Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement de mrwitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrwitz




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2013

recrutement de mrwitz Empty
MessageSujet: recrutement de mrwitz   recrutement de mrwitz I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:17

bonjours a tous et a toutes Smile

Mon nom est hugo et j'habite en Alasace ( le coin des alcooliques Razz )
Dans la vie j'aime me faire plaisir et surtout deconner :)mes passions sont : le sport , les potes , le PC et la DECONNADE Very Happy

Ca fait bientot 1 ans ( parmis 4 ans de jeu avec plusieurs persos ) que je joue un iop de niveau 192 sur ce serveur qui est très plaisant .
Mes activités sont souvent les mêmes : Faire du filet avec ces charmants dopeuls et monstres divers , du kolizéum et pour finir de l'entraide et des délires avec les membres de la guilde "Los Locos" ( puis un peu de glandage avec des amis au zaap de madrestam :p ) que j'ai malheuresement dû quitter a cause de quelques personnes pas super sympathiques avec moi :/et oui ca existe ...

Depuis mon départ de cette guilde je cherche une guilde fixe , a qui je peux faire confiance pour m'amuser , communiquer , aider et me faire aider pour/par ce qui en ont besoin Smile 
Comment je vous ai connus ? tout simplement pas un bon pot (qui ne joue plus actuellement ) qui m'a conseillé Root's tribe ^^

Sur ce si vous avez des questions parce que vous trouvez ce post trop court vous pouvez me " /w " Razz: Mrwitz

merci de m'avoir lu en esperant que vous avez aimé et que je ferrais peut etre partie de votre guilde Smile

amicalement Mrwitz de Sumens ( syzygie )
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
recrutement de mrwitz Left_bar_bleue200/200recrutement de mrwitz Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement de mrwitz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mrwitz   recrutement de mrwitz I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:25

Coucou,

Avant de passer ta candidature en interne, plusieurs choses à revoir et préciser :

- relis-toi : il y a plusieurs fautes d'orthographe et c'est un peu gênant à la lecture ;
- essaye de mettre en page ton texte, faire plusieurs paragraphes bien distincts les uns des autres ;
- peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes passions (en un peu plus détaillé) etc ;
- pourquoi as-tu choisi la Root's Tribe ? que pourrais-tu apporter à la guilde ?

J'espère que tout cela te sera utile.

Trico
Revenir en haut Aller en bas
mrwitz




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2013

recrutement de mrwitz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mrwitz   recrutement de mrwitz I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:06

merci de ta réponse , je viens de me relire et , oui, je me tire les cheveux ... excusez moi pour les fautes présentes dans ce texte , je ferrais attention a l'avenir .
Je vais réorganiser mon texte avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrwitz




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2013

recrutement de mrwitz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mrwitz   recrutement de mrwitz I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 9:18

Présentation du bonhomme derrière son PC ^^


Mon nom est Hugo , j'ai 15 ans et je viens d'Alsace .
Dans la vie : je rentre en seconde , j'ai des parents un frère et une soeur x) .
Du coté caractère , j'adore les gens qui ne se prennent pas la tête donc je suis super cool avec eux , en revanche je suis tout de suite moins sympas avec les gens qui ne sont pas réglo ... Bref j'aime la vie Smile 

Sinon je fais beaucoup de sport en particulier le judo , ça fait bientôt 10 ans de de pratique ( 7ans de compétitions dans toute la France ) et une belle ceinture marron qui devrait passer dans les prochains temps à la noire ! . Mes autres occupations sont les cours What a Face et les amis Smile


Présentation du bonhomme dans le PC (expériences et habitudes en jeu)


Le personnage

Ca fait maintenant 1 an que je joue un iop de niveau 192 (Mrwitz) sur le serveur sumens qui est relativement agréable . Evidemment j'ai déjà eu plusieurs personnages dont 1 sur sumens que je joue encore actuellement, une roublarde lvl 86 ( witz-ryze ) dans la guilde : les noobs immortels crée par les propres soins ( ou pas ) de mon frère ...

Mes habitudes dans le jeu sont : de tuer mes dopeuls ( comme beaucoup de monde je penses :p ) , 1 ou 2 kolizéum(s) , et pour finir un peu d'aide et de bavardages avec les personnes de ma guilde Smile

Mes guildes jusqu'à présent

Au tout début sur ce serveur j'étais un aventurier solitaire :p mais vers novembre j'ai intégré la guilde : Croka-Bulya menée par Darkysaurus ou je me suis fais pas mal d'amis ...Ensuite pour préparer le GvG Darky nous a fais migrer vers Los Locos , une guilde très sympas à part quelques membres ( la cause de mon départ il y a 1 semaine ...)

La guilde Root's Tribe

J'ai choisis Root's Tribe par un ami qui m'a parlé de vous et sur votre forum , vous avez clairement fais comprendre que vous ne cherchez pas un bon personnage fictif mais un bon personnage réel , et ça me plaît beaucoup Smile
Je ne penses pas vous apporter quelque chose en particulier , mais de la bonne humeur s'il n'y en a pas déjà, en canal guilde comme dans celui de l'alliance Very Happy
Donc, je souhaiterai intégrer votre guilde pour y RESTER et apprécier ce jeu encore plus avec vous Smile


merci de m'avoir lu et j'espère avoir nettement diminué le nombre de fautes Embarassed 

Mrwitz
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
recrutement de mrwitz Left_bar_bleue200/200recrutement de mrwitz Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement de mrwitz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mrwitz   recrutement de mrwitz I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:30

Coucou,

Effectivement c'est bien mieux !

Je passe donc ta candidature en interne. La réponse te sera donnée d'ici une semaine étant donné la période estivale.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
recrutement de mrwitz Left_bar_bleue200/200recrutement de mrwitz Empty_bar_bleue  (200/200)

recrutement de mrwitz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mrwitz   recrutement de mrwitz I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:47

Bonsoir Hugo,

Suite au vote de nos membres, nous sommes malheureusement au regret de vous annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Nous vous souhaitons à tous les quatre une bonne continuation IG ainsi qu'IRL.

Cordialement

Lei-Opus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de mrwitz Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mrwitz   recrutement de mrwitz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mrwitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: