Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysion

Elysion


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2012

Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty
MessageSujet: Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]   Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:35

Bonjour à toutes et à tous chers guildeux ! [syzygie]

• Je me présente, (je m'appelle Henry) je suis Elys-ion. Joueuse IG bien entendue, je possède une petite sacrieuse récement crée ainsi qu'une xélorette qui me sert cependant plus pour le métier qu'autre chose. J'ai rejoins le serveur Sumens sous peut, car j'ai entrepris de jouer avec un bon ami à moi. Je ne suis donc pas autant expérimentée que vous tous et possède des personnages qui, level réunis, n'atteignent même pas le level 50. silent


Bref ! Je suis là pour vous parler de mes personnages et de mes motivations non ? Bien, allons-y !

-Elys-ion : Sacrieuse de cercle 10 (pour le moment) que j'ai créé au moment où je vous écris. J'entreprends de lui faire xp le métier de pêcheur -et oui, pour moi, les métiers sont bien utiles dans Dofus !- et de la faire xp autant que je le pourrais, d'où le principe du jeu !

-Ely-sion : Xélorette de cercle 30 qui a été mon premier personnage sur Sumens. Maintenant, quand je la joue, elle me sert plus au fameux duo paysan/boulanger qu'autre chose, mais aussi à passer le temps car celle-ci est full sagesse !

Je suis motivée, bien qu'avec mon bas level je ne puisse pas faire vraiment grand chose. Mais je peux apprendre/xp/me stuffer, asser vite et j'espère que mon jeu vous plaira !



• Mes motivations ?


Je dois avoue qu'il est très difficile de trouver une guilde qui recrute tous les levels sur Dofus. De plus, étant nouvelle sur ce serveur, j'ai parcourus quelques autres forums et c'est bien celui-ci sur lequel j'ai le plus accroché ( cheers ). Cependant, j'ai quelques appréhensions car je suis très bas level comparé à vous. *sorstrèsloindehors* Je suis une joueuse plutôt sympathique et souvent active, malgré ma situation familiale (décrite plus bas). Quand je crée des liens, ils restent très longtemps, et, je trouve que, sur Dofus, qui est un jeu relativement amical et convivial quand les joueurs y mettent du leur, on peut très bien s'amuser, même si ce n'est que par ordinateurs. Je suis de nature réservée en IRL mais pas IG ! Et j'adore parler (surtout pour rien dire!). J'ai souvent trouvé des guildes qui se disaient "ouvertes" mais, en réalité, celles-ci étaient vraiment nazes, et les joueurs ne pensaient qu'à eux-même ce qui est absolument navrant. Autre argument ? LA GUILDE A UN FORUM <3 !


• Moi en IRL ?


Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Sadi


Et bien ! Je m'appelle Camille mais je préfère Tsume (prononcez "tsouuuméé"). J'ai 15 ans, (le 9 avril !) et je suis en classe de 3ème en INTERNAT. Et oui, malheureusement je suis coincée la semaine et ne peux donc pas joueur, mis à part le vendredi soir, samedi et dimanche (où je fais souvent des nocturnes). Je suis très impliquée dans la vie scolaire et ai quand même quelques problèmes avec des élèves qui me traitent de "fille bizarre". Et oui !
J'aime le rock, le visual Key, les manga (NAN CA N'A JAMAIS DE "S" MANGA !) bref le Japon quoi !♥♥♥ La culture Nippone et Égyptienne et j'adore partir en vacance pour visiter pleins de pays. Naturellement perturbée, les gens me regardent souvent de travers car je ne suis pas un "mouton" et que j'arrive à sortir du lot. Je suis amicale et sociale sauf quand je vais pas très bien et que je reste effacée.

Je suis habituée aux jeux en ligne et aux forums RPG depuis la 6ème. J'en fréquente un depuis plus d'un an maintenant, et je suis ouverte à tous les thèmes qui peuvent exister en tant que RPGiste ^^.


J'espère m'être assez présentée pour que vous soyez convaincu de l'affreuse l'adorable fille que vous avez devant vous (ou plutôt votre écran). Merci d'avoir pris le temps de me lire et vous pouvez poser toutes les questions qui vous plairont, j'y répondrai avec plaisir ! Bon jeu à tous, et vive les guildeux ! cheers






P.S: Je fais de mon mieux pour l'orthographe, même s'il n'est pas terrible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Left_bar_bleue200/200Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]   Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:22

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je passe ta candidature en internet dès à présent smile

Edit : Pense à lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysion

Elysion


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2012

Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]   Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:29

Merci et bonsoir à tous !

J'espère que ma candidature vous plaira car je n'a pas vraiment l'habitude de poster des présentations pour intégrer une guilde ^^

Suspect

Edit : J'ai lu tout ce que je pensai avoir à lire. Il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Left_bar_bleue200/200Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty_bar_bleue  (200/200)

Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]   Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:00

Oh non, désolée, je n'ai rien dis x) (fin de semaine difficile lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elysion

Elysion


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2012

Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]   Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:09

Je pense que tu n'es pas la seule ! (Courage Very Happy Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Left_bar_bleue9000/9000Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]   Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:04

Salut,


Nous avons décidé à l'unanimité que nous serions prêts à t'accepter parmi nous ! Cependant ton niveau est vraiment très bas, ce qui risque de poser quelques soucis lors de sorties en donjons. Néanmoins nous ferons notre possible pour t'aider et t'intégrer smile


Tu peux donc mp IG dès maintenant Hemorragie, Tricotine, Lei-Opus, Maitez, Slythe, Kiocati, Whitewomen, (et des tas d'autres dont moi) pour procéder à ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]   Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on prendre les petits ? [Elys-ion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: