Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Crâ Neuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menthos-Archer




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:43

Salut à tous et à toutes ^^ Je viens ici pour postuler (On avez pas remarqué !) *tousse* J'aimerais intégré la guilde Root's , je vais donc vous donnez l'envie (Je l’espère) de m'accepter, c'est partie ! =D





La petite histoire pour commencer ^^ :
Je joue depuis maintenant 5ans à Dofus, j'ai fait mes débuts avec un petit Osa du nom de Mavuba puis ma toute première mule un Enu du même nom mais sans le tiret =p J'ai finalement arrêté mon Osa et mon Enu que j'ai remplacé par un Eca puis un Eni, à c'est 2 vaillants guerrier j'y est ajouter un Sacri, je me suis donc arrêté à 3 personnages cause de budget *Bas oui sa coûte chers c'est chose la ='(*
Vous êtes donc censé me dire maintenant "C'est tous ?!" Et moi je vous répondrez "Laisser moi terminé !" Bref, actuellement je joue donc :

- Eca,
Nom : Menthos
Element principal : Air,  
Element second : Feu,  
Niveau : 199.

- Eni,
Nom : Menthos-Heal
Element principal : Feu
Niveau : 187.

-Sacri,
Nom : Menthos-Life
Element principal : Air
Element second : Terre
Niveau : 186.

(Sur Mylaise)