Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature : Wen-Criminale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wen-crimi




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Candidature : Wen-Criminale Empty
MessageSujet: Candidature : Wen-Criminale   Candidature : Wen-Criminale I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:09

Bonjour,

-Je me présente Wen-criminale pourquoi? Ce nom parce ma ville s’appelle wenzhou, bien sur ca vous dira rien parce que c'est une ville en Chine.
-Sacrieuse de cercle 199 terre/air surtout air

Bon on va passer à ma description IRL:

-Je me présente Marc j'habite à Ville-la-grand (74), j'ai actuellement 19 ans et j'ai décidé d’arrêter mes études pour aller dans la vie du travaille.
-J'ai eu mon Bac pro compta à Paris.

Pourquoi une candidature chez vous?!

-Simplement j'ai connu votre guilde au quasi tout début du serveur ainsi que j'étais dedans mais entre temps on me l'a hacker et décider d’arrêter ce perso, j'ai également connu sur la 1.29 avec l'enclos hdv ressource de bonta.
-Je suis connecté après mes heures de boulot, j'essaye de répondre un maximum au forum, guilde, participation au sorti proposer.
-j'ai décider de quitter ma guilde parce que je n'arrive plus à la gérer par manque de temps et surtout que j'ai repris la guilde à mon pote donc j'ai pas eu les compétences pour la garder comme elle était et également par manque de temps à cause du boulot

Ce que je fais sur Dofus pour le moment c'est de trouver une technique à kamas comme vous pouvez le constater je boucle actuellement le DC, et par la suite le ben avec ma team.

Je tien a faire parti de chezz vous, autrement je ne serais pas la actuellement.

On peut me traduire le mot : syzygie ?? je suis un bourrin, je n'ai pas de cerveau pour réflechir Sad

Merci, d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Wen-Criminale

ps: je changerai de nom si j'en trouverai un autre meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature : Wen-Criminale Left_bar_bleue200/200Candidature : Wen-Criminale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Wen-Criminale Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wen-Criminale   Candidature : Wen-Criminale I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:18

Holà Wen

Nous te remercions tout d'abord pour ta candidature et ton intérêt pour la Root's.

Je transmet à nos membres pour vote interne et nous te tiendrons informé d'ici peu.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature : Wen-Criminale Left_bar_bleue200/200Candidature : Wen-Criminale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Wen-Criminale Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wen-Criminale   Candidature : Wen-Criminale I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:58

Bonjour Marc,

Je viens t'annoncer que malheureusement ta candidature n'a pas séduit nos membres.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation aussi bien dans le jeu que dans ta vie.

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Wen-Criminale Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wen-Criminale   Candidature : Wen-Criminale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wen-Criminale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: