Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodeadio

Bloodeadio


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2011

Détails
Pseudo IG: Bloodeadio
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Recrutement  :D Left_bar_bleue180/200Recrutement  :D Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement  :D Empty
MessageSujet: Recrutement :D   Recrutement  :D I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:04

Petite présentation Very Happy :
Je me nomme Charly , j'ai 19 ans . je suis une personne calme, juste, vraiment attachante si on se donne la peine de mieux me connaitre Very Happy . Je suis actuellement en Terminale pour poursuivre des études de commerce .
J'ai pour passion la BOXE THAI qui est un sport peu commun En France, je suis classé 22 éme dans mon département (Bouches-du-Rhone). Ma grande passion, mes Animaux(Chien,Chat,Chinchilla) qui sont chaque jours avec moi pour ma plus grande joie Very Happy
Je joue à Dofus tous les jours de la semaine Very Happy cela facilite mes donjons incessant :p
Pour votre plus Grande joie :p je suis extremement blagueur enfin à vous de le voir :p


Mon Personnage :
je suis Tout d'abord, Bloodeadio Un sacrieur Eau level 142. Je monte assez rapidement les levels avec ma sagesse relativement élevée.
j'ai pour métiers, Pecheur level 48, boulanger 100, paysans 100, tailleur en developpement.
je cherche vraiment une guilde aux allures sympathiques sans prise de tete.

Mon passé dans les Guildes :
tout d'abord j'etais dans Enflama d'or mené par Maitez grande Amie a moi virtuelle et réelle.(ainsi que Lei)