Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 What the hell is that ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinatsu




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2013

What the hell is that ? Empty
MessageSujet: What the hell is that ?   What the hell is that ? I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:01

Ambiance siouplè. * Douce musique jouée à la flûte, maracas, violon.*

Oyez Oyez, gentes dames et damoiseaux ! ~

En ce jour saint, où le ciel est teinté d'une couleur maussade, je vous présente ma belle, ma parfaite, ma subliiiiiime candidature. M'enfin, d'abbord j'en fais une IG, puis IRL, capish ?

~~~~~~~~~

Ô à toi qui lis cette présentation,

Je me nomme Shinatsu, mais vous pouvez m'appeller Shina, mhuhu.

Je suis une disciple de Crâ, sisi représente, lé kra en forsse.

Je suis actuellement level 15.
*Quoi ? mais c'est une noob..! *

..Oui,e je sais que vous pensez cela, mais c'est FAUX archi FAUX, aussi faux qu'une bworkette blonde aux yeux azur ! En fait je suis sur Dofus depuis un bon paquet d'année, à l'époque où Incarnam n'existait pas, avec Atopée Ganymède ou j'sai plu trokoi.. Bref à peu près 6 ans et demi.. Si j'ai un level si bas, c'est parcequ'à l'arrivée de 2.0, j'ai stoppé. Et là, ô miséricorde, je suis revenue. :3

Pour le moment j'ai pas trop d'élément, j'xp un max quoi.. J'ai pas d'métier, j'aime pas bosser.

Qu'ais- je d'autre d'intéressant à dire..? Euhm.. C'est tout je pense '-'

Présentation IRL :

Bon, en gros je suis pas une fille en vrai *honteux*, mais j'aime pas jouer des persos masculins.. xD

Bref, je m'appelle Adrian, j'ai 17 ans, je suis Sicilien et Corse. Je vis dans le pays de la bière et des frites ( En Belgique une foé). Je suis un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand fan de Deathcore (Suicide Silence, Carnifex, Chelsea Grin..). J'adore glanger, flemmarder, dormir, reflemmarder, aller aux toilettes, et jouer B) ..

Je suis quelqu'un de très jovial, et toujours présent pour rigoler. J'adore l'humour débile, et l'humour noir *-* J'aime aussi les mangas, les pikachus, et les fraises. Oh, et fouettez moi, j'adore ça..

Mot de la fin : Je suis un syzygie.

Si j'ai oublié de préciser des trutrucs, dites le moi ^w^ ! *lance des cookies dans la foule*
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
What the hell is that ? Left_bar_bleue9000/9000What the hell is that ? Empty_bar_bleue  (9000/9000)

What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is that ?   What the hell is that ? I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:33

Coucou, je passe en interne toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Shinatsu




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2013

What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is that ?   What the hell is that ? I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:44

Oké oké :3
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
What the hell is that ? Left_bar_bleue9000/9000What the hell is that ? Empty_bar_bleue  (9000/9000)

What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is that ?   What the hell is that ? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 10:36

Coucou, tu es accepté parmi nous !


Tu peux dès maintenant mp IG Hemorragie, Slythe, Tricotine, Kiocati, Whitewoman, Lei-Opus ou encore moi-même pour procéder à ton recrutement.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: What the hell is that ?   What the hell is that ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell is that ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: