Bonjour (Bonsoir)
Je viens ici, pour poser ma candidature (Trop syzygie l'information oua :O)
Donc
IRL: Je m'appelle Mehdi, Âgé de 16ans depuis le 10 Décembre. Je suis de nationalité Marocaine et je vis à Rabat qui est le lieu de ma naissance.
Je fait ma 1e année en Lycée, je trouve que je suis plutôt "Moyen". J'aime bien jouer du Foot, entendre de la musique,
branlette lire des livres intéressants pour
me cultiver... C'est tout ce que je peut dire concernant ma vie IRL
parce maman bha elle m'a dit de ne pas divulguer mes informations personnelles sur internetJe suis actuellement membre de la guilde Ultimate-Nooby qui vit des moments difficiles je pense, Le Meneur a arrêté dofus et y'a eu trop de personnes qui ont quitté la guilde, d'autres
qui se connectent carrément plus, et ce-là a influencé sur l'ambiance qui règne dans la guilde. ça me dégoûte parce que j'aimais bien la guilde y'avais un bonne ambiance avec une petite
dose d'humour, Donc j'ai été sur plusieurs forums de guilde et là le
petit plus que Root's Tribe a c'est que la guilde s’intéresse non pas au personnage mais au Joueur lui
même, à la personne quoi.
Maintenant
IG: Lee-x est un Sacrieur
air que je joue depuis les vacances d'été, Il a été full
sagesse au début, pour passer
Chance une fois le niveau 138
atteint (Après seulement 2semaines max d'XP, Boufmouths please =3). Il est Forgeur d'Hâches Niv.80 , Forgemage d'Hâches Niv.100 et Bûcheron Niv.7
Les vacances d'été finies j'ai quitté parce que j'avais nolifé pendant tout l'été et j'avais marre de jouer. J'ai repris en fin Novembre, et là je passe
air pour xp
avec un nouveau système de PvP : Le Kolizéum. Ce dernier me permet d'xp un peu tout en jouant Tactiquement et donc ''Funny'' comme jeu
Son stuff est assez classique je dirais :
Ses Caractéristiques sont pas fameux mais bon, Il est Parcho 100
sagesse du temps ou j'xp boufmouths, D'ailleurs je pense me remettre en PvM...
En espérant être Parmi vous !
Amicalement, Mehdi.