Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blanquette de veau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinokyo

Pinokyo


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Détails
Pseudo IG: Pinokyo
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Blanquette de veau. Left_bar_bleue196/200Blanquette de veau. Empty_bar_bleue  (196/200)

Blanquette de veau. Empty
MessageSujet: Blanquette de veau.   Blanquette de veau. I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:57

Bien le bonsoir !

Pour vous ce soir, je me met nu une nouvelle candidature ! Moi c'est Pinokyo et je vais commencer par parler de la personne derrière son écran car c'est la chose qui vous intéresse le plus (bande de coquins).

Je me nomme Alexandre, et je contrôle le p'tit Pino mais j'en parlerai un peu plus bas. J'ai eu mes vingt ans il y a deux jours et je me situe dans le sud-ouest, plus précisément à Bordeaux. Je ne fais plus d'étude et je travaille en tant qu'électrotechnicien, c'est un grand mot qui regroupe globalement tout l'électricité, mais ma spécialité c'est les moteurs électriques et les câblages industriels.

Je n'ai plus vraiment de passion à proprement parler. Je faisais du sport, mais ça c'était avant. Et oui, j'ai fais huit ans de handball mais n'ayant plus trop le temps, ni l'envie, je fais mon petit geek le soir sur mon pc, traîner sur les forums, jouer à divers jeux et bien plus encore. (Chez les mmorpgs je joue aussi à : Guildwars 2, Diablo3 et  Torchlight2. En fps Call of duty MW2, Counter Strike Source et Global Offensive)
Pour me décrire en trois mots je dirais que je suis naïf, gentil (kom1keur) et fou.

Dofus, petit dofus.

J'ai commencé à jouer à dofus vers l'apparition de l'île wabbit. Mais comme je suis fort et que ma bravitude roxante et flamboyante sont toujours au plus bas, je ne suis jamais allé plus haut que le niveau 177, ce qui est actuellement le miens, ce qui est nul.
Allez, j'enfile mon costume d'écaflip et je pose cartes sur table. (Quel transaction digne d'un As)

Je suis donc Pinokyo. Je descend de la lignée des Ecaflips et je suis de niveau 177. Je suis un fin alchimiste et .. et c'est déjà bien.
Pour toucher le coeur du sujet, je le ferais avec les doigts. Je souhaite vous rejoindre dans la Root's car étant assez vieux membre de la Gaia, nous avions une alliance sur forum et je me suis dis, pourquoi pas les rejoindre, maintenant que je reprend le jeu assez sérieusement.
Pourquoi quitter la Gaia ? Car l'époque où je jouais avec eux n'est plus la même maintenant, les anciens ne jouent plus à part quelques uns, qui d'ailleur se trouve chez vous.

Ce que j'aimerais vous apporter, c'est mon amour, c'est ma folie, mes trois kamas et demi, pour que l'on achètes des Shigekax et en manger jusqu'à être malade, je veux vous apporter mon aide, ma folie, ma joie de vivre et un bouquet de roses.

Le texte qui va suivre est interdit aux mineurs (koréen ou non).

-Mais Jamy, avant de nous quitter, pourrais-tu nous dire ce qu'est une Syzygie ?

-Oui bien sur, imagine que papa est la lune et que maman est un soleil. Quand la lune rentre son étoile dans le soleil, il y à 80% de chance selon leur position, que cela forme une Syzygie.

-Merci Jamy.

Je vous souhaite une bonne soirée, j'attend toutes remarques et questions.
Alexandre Pinoku.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Blanquette de veau. Left_bar_bleue200/200Blanquette de veau. Empty_bar_bleue  (200/200)

Blanquette de veau. Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de veau.   Blanquette de veau. I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:24

Holà Pino

Nous te remercions tout d'abord pour ta candidature et ton intérêt pour la Roo'ts !

Je viens de transmettre ta candidature pour le vote interne (et tip top secret) de nos membres.
Ils prendront le temps de se concerter et nous te donnerons des nouvelles d'ici quelques jours.

A bientôt

Lei


Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Blanquette de veau. Left_bar_bleue9000/9000Blanquette de veau. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Blanquette de veau. Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de veau.   Blanquette de veau. I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:03

Coucou, moi j'ai une question What a Face 

Tu es du genre stable ou tu es le genre de membre qui s'en va sans trop d'explications au bout d'un mois ?

Je dis ça, parce que comme on est sélectifs sur nos membres, on les aiment donc bien, et ça arrive qu'il y ai des départs non expliqués, et ça, moi j'aime pas ça me met en colère, et du coup je maudis le membre sur des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Pinokyo

Pinokyo


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2013

Détails
Pseudo IG: Pinokyo
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Blanquette de veau. Left_bar_bleue196/200Blanquette de veau. Empty_bar_bleue  (196/200)

Blanquette de veau. Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de veau.   Blanquette de veau. I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:44

Bonsoir,

Lei m'avait parlé des départs comme ça aussi ^^

Je suis stable, je ne vois pas pourquoi je partirais alors que je me sent bien avec les personnes qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Blanquette de veau. Left_bar_bleue200/200Blanquette de veau. Empty_bar_bleue  (200/200)

Blanquette de veau. Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de veau.   Blanquette de veau. I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:02

Hola Pinokyo,

Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.
Une période d'essai permettra de voir si tu trouves tes marques dans la Root's.

Tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Kiocati ou Slythe.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanquette de veau. Empty
MessageSujet: Re: Blanquette de veau.   Blanquette de veau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanquette de veau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: