Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Escaliburn =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Escaliburn




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:08

Bonjour,
(la formule de politesse qui fait plaisir smile même si on est le soir).

Voilà alors je me présente David Sette IRL j’ai 17 ans et je vis prés de aix-en-provence au soleil.
Sinon ingame je suis Escaliburn sacrieur niveau 122 avec le métier mineur niveau 100 ce qui me permet (ou plutôt me permettais avant les bots^^) de gagner mes kamas. Voilà pour mon perso qui comme vous le dites si bien n’est pas le plus important.

Alors ce qui m’attire dans votre guilde c’est surtout cette phrase : « Peu importe votre personnage, c'est vous, derrière votre PC, qui nous intéressez. » J’en ai marre des guildes ou il y’a que des gamins ou des gens qui écrivent mal, je suis pas le pro de l’orthographe non plus hein^^. J’ai lu le reglement de la guilde et il me convient (sinon je serais pas la hein smile ) donc je viens postuler.

J’ai entendu dire qu’en ce moment la guilde manquait un peu d’ambiance alors je serai ravi de partager des moments avec vous et si possible d’aider la guilde à se repeupler si c’est ce que vous souhaitez.
Voili voilou la bise à tous et tenez moi au courant smile.

P.S : j’ai réussi à faire ce message sérieusement je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature Escaliburn =) Left_bar_bleue9000/9000Candidature Escaliburn =) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:08

Escaliburn a écrit:
J’ai lu le reglement de la guilde et il me convient (sinon je serais pas la hein smile ) donc je viens postuler.


Coucou, je peux dors et déjà t'annoncer que tu peux retourner les lire un petit coup, ça fait jamais de mal smile

Et sinon, tu peux étoffer ta candidature, elle n'est pour le moment pas très convaincante. Genre j'ai l'impression que ta motivation pour entrer dans la guilde, c'est un peu du copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Escaliburn




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:25

Oui je comprend,
Franchement je connais pas grand chose sur vous donc j'ai du mal a faire une bonne canddature mais j'ai tout de suite été attiré par le forum Very Happy Une guilde qui a un forum dont les candidatures sont voté montre un sérieux qui me plait énormement,
la seul guilde a forum ou j'ai été est Si vis pacem para bellum(si quelqu'un connais qu'il me fasse signe) sur agride et j'en ai un excellent souvenir smile
l'ancienneté de la guilde est une chose qui apporte a mon gout un grand plus qui me permet d'être motivé pour rentrer au Roots.
En fait plus je feuillete le forum( c'est pas un bouquin mais pas grave Cool ) plus j'ai la motiv pour vous connaitre, je suis pas forcement super experimenté a dofus et j'aimerai connaitre mieux le jeu donc je sais que vous m'apporterai beaucoup,
si vous avez des question n'hésitez pas je passe régulierement sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature Escaliburn =) Left_bar_bleue9000/9000Candidature Escaliburn =) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:42

Hidaan a écrit:
Coucou, je peux dors et déjà t'annoncer que tu peux retourner les lire un petit coup, ça fait jamais de mal smile
Revenir en haut Aller en bas
Escaliburn




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:59

bon a bas l'orthographe hein smile


se sont des regles bizarre mais
y'a pas de mal a se moquer des aventuriers
zurtout si ils sont aussi perché que moi, j'ai compris:
y'a des jolies régles smile
gare a celui qui les respecte pas
intentionnellement ou non.
est-ce bon?


Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature Escaliburn =) Left_bar_bleue9000/9000Candidature Escaliburn =) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:43

Non, toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
Candidature Escaliburn =) Left_bar_bleue80/80Candidature Escaliburn =) Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:38

Si c'est le mot magique qu'il te manque Hidaan, il y est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature Escaliburn =) Left_bar_bleue9000/9000Candidature Escaliburn =) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:25

Ah oui, malin malin
Revenir en haut Aller en bas
Escaliburn




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:42

j'ai pas vu les nouveaux message donc avec le non toujours pas je viens de passer une demi heure a regarder tout les sujets de réglement smile
et y'avait écrit discretement hein donc je fais ce que je peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature Escaliburn =) Left_bar_bleue9000/9000Candidature Escaliburn =) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 8:20

Je passe en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Candidature Escaliburn =) Left_bar_bleue199/199Candidature Escaliburn =) Empty_bar_bleue  (199/199)

Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:17

Salut,

Je viens t'annoncer le verdict et je suis au regret de t'annoncer que tu n'as pas été retenu.

Je te souhaite une bonne continuation IG comme IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Escaliburn =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Escaliburn =)   Candidature Escaliburn =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Escaliburn =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: