Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Crâ Neuse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menthos-Archer




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:43

Salut à tous et à toutes ^^ Je viens ici pour postuler (On avez pas remarqué !) *tousse* J'aimerais intégré la guilde Root's , je vais donc vous donnez l'envie (Je l’espère) de m'accepter, c'est partie ! =D





La petite histoire pour commencer ^^ :
Je joue depuis maintenant 5ans à Dofus, j'ai fait mes débuts avec un petit Osa du nom de Mavuba puis ma toute première mule un Enu du même nom mais sans le tiret =p J'ai finalement arrêté mon Osa et mon Enu que j'ai remplacé par un Eca puis un Eni, à c'est 2 vaillants guerrier j'y est ajouter un Sacri, je me suis donc arrêté à 3 personnages cause de budget *Bas oui sa coûte chers c'est chose la ='(*
Vous êtes donc censé me dire maintenant "C'est tous ?!" Et moi je vous répondrez "Laisser moi terminé !" Bref, actuellement je joue donc :

- Eca,
Nom : Menthos
Element principal : Air,  
Element second : Feu,  
Niveau : 199.

- Eni,
Nom : Menthos-Heal
Element principal : Feu
Niveau : 187.

-Sacri,
Nom : Menthos-Life
Element principal : Air
Element second : Terre
Niveau : 186.

(Sur Mylaise)
Voila pour les personnages que je joue. Certain(e)s me connaisse surement sous le nom Menthos, j'ai décidé de rename il y a peu de temps pour une simple raison, parfois quand je joue il m'arrive d'avoir des petits bugue ou même encore de cliquer sur une alerte sans faire expret et donc du coup les pages Dofus ce mélange et quand on est en combat et que l'on ne trouve plus l'ordre des personnages car ils ont tous casiment le même pseudo c'est embétant de devoir tous déconnecté puis reconnecté, de plus j'ai trouvé sa sympas de donné un nom different à chacun de mes personnages + un nom de team, chacun de mes personnages porte un nom ayant une signification, Inox-Rem (Remy = Moi), Inox-Dio (Dio = Dieu en Italien), Inox-Aero (Aero = Effet de transition 3D) et pour information je suis seul à joué sur les comptes ^^
Voila je pense avoir fait le tour de la partie IG passons donc à la partie IRL =p





Nous voici donc maintenant dans la partie IRL, je me présente donc,
Prénom : Rémy
Age : 18 ans (Majeur depuis fin Février haha =p)
Sexe : Homme ^^  
Voila donc pour la partie IRL.
Non je plaisante ! J'ai encore plein plein de chose à vous racontez =p
Pour commencer ma scolarité, je ne travail pas encore (Même si je ne suis pas un fan de l'école ^^) je suis donc actuellement en Terminal Bac Professionnelle en Electronique plus précisément. Je compte donc passé mon bac à la fin de l'année (Croisez les doigts pour moi =p) je compte par la suite me réorienté vers une école d'Arts ^^
Ensuite la petite partie musique, j'écoute principalement des musiques récentes notamment celle qui passe à la radio (Fun Radio et NRJ particulièrement ^^) et en ce moment j'adore la dernière de Maitre Gims =pp
On passe maintenant au sujet le plus intéressant, ma passion ! Chacun à sa propre passion pour moi c'est le dessin mais pas n'importe qu'elle dessin, le Webdesign certain(e)s connaissent peu être, d'autre pas du tous, je vous expliques donc brièvement, c'est un métier qui consiste à recevoir des commandes de différent clients concernant le design d'un site web, d'un forum ou même encore d'un blog, voir une chaîne YouTube aussi pourquoi pas, j'en est profité pour faire de jolie bandeau bleu pour chaque catégorie comme vous l'aurez surement remarquer =p Je fait maintenant sa depuis 3ans et j'utilise plusieurs logiciel : Photoshop, Illustrator, After Effects, Cinema 4D. Si vous voulez un avatar, une signature ou quelques choses de ce type n'hésitez pas à me faire signe =p

Voila je pense m’arrêter la pour la partie IRL il y en a tellement à dire qu'une page ne suffirer dé fois pas xD




Pour la partie Guilde je vais donc vous racontez mon parcours dans les divers guilde du serveur.
J'ai fait pas mal de guilde, voici donc la liste des plus importantes ainsi que la raison de mon départ,

- Crescendo : J'y suis resté plusieurs mois, très bonne ambiance, rien à dire du tous sur la réputation. Je suis partie car le meneur à arrêté de joué à Dofus, la guilde est donc tombé dans l'abandons et tous le monde parté, je n'est eu d'autre choix que de faire la même chose.

- Leviathan : Quand je suis arrivé il n'y avais pas encore les candidatures par forum dans cette guilde, c'est moi qui est créer leur forum et c'est également moi qui est fait le logo forum que l'on peu apercevoir sur le forum officiel Dofus dans la partie serveur>liste des guildes du serveur. Je suis partie un peu en accrochage avec le meneur, je ne vais rien vous cachez, le meneur est rentré bourré (Je pense) un soir et ma dit clairement qu'il "baisé ma soeur" ma soeur n'a que 4ans, après une longue discutions avec lui j'ai pris mon baluchon et je suis partie vers d'autre horizon.

- Death Note : J'y est passé presque 1an, trés bonne ambiance, trés bonne réputation, rien à dire, on ma plus ou moin mis à la porte pour une raison que je trouve encore aujourd'hui bizarre, comme je ne vous caches rien je vous expliques donc, je passé commande à la même personne en guilde depuis mon arrivé, ce n'été pas la première commande, j'avais décidé de me faire au minimum 2 stuff par personnage, vue mon nombre de commande certain(s) membre(s) m'on soubsonné de revendre vue que le prix des commandes est un prix guilde et donc moin chers que l’hôtel de vente, j'ai pu leur apporté la preuve sans soucis que je gardé bien tous pour moi et ne vendé absolument rien, un peu de temps c'est écoulé puis un jours je n'avais pas trop le temps de faire comme à mon habitude, c'est à dire vérifier si l'intégralité des ressources y été, j'ai donné la somme de 9 Millions pour 3 items en ressource, ensuite je part au craft, puis arrivé au craft je me rend compte qu'il manques des ressources, je demande donc à mon vendeur, il me répond de me débrouiller et d'acheter en hôtel de vente (Il manquer à peu prêt pour 2 Millions de kamas en ressource), j'ai donc attendu et j'en est parlé à la Meneuse, elle a donc fait en sorte que je récupère mon dû puis une fois l'histoire réglé elle me demande de récupéré mes affaires et de m'en allé. Est-ce à cause de cette histoire ou autre chose ? Je ne sais pas. Mais j'ai gardé bon contact avec certains membres quand même ^^

Et pour finir ma dernière guilde

- Serian's : J'y été depuis 2 semaines maintenant connaissant bien le meneur et l'un des bras droit, il m'on proposé, j'ai dit pourquoi pas ! J'ai vite désenchanté... Le meneur ce connecté 1 fois par semaine (ou presque) il commence à arrêté partiellement de joué, le bras droit compte changer de serveur voir même arrêté de joué lors de la sortie de la mise à jours 2.11, le reste des membres à une maturité comment dire pour resté polis... Enfaîte il n'ont pas de maturité, ce connecté et dire Bonjour sur une soixantaine de membre presque aucun ne le fait en revanche insulter sur la famille ou autre sa aucun problème de ce côté !!

Voila j'ai fait le tour de mes récentes guildes, je vais donc répondre à la fameuse question !

Pourquoi Root et pas une autre ?
Pour plusieurs raisons,
- Vos membres reflètes une très belle image de la Guilde
- Je ne vais pas vous le cachez, j'aime les Guildes puissantes qui on un avenir, un passé et un présent
- J'aime les Guildes qui on une très bonne ambiance, qui on leur propre règle et donc leur limite
Mais ce que l'on regarde en voulant intégré une guilde c'est notamment l'ambiance mais également la maturité des membres et ce sont c'est 2 choses qui fond le coeur d'une guilde, en regardant Roots on peu voir que son coeur est déjà très bien battis et très solide !


PS: Maintenant j'incarne une Crâtte De Niveau 90 Qui monte à une Vitesse Grand V!
Voila j’espère ne rien avoir oublier, certain(e)s me reconnaîtrons peu être et savent ce que je vos ^^ Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et à très vite je l’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menthos-Archer




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 10:44

PS : Maintenant Le Pseudo de Ma Crâ est Menthos-Archer !
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
La Crâ Neuse ! Left_bar_bleue9000/9000La Crâ Neuse ! Empty_bar_bleue  (9000/9000)

La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:16

Salut, je passe ta candid en interne pour que nous votions smile

(Corrige un peu tes fautes, y'en a quand même un sacré paquet)
Revenir en haut Aller en bas
Menthos-Archer




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:32

Comme je t'ai dis, je n'aime pas trop l'école, et cela se reflètte .. :s
Mais j'ai quand même mis un bon bout de temps a écrire cela alors , dites - vous que je suis me suis vraiment donné a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La Crâ Neuse ! Left_bar_bleue200/200La Crâ Neuse ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:04

Holà !

J'avoue ne rien avoir compris ...
Tes persos sont sur le serveur Mylaise ou sur Sumens ???
Je n'en trouve trace nulle part, que ce soit les anciens ou nouveaux noms ...
Le Menthos-Life chez Sovngard est à toi nan ?

Tu candidates pour la Cra uniquement ? Celle qui est chez les Piwates ?
Tu la mules avec quelle team sur le Royalmouth ?

Dans l'attente de te lire

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Menthos-Archer




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:22

Hola Lei !
Ma Mon Eca, Eni et Sacri été eux sur Mylaise, suite a un hack il on été délete.
Je me suis donc crée une Crâtte , Celle chez les Piwates effectivement.
Ma sacri Menthos-Life a été crée Car je voulais refaire une team, mais j'ai vite abandonner ce sacri.
Je voudrais rentré avec ma Crâtte oui, mais si le niveau vous gène ne vous en faîte pas, je la monte.
Pour Le Royalmouth, je cherche souvent des groupes ou je le fais avec un Ami Degenter Niveau 199 sois sa team BigBang ou j'été avant Avec Un Sram ( eh oui beaucoup de personnages ^^ ) Menthos Un Sram du niveau 134.

Pour Faire court,
- Je voudrais rentré avec Ma Crâtte ( Chez les Piwattes )
- Sur Sumens

Bien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
La Crâ Neuse ! Left_bar_bleue199/199La Crâ Neuse ! Empty_bar_bleue  (199/199)

La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:29

Salut,

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation IG comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crâ Neuse ! Empty
MessageSujet: Re: La Crâ Neuse !   La Crâ Neuse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crâ Neuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: