Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Megadeath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature de Megadeath Left_bar_bleue199/200Candidature de Megadeath Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Megadeath Empty
MessageSujet: Candidature de Megadeath   Candidature de Megadeath I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:07

Bonjour à tous membres de Root's Ribe Smile

Un jour un petit sram arriva sur le monde des douzes, il se baladait dans incarnam et dans astrub. Mais un jour, ce sram eu envie de devenir un grand guerrier, de partir à la conquête de grandes aventures, de vaincre des milliers de monstres, d'atteindre le niveau ultime et de devenir une légende. Il entama donc son aventure, son rêve, en combattant ses premiers monstres, en faisant ses premières quêtes, et en gagnant ses premiers combats apprenant de mieux en mieux a jouer et à s'équiper. Aujourd'hui ce petit sram cours vers son but, sa mission est bientôt accomplie car ce petit petit sram est maintenant de niveau 198.
Présentation de Megadeath !

Présentation IG :

Je joue a dofus depuis 4 ans ( et oui déja ^^ ) et je possède donc un sram de niveau 198 à l'heure actuelle, j'ai également un eniripsa niveau 100, un enutrof niv 75 et un cra niv 30 mais je ne les montent pas de niveau tant que mon sram n'aura pas atteint le niveau 200 ! Very Happy 

Pour les stats je suis terre/air avec une préférence terre. C'est à dire que mes sorts air ( arnaque, poison insidieux, piège de silence et marteau de moon ) sont un rox de "secours" en cas de résistances terre de l'adversaire ou autres cas. Sinon ce sont mes sorts terre qui rox le plus pirat 

En équipement, je possède une pano brouce, coiffe et cape ogivol et dagues hirr. Je suis en mode 10 pa / 5 pm et donc  mon rox de bourrin préféré est de faire : coup de dagues + coup de dagues + am Razz
Presque tout mes sorts sont 1/2 cc sauf attaque mortelle ou je suis 1/7 à ce jour, je verrai plus tard si je prend un tutu pour être full 1/2.

Je suis quelqu’un de très sympa qui met pas mal d'ambiance et je suis connecté tout les jours ( sauf en cas d’imprévu ou certaines vacances ou je ne peut pas me co si je ne suis pas chez moi Cool ).
J'aimerai rejoindre votre guilde car Root's Tribe est une vieille guilde ( et oui j'aime bien quand il y a de l'expérience ^^ ) qui a un bon niveau et ses membres surpuissants ont l'air fort sympathiques :p et pour également passez de bon moments ensemble dans la guilde, et de faire des donjons et des mobs en étant dans la bonne humeur Smile

A frigost II je doit passer le Glourséleste pour avoir ( enfin ^^ ) accès à fri III.
Je possède également une maison dans la bourgade de frigost que je serai ravi de partager avec la guilde si besoin Very Happy 

Présentation IRL :

Je suis un jeune homme de 15 ans ( bientôt 16 ^^ ), je suis en 1ère STI2D spécialité ITEC au lycée Jean Perrin à Marseille.
J'habite à Marseille. En dehors des cours je pratique le handball Basketball depuis 6 ans ( et oui j'adore le sport Smile c'est important pour moi d'en faire ) dans le club du CSMP ( Club Sportif Marseille Provence ) en équipe -18 ans Excellence Ligue. J'ai 2 entrainements par semaine et mes matchs de championnat le week-end dans la région.
Sinon dans la vie j'adore : les animaux, la nature, les voitures, les parcs d'attractions, les sensations fortes, les voyages et bien sûr la syzygie ! lol! 

Voilà cher amis, j'espère que ma candidature vous aura plus et convaincu et j'espère vous voir bientôt sur dofus en vous rejoignant dans votre guilde, Root's Tribe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature de Megadeath Left_bar_bleue9000/9000Candidature de Megadeath Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature de Megadeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Megadeath   Candidature de Megadeath I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:18

Coucou, je passe ta candidature en interne pour que nous puissions voter smile
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Candidature de Megadeath Left_bar_bleue199/200Candidature de Megadeath Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Megadeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Megadeath   Candidature de Megadeath I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:10

Oki merci Smile Ha excusez moi au début j'ai fait une faute de frappe, j'ai écris Root's Ribe au lieu de Root's Tribe désolé ! Wink
Et j'avais mis des ptits smileys trop mignon à la base dans ma présentation mais il ne se sont pas affiché quand j'ai poster le message, mais bon tan pis c'est pas trop grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature de Megadeath Left_bar_bleue200/200Candidature de Megadeath Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Megadeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Megadeath   Candidature de Megadeath I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:02

Hola Megadeath,

Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.
Une période d'essai permettra de voir si tu trouves tes marques dans la Root's.

Tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Lei-Opus, Hidaan, tricotine, Kiocati ou Slythe.

A bientôt

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Megadeath Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Megadeath   Candidature de Megadeath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Megadeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: