Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'integrer dans guilde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shapi




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2013

S'integrer dans guilde :) Empty
MessageSujet: S'integrer dans guilde :)   S'integrer dans guilde :) I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:38

Bonjour la guilde Root's Tribe,j'aimerer intégrer votre guilde, car je me suis renseigner sur des sites tout simplement et que votre guilde ma donner envie de l'integré car vous m'aver donner envie. D'avoir l'esprit d'equipe Very Happy j'ai envie de trouver une guilde sympatique correcte honete. Et je pense que cela est la votre donc ses pour cela que j'aimerais l'integrer, merci jespere que sa vous a plus ! et petetre a la prochaine dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
S'integrer dans guilde :) Left_bar_bleue9000/9000S'integrer dans guilde :) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

S'integrer dans guilde :) Empty
MessageSujet: Re: S'integrer dans guilde :)   S'integrer dans guilde :) I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:13

Coucou, je te conseille de lire d'anciennes candidatures pour savoir ce à quoi on s'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria

Lollapalooza/Yuria


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Pseudo IG: Lollapalooza
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
S'integrer dans guilde :) Left_bar_bleue200/200S'integrer dans guilde :) Empty_bar_bleue  (200/200)

S'integrer dans guilde :) Empty
MessageSujet: Re: S'integrer dans guilde :)   S'integrer dans guilde :) I_icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 3:50

et de faire un "clic droit" sur tous les mots soulignés en rouge xD (accessoirement)

edit: et bonjour à tous mes anciens collègues de root's à qui je pense et à qui je fais des poutous tous pleins <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'integrer dans guilde :) Empty
MessageSujet: Re: S'integrer dans guilde :)   S'integrer dans guilde :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'integrer dans guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: