Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Darky-Nerval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky-Nerval




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature de Darky-Nerval Empty
MessageSujet: Candidature de Darky-Nerval   Candidature de Darky-Nerval I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:57

Bonsoir à tous et à toutes !
Je vais donc scinder cette candidature en trois parties qui seront :
1- Ce que je suis dans la vrai vie (IRL)
2- Ce que je suis dans le jeu (IG)
3- Ainsi, que ma motivation et le choix de celle-ci
___________________________________________________________________

1- Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre. Je suis né le 11 juillet 1995. J'ai actuellement 18 ans.
Je viens de décrocher mon Baccalauréat littéraire.
Je suis né à Londres (mon père est d'origine britannique) et je réside actuellement à Paris (ma mère est d'origine française).
J'ai deux grandes passions, le théâtre depuis l'âge de 9 ans et la musique, en particulier le piano.
Actuellement, je suis en faculté de droit, voie qui m'intéresse beaucoup et à laquelle j'ai de nombreux conseils, par des amis qui sont eux mêmes dans celle-ci .
Je suis quelqu'un de pragmatique, qui sait distinguer la déconnade du travail, j'adore rigoler, être avec des potes, et j'adore découvrir de nouvelles choses.

2- Présentation IG

Mon pseudo est Darky-Nerval, sacrieur de cercle 200.
Actuellement, je suis élément air parchotté 101 partout, à l'exception de la force, à 50 de base.
Ce sacrieur est assez ancien, à ma connaissance, il date de 3 ans, mais bon c'est rien 3 ans xD.
Au niveau de mon activité IG, je fais un peu de tout, des donjons, des traques d'archi-monstres, des succès et des petites pauses au zaap village xD. J'ai pas de préférences particulières, tout est bon à prendre et à son intérêt.
En moyenne, je suis un joueur actif et en principe disponible tous les soirs, sauf si je suis aussi occupé IRL.
Je suis monocompte, ouais pas génial, mais bon pour le moment, j'ai pas l'envie de faire une ou des mules. Je suis quelqu'un d'autonome, mature, et en accord avec vos règles en ce qui concerne le stricte minimum de politesse, de maturité et de respect.
J'ai pas vraiment l'esprit de compétition pvP, je suis ordinaire pour le moment comme sacri, bon je suis parchotté tout sa mais bon je ne suis qu'en allister, rien de plus, basique. Cependant, suivant mon humeur et ma dépense dans les kamas, je m'achèterai de bien meilleures panoplies dès que ma quete ocre sera terminée, à laquelle parfois dans certains archis, je ne peux céder à la tentation de l'hdv après plusieurs heures et jours parfois d'acharnement ! c'est l''exemple concret de Pioulette la Coquine ou Arabord la Cruche... en ce qui me concerne. Je ne suis qu'à l'étape 21, mais je suis déterminé, et rien ne presse, j'aime prendre du plaisir avec un pas régulier, pour profiter de ses petits accomplissements ig.

3- Motivation et choix de " Root's Tribe "

Dans un premier temps, sur ce serveur, j'ai connu quelles guildes sans aventures telles que Los Locos ou même encore Ski-Dye.
Cependant, dans ces cas, ce n'est en aucun cas moi qui me suis tourné vers ces guildes, j'y été recruté par un ami, et dans laquelle j'ai jamais été vraiment investi, en gros, c'était du vent et bon parfois des échos pas toujours terribles.
La raison pour laquelle je suis parti est le fait que bon, j'y été recruté mais est-ce que si je m'investis, c'est pour de bon et pas pour rien....
Je suis pas compliqué de nature, je cherche une guilde stable, et à laquelle je peux éventuellement apporter mon aide à des membres si ils le souhaitent pour un donjon ou autre.
Mon investissement sera de 90% vu que bon l'élevage tout sa, je sature un peu.
Je suis motivé, et si je devais être admis au sein de celle-ci, j'affirme rester fidèle et loyale, et de surmonter les périodes difficiles si il y en a.  
J'ai véritablement envie de tourner la page, et enfin ! de m'investir dans une guilde respectueuse, stable (à l'heure actuelle, voir ligne au dessus) ! et d'y rester Very Happy, de créer quelque chose IG, de pas rester dans son coin ...
Voilà, euh on peut se poser la question sur le fait que comment je suis arrivé à la votre ? sachant que je ne connais aucun membre de votre guilde.
Tout simplement, je suis allé dans les alliances CMB et TRI, j'ai regardé un peu, j'ai mp des bras droits ou meneurs voir les conditions, et ensuite après ces mp, j'ai été voir les forums et au final, j'ai choisi la votre.

___________________________________________________________________________
Bien que l'illustration ne soit pas à son comble, et que bon, sa manque d'originalité, j'ai essayé au mieux de faire  quelque chose de présentable.
En tout cas, merci de l'avoir lu et de l'attention et du vote que vous départagerez vis à vis de celle-ci.
En vous souhaitant, une bonne soirée.
Remarque Importante** : Pour confirmer la lecture de charte j'ai oublié ce petit détail, syzygie. Quant à mes métiers, je suis juste tailleur de level 58.


Dernière édition par Darky-Nerval le Mar 8 Oct 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature de Darky-Nerval Left_bar_bleue9000/9000Candidature de Darky-Nerval Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature de Darky-Nerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky-Nerval   Candidature de Darky-Nerval I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:14

Salutcoucou, je passe ta candid en interne pour que l'on puisse dire du mal de toi sans que tu le saches smile

Tu auras ta réponse d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Darky-Nerval Left_bar_bleue200/200Candidature de Darky-Nerval Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Darky-Nerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky-Nerval   Candidature de Darky-Nerval I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:21

Bonjour Alexandre,

Je viens t'annoncer que malheureusement ta candidature n'a pas été retenue.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation aussi bien dans le jeu que dans ta vie.

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darky-Nerval Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darky-Nerval   Candidature de Darky-Nerval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darky-Nerval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: