Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un petit zobal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klif

klif


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2013

Détails
Pseudo IG: Klif
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
Candidature d'un petit zobal. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit zobal. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un petit zobal. Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit zobal.   Candidature d'un petit zobal. I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 12:34

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que mon personnage principal se nomme klif, et que je le laisserais dans karma car je n'ai pas envi de quitter cette guilde mais j'ai aussi envi de découvrir la votre , c'est pourquoi je post cette candidature pour mon zobal.

Je joue une team de 8 personnages qui vont de niveau 146 au niveau 200.

Je ne pourrais malheureusement pas vous aider sur fri 3 etant donné que je n'en ai passé aucun pour le moment.

Nom :

Ds-saraman

Classe :


Je suis un disciple zobal

Niveau :


Je suis lvl 146 à l’heure actuelle

Type :

Je suis pour le moment full sagesse/ avec une orientation eau étant donné que je l'xp avec ma team, pour ce qui est de mon implication en guilde ne vous inquiétez pas j'ai d'autre perso ( ex : syzygie ) qui ne sont pas sagesse avec lesquels je me ferais un plaisir de vous aider et de faire les mission pour accéder aux rangs.

Mes métiers :

Je vais listé ici les metiers que j'ai sur l'ensemble de mes personnages car je n'en ai pas pour le moment sur le zobal : Costu/joaillo/cordo niveau 100. Joaillier niveau 100. Paysan/Boulanger niveau 100.

J'ai d'autre métiers en cour de up qui ne sont pas 100 pour l'instant et ne sont pas vraiment utile à la guilde, si j'en viens à les up je vous le signalerais.

Je joue à Dofus depuis :

J’ai commencé dofus il y un peu plus de quatre ans. j’ai commencé à up mon zobal réellement suite à la dernière mis à jour frigost 3 car il me semble que c'est une classe aidant fortement dans ces donjons quelque peu difficiles.

Ce que je recherche d'une bonne Guilde :


Ce que je cherche avant tout dans une guilde est l’entraide, une ambiance sympathique sans prises de têtes, j’espère bien garder la mienne x)
Une guilde doit apporter un plus au jeu que ce soit pour les sorties ou tout simplement le plaisir de se connecter pour parler à une guilde composée de membres sympa et ayant de l’humour *quoi j’en ai pas moi O_o*. La Roots tribe me semble concentrer tout cela et me rappel l'époque lointaine d'underworld et de nos sorties inter guilde quelques fois épiques et toujours très drôles.

Ou j'ai connu la Roots tribe, ce que j'en sais :

Alors tout d’abord, j’ai connu la roots tribe à l'époque ou j'etais dans underworld et que l'on faisait des sorties inter-guilde.
Ce que je sais de vous à l'heure actuelle et ce que j'ai pu voir sur le forum d'underworld, malgrès le fait que underworld soit "morte" vous ne nous avez pas oublié et êtes venu nous relancer, mais aussi ce que j'ai pu voir en explorant votre forum.


Mes motivations :


Et bien après mon départ de underworld, j’ai fait quelques guildes dans lesquelles étaient des amis, puis j’ai était et suis en ce moment dans la guilde de Sigyn "Karma" avec une ambiance plus que sympathique mais je n'aime pas avoir tout mes persos dans la même guilde, je préfère decouvrir de nouveaux horizons ou en redécouvrir d'anciens.
De plus votre guilde me rappel de très bon souvenirs de donjon comme je l'ai dit plus haut et la gestion de votre guilde me plait énormément ( cf les système de rang et d'xp guilde par exemple ).

Pourquoi vous devriez me prendre chez vous :


Et bien étant un anciens d'underworld je pense avoir un état d'esprit en accord avec votre guilde, je suis serviable et j'aime bien les sorties à plusieurs malgré le fait que je joue une team.


Autre chose :


Bon sinon irl, je vais bientôt avoir 20 ans, je suis en première année de Médecine à Montpellier.
J’aime la musique « reggae, dub, … » faire la fête, lire et le golf.

Donc voila vous savez pas mal de choses sur moi, je vous laisse à vos votes et j’espère vous retrouver bientôt en /g

bisous, klif
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature d'un petit zobal. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit zobal. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un petit zobal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal.   Candidature d'un petit zobal. I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:30

Hola Klif

Je passe ta candidature en interne afin que les membres puissent donner leur avis et voter.

Nous ne manquerons pas de te donner le résultat des courses d'ici quelques jours.

Cordialement

Lei
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature d'un petit zobal. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un petit zobal. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un petit zobal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal.   Candidature d'un petit zobal. I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:25

Hola Klif,

Suite aux votes de nos membres, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature à été retenue.
Une période d'essai permettra de voir si tu trouves tes marques dans la Root's.

Tu peux donc MP un des membres qui suivent pour procéder à ton recrutement : Maitez, Slythe, Lei-Opus, Hidaan ou tricotine.

Cordialement

Lei-Opus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit zobal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit zobal.   Candidature d'un petit zobal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit zobal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: