Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakai




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty
MessageSujet: Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?   Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:54

Bonsoir a tous et a toutes , enfin a toutes et a tous ! (Marre du sexisme , l'égalité pour tous ! Smile )


Je me présente , je m'appelle Guillaume , j'ai 19 ans , lycéen a mes heures perdues ( c'est a dire tout les jours .. ) je prépare un bac S ( pour la deuxieme année consécutif aussi ... ) . Je n'ai pas d'enfants , ni de femmes ! :p , ni de chien , ni de chat , ni de poisson rouges , ni de hamster , ni de serpents , ni de lions , ni de koala , ni de panda qui se promène dans ma maison ! ( Un sanglier de temps a autre ) .

Je me présente a vous afin d'intégrer une guilde ( sans déconner ? ) , je viens tout juste de reprendre Dofus , j'ai été inactif durant un peu de temps .. ( trop même ) le jeu m'avais manqué . Je suis en plein reconstruction , et je passe la plupart de mon temps a me faire des sousous ! Je cherche a atteindre une jolie somme me permettant de me restuff ( j'en suis a 4 M pour le moment ... ) .

Je possède un iop " Hakai-Tekina" , de niveau 152 , il est terre et parchoté fo/sasa . Je suis aussi bijoutier 66 et joaillomage 100 !

J'en avais marre d'être seul , alors je chercher du monde pour discuter et passer le temps aussi !! Dès qu'il me sera possible , je participerai avec vous aux sorties et autres amusements ! Very Happy

J'aime déconner , m'amuser , discuter et je recherche du monde pour sa Smile

J'ai découvert votre guilde totalement par hasard en me promenant sur une liste de guilde sumens et je suis tombé sur votre forum , j'ai lu quelques candid et j'ai décidé de faire la même !

Je suis plutot actif ces temps-ci , bien que je me prépare au mieux pour mon bac ( faut pas oublier .. ) . Je reste tout de même disponible Smile

Voilà , j'espere vous avoir convaincu bien que cette candidature ai été assez courte , j'espère vous retrouver IG , sur ce bonne soirée !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Left_bar_bleue9000/9000Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty
MessageSujet: Re: Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?   Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:40

Coucou, je t'invite à lire les règles smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakai




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty
MessageSujet: Re: Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?   Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:59

Ce a quoi bien entendu je répond Syzygie ! ( J'avais lu le reglement mais j'avoue avoir sauté cette ligne .. )
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Left_bar_bleue9000/9000Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty
MessageSujet: Re: Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?   Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:24

Je passe en interne
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Left_bar_bleue199/199Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty_bar_bleue  (199/199)

Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty
MessageSujet: Re: Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?   Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:19

Yo,

Ca a été un peu long mais tu n'as pas attendu pour rien, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux d'ores et déjà mp Hidaan, Maitez, Lei, tricotine, Kiocati ou moi même pour procéder au recrutement (tu peux aussi essayer avec "Grylink", je suis plus souvent co dessus que sur "Slythe").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? Empty
MessageSujet: Re: Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?   Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakai-Tekina , un futur root's tribeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: