Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Yopeur-man :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yopeurman




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de Yopeur-man :D Empty
MessageSujet: Candidature de Yopeur-man :D   Candidature de Yopeur-man :D I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 5:13

Bonjour à tous,

IG:

Je m'appelle Yopeur-man je suis un iop comme l'indique mon nom 8)de cercle 136. Je suis full terre pour ce qui est des stats, pour le stuff je suis en moitié meulou je up petit a petit pour pouvoir enfiler la panoplie complète. Je joue a dofus depuis 1ans déjà.
Mon iop as pour métiers: Bijoutier 73, Forgeur de boubou 46, Tailleur 63 et joaillomage niveau 100.
Je pense que tous est dit sur mon perso passons à l'IRL.

IRL:

Je m'appelle Aaron j'ai 15 ans dans 25 jour:cheers: . Je fais du foot, boxe, natation (enfin je vais juste à la piscine municipal^^). Je suis en seconde.
Ce que j'aime mis a part le sport c'est les voitures jeux vidéo (GTA V en particulier) les filles (le plus important dans la vie d'un homme)Razz.

PLUS:
Pourquoi vous et pas une autre? tous simplement car vous n'avait pas de "mauvaise" réputation, je cherche l'entraide entre guildeux, et aussi pour comprendre la syzygie lol!.

PS:
Ne faite pas attention au fautes ou il manque les accents tous simplement car mon clavier et un peu... j'ai fait de mon mieu pour aranger sa mais bon.

Voilà j'espère me faire une place parmi vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopeurman




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de Yopeur-man :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-man :D   Candidature de Yopeur-man :D I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 5:18

Oups!! Désolé à vrai dire sa devait me servir de brouillon... bon maintenant c'est trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Yopeur-man :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopeur-man :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yopeur-man :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-man :D   Candidature de Yopeur-man :D I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 5:36

Hola Aaron,

Ne devrais tu pas être couché à 5hXX au lieu de jouer à Dofus à 15 ans ???
Je sais bien que c'est le week end mais tout de même...

Même si ton clavier est fatigué, tes neurones ne devraient pas l'être elles à ton âge (quoi que vu l'heure ...) !
Donc je t'encourage à nous faire un p'tit nettoyage au niveau des fautes d'orthographe afin de maximiser et embellir ta candidature.

Dernier point, pourrais tu nous parler de ton parcours "Guilde" sur le serveur à part Midnight Fantasy ?

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Yopeurman




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de Yopeur-man :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-man :D   Candidature de Yopeur-man :D I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 5:44

Dur dur a 5H45 du matin de pas faire de fautes Razz je voulais finir le brouillons avant de dormir.
Pour mes ancienne guilde je suis passer par des petites guildes j'ai fait folklore alliance KCDQ et voila.
Bon je go dodo et demain je "perfectionne ma candidatures.
Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Yopeur-man :D Left_bar_bleue200/200Candidature de Yopeur-man :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yopeur-man :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-man :D   Candidature de Yopeur-man :D I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:18

Bonjour Aaron,

Je viens t'annoncer que malheureusement ta candidature n'a pas séduit nos membres.

Il aurait peut être fallu une candidature qui vend plus du rêve, qui donne envie de passer du temps à tes côtés.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation aussi bien dans le jeu que dans ta vie.

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yopeur-man :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yopeur-man :D   Candidature de Yopeur-man :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yopeur-man :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: