Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodeadio

Bloodeadio


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2011

Détails
Pseudo IG: Bloodeadio
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Recrutement  :D Left_bar_bleue180/200Recrutement  :D Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement  :D Empty
MessageSujet: Recrutement :D   Recrutement  :D I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:04

Petite présentation Very Happy :
Je me nomme Charly , j'ai 19 ans . je suis une personne calme, juste, vraiment attachante si on se donne la peine de mieux me connaitre Very Happy . Je suis actuellement en Terminale pour poursuivre des études de commerce .
J'ai pour passion la BOXE THAI qui est un sport peu commun En France, je suis classé 22 éme dans mon département (Bouches-du-Rhone). Ma grande passion, mes Animaux(Chien,Chat,Chinchilla) qui sont chaque jours avec moi pour ma plus grande joie Very Happy
Je joue à Dofus tous les jours de la semaine Very Happy cela facilite mes donjons incessant :p
Pour votre plus Grande joie :p je suis extremement blagueur enfin à vous de le voir :p


Mon Personnage :
je suis Tout d'abord, Bloodeadio Un sacrieur Eau level 142. Je monte assez rapidement les levels avec ma sagesse relativement élevée.
j'ai pour métiers, Pecheur level 48, boulanger 100, paysans 100, tailleur en developpement.
je cherche vraiment une guilde aux allures sympathiques sans prise de tete.

Mon passé dans les Guildes :
tout d'abord j'etais dans Enflama d'or mené par Maitez grande Amie a moi virtuelle et réelle.(ainsi que Lei)
puis Suite à une dissolution de la guilde je me suis orienté vers une guilde ou j'ai adhéré rapidement aux grades de Bras droit par mes sorties dJ, XP, Ambiance.
Ensuite, Maitez m'a attiré a vous, en me disant du bien de votre Guilde qui m'a l'air fortement conviviale Very Happy

Ce que je peux apporter à Votre guilde :
Je suis quelqu'un de disponible à tous. Par mes sorties donjon en boucle ou mes sorties drope en bande. je suis dynamique plein d'ambition et surtout je serais fier d'avoir accés a votre Guilde Very Happy j'espere que vous prendrez du plaisir à lire ma candidature. Sur cela j'espere à bientot Amis Dofusiens Very Happy

Je suis Totalement Syzygie de Vous :p


Dernière édition par Bloodeadio le Mer 9 Fév 2011 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Recrutement  :D Left_bar_bleue200/200Recrutement  :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement  :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement  :D I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:23

Bonjour et bienvenu sur notre forum !


Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (oui je suis une grande curieuse) par exemple tu es 22eme de ton département mais...de quel département ? Very Happy
Et ensuite dis nous ce que tu aimes faire quand tu te connectes, et également si tu te connectes tous les jours, ou plutôt en soirée/week-end...
Nous te tenons au courant du résultat le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
fallenxeur
Membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2011

Détails
Pseudo IG: Fallenxeur
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Recrutement  :D Left_bar_bleue195/200Recrutement  :D Empty_bar_bleue  (195/200)

Recrutement  :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement  :D I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:28

Comme tu as pu le constatez dans mes "Messages privé", je suis totalement emballer par ta candidature


Comme la si bien dit Ticotine "Cet charmante cratte" ;p dit nous un peut plus de détails croustillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2010

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Recrutement  :D Left_bar_bleue190/165Recrutement  :D Empty_bar_bleue  (190/165)

Recrutement  :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement  :D I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:34

muay thai

love love love love

On va s'entendre j'ai fait 2ans de Judo, 5ans de Karate, et 2ans de Kung-fu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aoshiteam.blogspot.com/
Bloodeadio

Bloodeadio


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2011

Détails
Pseudo IG: Bloodeadio
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Recrutement  :D Left_bar_bleue180/200Recrutement  :D Empty_bar_bleue  (180/200)

Recrutement  :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement  :D I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:42

J'espère beaucoup rentré dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Recrutement  :D Left_bar_bleue200/200Recrutement  :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement  :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement  :D I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:28

C'est avec joie que je t'annonce que ta candidature a été retenue !

Tu peux donc dès à présenter MP un membre (Hemorragie, Kiocati, Hidaan, Lei-Opus, Ecologia, Slythe, ou moi-même) pour procéder à ton recrutement.

À bientôt IG ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :D   Recrutement  :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: