Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature] Lee

3 participants
AuteurMessage
<Mehdi>

Masculin Nombre de messages : 1

[Candidature] Lee  Empty
MessageSujet: [Candidature] Lee    [Candidature] Lee  I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:22

Bonjour (Bonsoir) Very Happy

Je viens ici, pour poser ma candidature (Trop syzygie l'information oua :O)

Donc IRL: Je m'appelle Mehdi, Âgé de 16ans depuis le 10 Décembre. Je suis de nationalité Marocaine et je vis à Rabat qui est le lieu de ma naissance.

Je fait ma 1e année en Lycée, je trouve que je suis plutôt "Moyen". J'aime bien jouer du Foot, entendre de la musique, branlette lire des livres intéressants pour

me cultiver... C'est tout ce que je peut dire concernant ma vie IRL parce maman bha elle m'a dit de ne pas divulguer mes informations personnelles sur internet

Je suis actuellement membre de la guilde Ultimate-Nooby qui vit des moments difficiles je pense, Le Meneur a arrêté dofus et y'a eu trop de personnes qui ont quitté la guilde, d'autres

qui se connectent carrément plus, et ce-là a influencé sur l'ambiance qui règne dans la guilde. ça me dégoûte parce que j'aimais bien la guilde y'avais un bonne ambiance avec une petite

dose d'humour, Donc j'ai été sur plusieurs forums de guilde et là le petit plus que Root's Tribe a c'est que la guilde s’intéresse non pas au personnage mais au Joueur lui

même, à la personne quoi.

Maintenant IG:

Lee-x est un Sacrieur air que je joue depuis les vacances d'été, Il a été full sagesse au début, pour passer Chance une fois le niveau 138

atteint (Après seulement 2semaines max d'XP, Boufmouths please =3). Il est Forgeur d'Hâches Niv.80 , Forgemage d'Hâches Niv.100 et Bûcheron Niv.7

Les vacances d'été finies j'ai quitté parce que j'avais nolifé pendant tout l'été et j'avais marre de jouer. J'ai repris en fin Novembre, et là je passe air pour xp

avec un nouveau système de PvP : Le Kolizéum. Ce dernier me permet d'xp un peu tout en jouant Tactiquement et donc ''Funny'' comme jeu

Son stuff est assez classique je dirais :

[Candidature] Lee  Lee-x12

Ses Caractéristiques sont pas fameux mais bon, Il est Parcho 100 sagesse du temps ou j'xp boufmouths, D'ailleurs je pense me remettre en PvM...

[Candidature] Lee  Lee-x_10

En espérant être Parmi vous !

Amicalement, Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan

Masculin Nombre de messages : 1655

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Candidature] Lee  Left_bar_bleue9000/9000[Candidature] Lee  Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Candidature] Lee  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lee    [Candidature] Lee  I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:51

Je passe ça en interne Smile
Slythe
Admin
Slythe

Masculin Nombre de messages : 1095

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Candidature] Lee  Left_bar_bleue199/199[Candidature] Lee  Empty_bar_bleue  (199/199)

[Candidature] Lee  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lee    [Candidature] Lee  I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:07

Le verdict est tombé : je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation IG comme IRL.
Contenu sponsorisé

[Candidature] Lee  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lee    [Candidature] Lee  I_icon_minitime

[Candidature] Lee
Page 1 sur 1