Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naegling/Cadaenia

Naegling/Cadaenia


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2013

La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Empty
MessageSujet: La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou.   La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:28

Salut la compagnie, je m'en viens déposer cette petit candidature pour intégrer un de mes personnages à la Root's Tribe.

Je vais décliner ma présentation en plusieurs parties, qui s'organiseront d'une façon à avoir une description In Game, une de ma vie IRL, et enfin je terminerais par énumérer les quelques raisons qui me poussent à postuler chez vous.

Tout d'abord, il est important de savoir que cette candidature ne concerne que mon Osamodas, et pas mes autres personnages.

Entrons donc dans le vif du sujet, avec ma présentation IG.

Je suis Naegling, membre de Deus Solaris ( depuis déjà cinq ans ) et bras droit là-bas depuis pas mal de temps déjà.

Je suis teamé avec Stroph, et notre composition s'organise autour de 6 personnages, qui sont, dans l'ordre d'initiative, un Pandawa (eau/mulavulné), un Zobal (terre/eau/dopouuuuuu²²²²), une Feca (terre), un Iop (terre/dopouCaCaCaCaCaC), une Osamodas (Feu) et un Steamer(Feu/Terre). On joue donc une composition assez safe avec un potentiel de boost assez fabuleux.

Mon personnage principal est mon Zobal, et le restera au moins jusqu'au prochain Goultarminator si j'arrive à participer avec. Ce serait la troisième fois que j'y amène un personnage, après mon Crâ, Neaning, et ma Sram, Chocolatine.

La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Zobal11

Je suis adepte du PvP, je fais beaucoup de Kolizeum, en pick-up comme en team fixe, avec Stroph ou avec certains de mes amis, comme Ushi par exemple, à qui il arrive d'insulter les gens sur Mumble de rage, je vous invite à venir écouter ça un jour.

J'aime bien de temps en temps faire un peu de PvM aussi, mais je ne suis pas un adepte du farming, j'ai du mal à enchainer deux fois le même donjon par exemple.

Sinon, il est important de savoir que je fais partie d'une ribambelle d'enfants qui appartiennent à Maitez & à Lei ( alias Maman et Papa ), et que Tartine, Ushi, Best------Darkness---------- et Stroph sommes frères et soeurs.

Passons maintenant à moi IRL, qui suis-je ?

Vieux con Jeune adulte de 20 ans, je m'appelle Florent, mais vous pouvez m'appeler Flo, Coquine, ou encore "Fiston" si vous vous pseudonnez Maitez ou Lait-auxpuces.

Je suis un grand déconneur, j'aime les jeux de mots pourris, les blagues de merdes et autres calembours bien lourds. (Wouhou, ça rime.) Des fois, j'ai mal à la tête, et le nez bouché, parce que je suis sujet à la syzygie-de. La sinusite pardon.

J'ai un Bac L (on fait tous des erreurs), que j'ai continué par une L1 de STAPS foirée. Et oui, la Bio quand on sort de L, c'est pas notre point fort. Actuellement, je fais donc... RIEN. Mais je cherche du boulot. Mais y en a pas. C'est triste.

Point de vue sports maintenant, j'ai toujours fait du sport depuis que j'ai l'âge d'être dans un club. J'ai commencé par cinq ans de foot, de mes 5 ans à mes 10 ans, puis j'ai commencé le tennis de table, et j'en fais encore aujourd'hui, ça fait donc dix ans que je suis pongiste ! J'ai également repris le foot un an, y a deux ans, en parallèle du ping. Mais j'ai pas le temps pour tout faire, sinon je ferais du badminton, du ping, du handball, du tennis, du rugby, du foot, du volley-ball et de la pelote basque. Oui, j'aime les sports collectifs et les sports de raquettes..

Après, point de vue musical, je ne jure que par tout ce qui touche au Rock/Hard Rock/Metal. J'ai une bibliothèque assez large, mais mes groupes références sont Three Days Grace, Papa Roach, Evanescence, Bullet for my Valentine et autres System of a Down, Red Hot Chili Peppers ou The Offsprings & Sum 41. C'est assez varié au niveau musical, mais ça reste dans les riffs du Rock/Metal que j'affectionne tant.

Maintenant, cinématographiquement parlant (chaud patate à dire ça), je regarde un peu de tout, mais, comme pour les livres, j'ai une préférence pour tout ce qui touche au fantastique et à l'Héroïc Fantasy. Ainsi, j'ai adoré les Harry Potter, j'ai adoré les Narnia, j'ai adoré le Seigneur des Anneaux, j'ai adoré le premier opus de Bilbo le Hobbit, etc etc... Après, ça m'arrive de regarder autre chose, les comédies ça me plait bien aussi, les films à la cons, genre Dodgeball ou Lesbian Vampire Killers... Pour les livres, j'ai plié les Eragon, de même pour Les Chevaliers d'Emeraude, La Guilde des Magiciens ou la Trilogie de Bartimeus. Là je viens d'attaquer les Héritiers d'Endikiev, mais j'ai pas assez d'argent pour suivre le rythme auquel j'avale les tomes...

Pour les séries, je m'y suis mis il y a peu, j'ai claqué les deux premières saisons de Game of Thrones en deux jours, et les trois premières saisons de The Walking Dead en 4 jours. Après, je reste persuadé que la meilleure série ( même si elle n'a pas un format long ) au monde est et restera Kaamelott, Alexandre Astier étant un génie pur. Kyan et sa série Bref m'ont aussi bien fait rire. Niveau web, même si c'est pas des séries, je regarde les WTC?! d'Antoine Daniel, quelques Points Cultures de Links, les vidéos JDG et les classiques comme Norman ou Cyprien mais que j'aime moins que les premiers cités.

Voilà brièvement pour moi, ma vie et mes goûts.

Maintenant, pourquoi je veux vous rejoindre.

Alors, c'est très simple. Tout d'abord, la Root's et Deus se sont toujours suivies au fil des années, je me souviens notamment d'avoir toujours vu le topic JOL de la Root's et celui de la guilde au Soleil remonter au fil des années, preuve d'une stabilité rare. Ensuite, les deux guildes faisant partie de CMB, je trouve qu'il est important de tisser des liens plus profonds que simplement faire partie de la même alliance. Et surtout, je veux que Papa et Maman puissent terminer mon éducation correctement.. Parce que pour l'instant, y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Left_bar_bleue200/200La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Empty_bar_bleue  (200/200)

La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou.   La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:55

Cher croisement entre un Pikachu et un Minion,

Nous te remercions tout d'abord de ton intérêt pour la Roo'ts Tribe.
Ta candidature vient d'être passée en interne afin que nos merveilleux membres puissent statuer.
Nous reviendrons le plus rapidement possible vers toi afin de te communiquer l'issue de notre vote.

En attendant, tu vas me faire le plaisir d'éteindre ton PC, nan mais t'as vu l'heure oui !!!
Oh demain y'a Fac ! Et ping et pong, et ping et poing !
Et aux aurores, un p'tit coup de rangement dans le bazar qui te sert de chambre !
Nan mais alors !

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Left_bar_bleue200/200La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Empty_bar_bleue  (200/200)

La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou.   La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:59

Cher PikaMinion,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue.
Vous allez donc intégrer la Root's à l'essai, en espèrant que vous trouviez vos marques.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. Empty
MessageSujet: Re: La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou.   La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diplomatie, descendante du diplodocus. Wouhou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: