Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Yopeur-man :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yopeurman




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de Yopeur-man :D Empty
MessageSujet: Candidature de Yopeur-man :D   Candidature de Yopeur-man :D I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 5:13

Bonjour à tous,

IG:

Je m'appelle Yopeur-man je suis un iop comme l'indique mon nom 8)de cercle 136. Je suis full terre pour ce qui est des stats, pour le stuff je suis en moitié meulou je up petit a petit pour pouvoir enfiler la panoplie complète. Je joue a dofus depuis 1ans déjà.
Mon iop as pour métiers: Bijoutier 73, Forgeur de boubou 46, Tailleur 63 et joaillomage niveau 100.
Je pense que tous est dit sur mon perso passons à l'IRL.

IRL:

Je m'appelle Aaron j'ai 15 ans dans 25 jour:cheers: . Je fais du foot, boxe, natation (enfin je vais juste à la piscine municipal^^). Je suis en seconde.
Ce que j'aime mis a part le sport c'est les voitures jeux vidéo (GTA V en particulier) les filles (le plus important dans la vie d'un homme)Razz.

PLUS:
Pourquoi vous et pas une autre? tous simplement car vous n'avait pas de "mauvaise" réputation, je cherche l'entraide entre guildeux, et aussi pour comprendre la syzygie lol!.

PS:
Ne faite pas attention au fautes ou il manque les accents tous simplement car mon clavier et un peu... j'ai fait de mon mieu pour aranger sa mais bon.

Voilà j'espère me faire une place parmi vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Yopeurman




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature de Yopeur-man :D Empty