. Du coup, quand Alex m'a proposé de venir jouer avec lui sur Sumens, j'ai sauté sur l'occasion.


Parlons maintenant de mes motivations.

Et bien, mes motivations ne sont peut être pas très originale, mais je me propose a vous afin de vous faire part de ma joie de vivre, mon sens de l'humour cru et de mes pétages de plomb incessant. Je suis prêt à apporter toute l'aide que je peux fournir, à soutenir ceux qui en on besoin, à passer du bon temps avec les autres, tout ça dans la joie et la bonne humeur.


Voila, c'est la fin. J'espère ne pas avoir été très ennuyeux, et que mon post corresponde a vos attentes. Maintenant je vais aller faire l'apéro, soupe champenoise au menu ! (Eh oui, Alex a soif, et on sait tous qu'il est impatient !)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Alfred le phoque Left_bar_bleue200/200Alfred le phoque Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfred le phoque Empty
MessageSujet: Re: Alfred le phoque   Alfred le phoque I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:04

Bonsoir Mr Nicolas, d'ailleurs c'est d'actualité ... enfin la période plus exactement de St Nicolas !
Bref.

Nous te remercions tout d'abord de ton intérêt pour The Root's.
Nous allons statuer sur ton éventuelle intégration. Les membres vont donc voter dans le plus grand secret (hein Alex tu sera discret ;p)

Nous te donnerons une réponse d'ici quelques jours, le temps que tout le monde s'exprime

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Ghanjah

Ghanjah


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2013

Alfred le phoque Empty
MessageSujet: Re: Alfred le phoque   Alfred le phoque I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 23:13

Ne t'en fais pas Lei, Alex est discret avec ça, et puis je préfère le savoir par moi-même !

Merci de ta réponse, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Alfred le phoque Left_bar_bleue200/200Alfred le phoque Empty_bar_bleue  (200/200)

Alfred le phoque Empty
MessageSujet: Re: Alfred le phoque   Alfred le phoque I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 5:33

Hola Nicolas,

Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.
Une période d'essai permettra de voir si tu trouves tes marques dans la Root's.

Une fois que tu sera arrivé sur le serveur, tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Kiocati ou Slythe.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfred le phoque Empty
MessageSujet: Re: Alfred le phoque   Alfred le phoque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred le phoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: