Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viendez lire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innovator




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:16

Bonsoir à tous (et à toutes?)

Topo IRL : Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans. Je pratique le badminton, j'aime les jeux vidéos, les mangas.

Sinon mon parcours ig : j'ai commencé à jouer il y a 4-5 ans pendant une durée d'un an et demi. Ensuite, j'ai eu une pause. Depuis aujourd'hui j'ai repris quelques fois mais chaque période n'a durée que quelques mois faute de motivation et je reprends avec une classe qui m'a toujours tenté.

Pourquoi vous ? J'ai passé d'excellents moments sur ce jeu, et je souhaite retrouver une bonne ambiance de jeu. J'ai remarqué que ce n'est possible qu'avec une guilde (déjà le fait que vous n'écriviez pas en sms me soulage) car sinon c'est rare de croiser des gens corrects. Ensuite, je n'ai pas joué depuis un bout de temps, en somme j'ai encore à apprendre. C'est toujours plus plaisant de jouer en groupe. Ensuite j'apprécie votre philosophie de jeu, jouer sans se prendre la tête c'est ce que je recherche.

Je suis conscient que le faible lvl m'handicape un peu, mais je pense avoir une bonne marge de progression.

Pour me contacter ig, reilbass ou innovator

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Viendez lire ! Left_bar_bleue9000/200Viendez lire ! Empty_bar_bleue  (9000/200)

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:33

B'soir ! bon alors déjà as-tu bien lu le règlement (le post-it - A lire avant de poster -) ? sinon c'est un peu court comme candidature, parle-nous de ton(tes) perso(s), de ton expérience dofusienne, j'aimerais savoir quelle est ta façon de jouer (genre tu te connectes : tu fais quoi?) , et surtout n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi car après tout il est vrai que nous privilégions le type qui joue derrière son ordinateur plutôt que le personnage de pixels tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Viendez lire ! Left_bar_bleue200/200Viendez lire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:55

Comme l'a dit Stone, et comme je te l'ai dit en MP il faut effectivement que tu étoffes ta candid'. Que fais-tu quand tu te connectes, est-ce que tu es un fou d'xp, de drop ou autre... Et IRL je veux en savoir plus ! (quoi ? j'dois compléter ma fiche des renseignements...) : où habites-tu ? que fais-tu dans la vie ? (ça ira pour la 1ere partie du document à remplir). Enfin, une chose très importante, n'oublie pas d'aller lire les règles smile
Revenir en haut Aller en bas
Innovator




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:54

Ma plus grande expérience fut ma première période. J'ai essayé plusieurs classes et me suis fixé sur un xelor (que j'ai toujours d'ailleurs). C'était l'époque où le lvl 100 était le plus élevé (t'as vu il a une aura, omg§§§ [et accessoirement les ventes de compte sur ebay]). Je m'étais trouvé une guilde mature, avec des gens adultes malgré mon jeune âge : Les Darkanges de la Nuit (blinkies était la meneuse). J'y suis resté pendant toute sa période où j'ai monté mon perso tranquillement à travers les séances drop, xp et surtout PvP (le temps où Astrub était agressable...). Arrivé un certain temps et des embrouilles, la guilde cessa malheureusement. Ensuite j'ai alterné plusieurs petites guildes sans me poser, je n'arrivais pas à retrouver cette ambiance que j'aimais. J'ai donc pris une pause. Je suis retourné à plusieurs reprises sous la pression de mes amis IRL pour les aider (j'ajouterai quelques rushs foirés sur certains serveurs qui venaient d'arriver). Le jeu a bien évolué mais j'espère quand même pouvoir m'amuser, donc je viens vous voir.

Pour mon xélor, il a connu l'âge d'or du xelor feu (tohlo pano scara ralentissement et sablier), il est passé successivement à l'air puis à l'eau. Je suis maitre boulanger et bientôt paysan J'ai toujours voulu monter un pandawa, et étant donné que j'ai exploré les différentes voies du xel (certes vu mon lvl actuel je n'ai pas tout vu, mais je connais au moins le gameplay).

Sinon ma plus grosse déprime sur le jeu, c'est quand je dois gagner de l'argent, le monde est cher j'vous jure !

Les séances d'xp ne me dérangent pas, et à vrai dire je vais en bouffer pour rattraper mon retard actuel, seulement je ne conçois pas de jouer un mmo seul. Du moment que le chat est animé ça me va !
Les séances de drop me conviennent également, j'ai juste un quota de malchance supérieure à la moyenne, vous êtes prévenus !

Sinon IRL (en plus étoffé)

Je m'appelle Alexandre, j'habite dans le morbihan en Bretagne ( 10 points pour ma candidature non ?) magnifique région n'est-ce pas ? Je suis en 1ere S. J'aime les jeux vidéos, les sorties avec les amis, les sorties cinéma, le sport en général (avec des préférences, évidemment)

Si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas Wink

ps : Juste un renseignement, je serai invité dans la guilde pour testé ou je devrai me débrouiller pour trouver une liste de membres à harceler ? (évidemment les officiers, la démocratie n'existe pas si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Viendez lire ! Left_bar_bleue9000/200Viendez lire ! Empty_bar_bleue  (9000/200)

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:55

omagad, pendant un instant j'ai cru qu'on se connaissais irl :° ... mais en fait j'ai regardé ta date de naissance et ça colle pas ^^ quoiqu'il en soit c'est pour te dire qu'on est plusieurs ici à vivre en Bretagne (rpz sisi!) sunny

Pour répondre à ta question, sache que si tu es accepté, une liste de personnes à MP te sera fournie ^^

merci pour ces précisions, les votes sont lancés en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Innovator




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:12

Ok merci. Les votes se font sur le contenu de la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Viendez lire ! Left_bar_bleue9000/200Viendez lire ! Empty_bar_bleue  (9000/200)

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:47

Ben c'est le principe d'une candidature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Innovator




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:56

Je ne suis pas habitué à cette façon de procéder, de ne juger que sur une candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
coazyocoat

coazyocoat


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2010

Détails
Pseudo IG:
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Viendez lire ! Left_bar_bleue169/200Viendez lire ! Empty_bar_bleue  (169/200)

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:50

Oh un autre morbihannais


*dit coazy sortant de sa tombe x)*


Revenir en haut Aller en bas
Innovator




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:30

Il y a une majorité de bretons dans la guilde si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Viendez lire ! Left_bar_bleue200/200Viendez lire ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:35

Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue. Tu n'as pas lu les règles et cela a joué en ta défaveur...

Bonne continuation IG et IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innovator




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2011

Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:40

Merci pour la réponse, mais j'avais pourtant lu la partie règlement.

Enfin, bonne continuation à vous.

edit : Ah, je viens de comprendre. En effet vous avez parfaitement raison, je comprends votre point de vue (même si que cela soit rhédibitoire est déplaisant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez lire ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez lire !   Viendez lire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: