Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evora - Baronne Cra 133

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evora

Evora


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2013

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:07

[HRP]Avant toute chose, ancienne disciple d'Underworld et sachant les liens qui vous lient à eux, sachez que j'ai également repris contact avec eux, afin de voir ce qu'ils sont devenus et s'ils sont encore ce qu'ils étaient lorsque je les ai quittés en Mars 2011[/HRP]

Je suis Evora, disciple Cra, et surtout, surtout blonde.
J'ai très peu bourlingué lors de ma petite vie. Dès mon cercle 40 je me suis faite harponner par un groupe de joyeux lurons que je n'ai depuis plus quittés et avec lesquels nous avons vécu l'aventure sous plusieurs blasons. Tout d'abord le Chant du Phoenix (mon dieu cela ne me rajeunie pas de prononcer ce nom), puis le Repère du Sanglier pour atterrir ensuite à La Désirade, et nous avons fini chez Underworld. Tarabustin, Prosper, Orezbes, Gruigz, que de noms qui résonnent et qui me manquent.
Là je me suis installée et j'ai pu vivre ma vie de Baronne dans ma demeure du château d'Amakna (eeeeh oui je suis une Baronne!!).

Mais pour devenir riche, il n'y a pas de mystères, il faut travailler (le personnel de nos jours n'est plus ce qu'il était!). Je suis donc paysanne (100), boulangère bien évidemment (100) et on apprécie particulièrement mes miches; sculpteur d'arcs (6x) et forgemagesse d'arc (5x). Une fois un niveau de vie agréable atteint j'ai pu engager du personnel de maison: Echylle un petit eni 72, toujours fidèle au poste et qui prend soin de moi: il coupe le bois pour l'hiver (68 ), m'aide à faucher les céréales et fait parfois parti de mes aventures.
Ensuite ce brave Elliott (enu 8x) nous a rejoint, il s'est attelé à l'entretien des douves du château, et est donc de ce fait un as dans l'art de la pêche (8x ) et un poissonnier hors pair (100).
Cependant je crois que l'appât du gain a fini par lui faire tourner la tête, il a pris la poudre d'escampette pour rejoindre l'espace d'un temps les marchands du Terrilville. Mais c'est tout penaud qu'il a fini par revenir à mes côtés. Depuis nous cohabitons plus facilement, il trainasse au bord de la rivière Kawaï ou vient chercher fortune en ma compagnie.

Alors voilà, désormais j'étais riche, installée.
C'est sans doute suite à un complot que je me suis retrouvée cryogénisée en Mars 2011, "on" a dû vouloir s'accaparer mes richesses!
Eliott a enfin trouvé la solution et m'a donc ramenée à la vie en cette année 2013, il paraît que LA solution tenait dans la Syzygie!

J'erre donc avec mes intendants à la recherche d'un nouvel éden, de nouveaux compagnons qui soient aussi "légers" que moi.
Je suis donc SGF, je n'arrive pas encore à trouver ce que je recherche. Ma maison elle n'est désormais plus à moi, elle est soit-disant "abandonnée" mais je suis revenue... je ne sais pas si je trouverai une solution à cela

Je suis un peu écervelée, il n'est pas rare que j'entre en combat devant un Abraknyde Ancestral armée de ma faux! Et à vrai dire je n'en fais pas un cas non plus.
Le principal c'est de passer du bon temps ensemble et surtout de ne pas se prendre au sérieux.


Pour résumer je suis donc une Cra (133) écervelée, légère, pleine de joie de vivre, pas douée qui cherche simplement une compagnie agréable qui lui corresponde et à laquelle elle pourrait apporter toute l'aide qu'elle est capable de donner.

Je dois avouer encore une chose...... je suis divorcée et remariée, quelle déconvenue pour une Baronne!! Mon mari actuel a disparu, personne ne sait où il est, un jour peut-être reviendra-t-il.

Je me tourne donc vers vous afin de briser cette solitude qui me pèse, de trouver des gens plein d'humour et qui ne voit pas comme seul utilité dans le canal guilde le fait d'afficher leur objets à jets de-la-mort-qui-tue-regarde-comme-je-roxe
Je partage bien volontiers, les ennuis comme les ressources, les diverses "blonditudes" aussi, je soigne comme je peux à coups critiques de Rhon, mes compères n'ont pas l'habitude de hurler au scandale si je leur enlève 200 pdv pour en rendre 5 et c'est ce que je recherche.

Cordialement,

Je retourne compter mes Kamas et remplir mes Hôtels de Vente (il paraît que c'est un mal compulsif chez moi)

[HRP] Je me retrouve là 2 ans plus tard, sans avoir jamais vu la 2.0 ni même tout ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps, une vraie grosse coupure, alors du haut de mon 133, pas impossible que je pose des questions niaises: c'est quoi des succès? c'est quoi les trophées? comment ça on xp plus aux bolets de nos jours?? Et QUOI je peux jeter toutes mes ressources à parchots parce que désormais il faut des dindes!!! Bref je suis un peu perdue, besoin de me remettre dans le bain en douceur et sans prise de tête[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Evora - Baronne Cra 133 Left_bar_bleue200/200Evora - Baronne Cra 133 Empty_bar_bleue  (200/200)

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:29

Bonjour et bienvenu sur le forum de la root's !

En attendant de passer ta candidature en privé, j'aimerai te demander quelques informations supplémentaires :

- Peux-tu te présenter "IRL"? Ce que tu fais dans la vie, tes passions, tes loisirs?
- Et pourquoi Nous et pas les autres ?


Et /HRP : "et on apprécie particulièrement mes miches", j'en connais plus d'un qui vont être content tiens bounce

Je lance les votes en privé, tu auras une réponse dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Evora

Evora


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2013

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:35

IRL:
Sophie, 34 ans, cadre dans l'automobile.
Hobby: tout ce qui a 4 pattes et des poils: chiens (je fais des concours d'agility) et chevaux (et plus particulièrement de race Shires).

Pourquoi vous?
Car j'ai lu la présentation sur le forum officiel, que c'est une guilde que je connaissais déjà et des noms de membres qui me sont familiers (et après 2 ans d'arrêt c'est rassurant de retrouver des choses familières). Pour cela que j'ai pris contact avec Underworld (ma dernière guilde en date) mais pour le moment ce que j'ai lu/vu, je n'y retrouve plus beaucoup de ceux que j'y ai connu.
Parce que aussi les 2 guildes que j'ai testées, ne sont pas de ma tasse de thé, trop de discussion kikooolol, ça roxe. Ce n'était pas mon truc à l'époque, ça ne l'est toujours pas. Quant au RP il semblerait qu'il ait complètement disparu. Si je pose des questions "étranges", on se moque (et pas de manière RP ou Faiplay)... ben oui je suis 133 mais je l'étais déjà en 2011, donc si je ne sais plus ou pas où sont certaines choses, quelle est LA pano à la mode, faut faire preuve d'indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Evora - Baronne Cra 133 Left_bar_bleue200/200Evora - Baronne Cra 133 Empty_bar_bleue  (200/200)

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:36

Autre point très négatif, je viens de tomber sur la même candidature, postée chez underworld il y a 4ans...

Je te conseille de recommencer, étant donné qu'on aime l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Evora

Evora


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2013

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:41

kiocati a écrit:
Autre point très négatif, je viens de tomber sur la même candidature, postée chez underworld il y a 4ans...

Je te conseille de recommencer, étant donné qu'on aime l'originalité.

C'est bien pour ça que je l'avais mentionné d'entrée, mais je vais réfléchir à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Evora - Baronne Cra 133 Left_bar_bleue200/200Evora - Baronne Cra 133 Empty_bar_bleue  (200/200)

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:42

Je te fais confiance alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Evora - Baronne Cra 133 Left_bar_bleue9000/9000Evora - Baronne Cra 133 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:30

Pas de nouvelles ? sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Evora

Evora


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2013

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:10

[HRP]je suis en déplacement, mais j'ai commencé à peaufiner mon truc[/HRP]

Je me suis éveillée il y a quelques jours de cela, j'ai d'abord cru que j'étais dans un mauvais rêve, un cauchemar, mais les jours passant j'ai dû me rendre à l'évidence, tout est vrai... tout ce que ce brave Elliott a bien voulu me raconter: le réveil en plein milieu d'Astrub grâce à ses soins, potions, expériences, après toutes ses années où j'étais là, telle la belle au bois dormant; la perte de notre Manoir que s'est approprié un autre, Elliott n'ayant pu assurer l'entretien de celle-ci.
Tout a changé, il ne me reste que les guenilles sur le dos, et ce que nous avions mis en sécurité en banque, qu'Elliott a surveillé d'arrache-pieds, tentant de faire fructifier tout cela.

J'ai donc passé une semaine à errer dans Astrub, allant de taverne en hotel des ventes pour me refamiliariser avec les lieux

[HRP]et refaire toutes les quêtes[/HRP]

De mes amis je n'ai retrouvé personne: plus de Tarabustin, plus de Gruigz, plus de ... personne. Tous ces visages me semblent si étrangers, je ne trouve plus mes repères, et mes endroits favoris sont désertés. Tout semble si grand, et si dépeuplé.
Tout cela m'a donné le tournis, je suis donc allée me recueillir dans le saint des saints... Incarnam.

[HRP]Histoire de boucler mes succès, chose que je découvre également[/HRP]

Désormais je suis prête à reprendre l'aventure, à reprendre une vie sociale également, entourée comme toujours du fidèle Elliott et il va bien falloir que je regagne mon statut de baronne et que je me dégote un nouveau mari! Very Happy


[HRP] Je suis donc en déplacement jusqu'à demain soir, je me connecte quasiment tous les soirs en semaine et un peu le week-end. Je ne pense pas reprendre le même rythme de jeu qu'il y a 3 ans, à savoir jouer 4/5h par jour et le double les week-ends. Mais je suis là, pour faire un peu de RP, d'Humour et de bons mots, quelques aventures ensemble et pour cela je sais prendre le temps s'il le faut et je ne m'engagerai pas si je sais d'avance que je ne pourrai pas aller jusqu'au bout.

Je ne sais pas si je suis restée attachée à une image de DOFUS qui n'est plus, mais je n'arrive pas à imaginer qu'en 3 ans toutes les guides soient devenues si "kikoolol", roxor de la mort qui tue, et que sais-je encore (ce que j'ai vu jusqu'à présent, mais si je me souviens bien à mes débuts en 2007 je suis passée par ces guildes aussi avant de trouver un noyau un peu plus intéressant et ce même si nous n'étions pas toujours dans les mêmes guildes). Donc un chan guilde actif, quelques bons délires RP, d'autres HRP et c'est très bien ainsi. Je n'ai aucun souci à parler de ma vie IRL si on le souhaite, seulement ce n'est pas mon but premier lorsque je me connecte le soir à Dofus, le but c'est bien de jouer et de se détendre.

De l'humour, de la dérision, voir de l'auto-dérision, je ne suis pas là pour me prendre la tête, si je me fais OS car je suis entrée en combat avec ma faux, et bien soit... on ne va pas en faire un drame si tout le groupe s'est fait achever pour ça. Idem si je fais un joli CC sur un coup de Rhon et que mon partenaire passe de vie à trépas! Le tout c'est bien de rigoler et de passer un bon moment. Après lorsqu'il s'agit de dropper des ressources rares etc... je sais aussi être sérieuse, serviable et donner un coup de main, faut pas croire.

Si je viens ici c'est que c'est une guilde qui m'est familière, que je connaissais déjà auparavant, et dont l'image dont j'en ai gardée correspondait à ce que je cherche.
Ce que je peux apporter, comme je le disais, de bonnes miches, de l'humour (grivois??), un peu de vie dans tout ça, et un bon coup de main, que ce soit pour droper des noisettes à Astrub ou se faire un petit donjon sympathique.

Je suis donc une fille de 34 ans, cadre dans l'industrie automobile, avec beaucoup de hobby en extérieur[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
Evora - Baronne Cra 133 Left_bar_bleue80/80Evora - Baronne Cra 133 Empty_bar_bleue  (80/80)

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:02

Salut,
juste pour qu'il n'y ait pas de malentendus : du délire, de l'humour (grivois, hum), de l'auto-dérision... tu trouveras tout ça sans soucis, par contre les bons délires RP sont rares, pour ne pas dire inexistants, n'espère pas trop de répondant de ce côté là donc.

À tôbien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiocati
Admin
kiocati


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Détails
Pseudo IG: kiocati
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Evora - Baronne Cra 133 Left_bar_bleue200/200Evora - Baronne Cra 133 Empty_bar_bleue  (200/200)

Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:49

Coucou !

Bonne nouvelle tu es accepté parmi nous !

Tu peux dès maintenant mp IG Hemorragie, Slythe, tricotine, Lei-Opus, Hidaan, Whitewoman ou moi-même pour procéder à ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evora - Baronne Cra 133 Empty
MessageSujet: Re: Evora - Baronne Cra 133   Evora - Baronne Cra 133 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evora - Baronne Cra 133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: