Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille

Aller en bas 
+2
Dragoon
LeNoobQuiRoxX
6 participants
AuteurMessage
LeNoobQuiRoxX




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2011

LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty
MessageSujet: LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille   LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:14

Bonjour tout le monde, après 4 ans de jeu j'ai du faire 4-5 candidatures et en général on me reproche souvent de faire un trop gros pavé, j'essayerais de faire simple donc pour cette fois-ci.

L'IG à la Lnqr

Je vais pour commencer parler de mon IG, alors je tiens à préciser que je pense faire venir mon eni Hélène-Cuillere ici car bah voilà le Iop qui est à la base mon perso principal est chez Croka-Bulya et je suis en général assez fidèle à mes guildes, j'évite de changer de guilde aussi souvent que je change de stuff mais j'espère que ça ne sera pas très gênant, que ce soit l'eni ou le iop, je reste moi quoi qu'il arrive.
Donc voilà ça fait 4 ans que je joue à Dofus, j'ai à ce jour 4 persos le Iop 200, l'Eni 199, le xelor 199 et un tout nouveau énu qui à up 111 le temps de massacrer 4500 mobs de la jungle oto pour up mon pykur(oui créer spécialement pour rentabiliser le truc ^^).
Niveau métier j'ai un peu de tout mais je suis surtout Tailleur 100, ainsi que bijoutier et Joaillomage/Cordomage/Costumage, la forgemagie est un domaine qui me passionne donc voilà en cas de besoin je suis toujours Op à répondre à vos questions si besoin.
Je ne pratique plus le PvM depuis 2 ans, Dofus 2.0 m'a totalement dégoûté donc j'ai du faire un Croca car j'avais besoin de 400 000k et c'était sympa pour un donjon en 1h, puis les donjons Frigost histoire d'avoir l'accès à la totalité de la zone. Je PvP difficilement aussi car je suis un Iop, classe pas très puissante si on a pas d'exos.
Mon parcours guildaire détaillé afin de clore mon IG :
-Angel's society a mes débuts sur Dofus, je me considère comme noob à cette époque donc je ne dirais rien dessus.
-Heaven Clan en début de serveur, il me semble qu'il y a beaucoup d'ancien chez les Roots donc voilà Heaven Clan à la bonne époque c'était une année de pure bonheur. Durant la période où on avait une sale Op au support, notre meneur s'est fait bannir sans raison valable, à son retour 10 mois après l'ambiance à totalement changé, fin de la guilde de mon point de vue.
-Di-Gata était aussi une guilde connu pour sa bonne ambiance à l'époque. Au bout d'un moment on avait pas mal de hack au sein de la guilde, étant fan de détective/enquête/truc où faut réfléchir en tout genre, j'ai mener ma petite enquête qui m'a conduit jusqu'au meneur Jiraia, fin de la guilde également.
-Deus Solaris sans meneur durant plusieurs mois(année?) c'est difficile, surtout quand apparaissent des tensions au sein des bras droit, suite à plusieurs départs(beaucoup même à mes souvenirs, il devait rester que 2 membres actif) j'ai également prit congé, ceci dit j'ai crus voir qu'en ce moment la guilde reprenait du poil de la bête, j'ai pu discuter avec 2-3 Deus, ça n'a plus le charme d'autrefois.
-Illusion et bien pareil globalement, guilde assez sympathique à première vue mais selon moi le meneur(Kaliptus) n'assume pas les choses et est plus casse couille qu'autre chose, suite au départ des Gaiens qui étaient venu, ce dernier après avoir provoqué cette belle pagaille a laisser Shimilan gérer la guilde, très lâche de la part du panda, puis il parlait beaucoup pour quelqu'un qui était censé avoir arrêter Dofus par la suite, j'ai crus voir trop de reproche faite à Shimi, j'ai pas aimé, guilde morte à ce jour.
-Croka-Bulya est la guilde où je suis actuellement, 2-3 emmerdements par ci par là mais je ne suis pas quelqu'un qui part sur un coup de tête et l'ambiance est assez sympa globalement.
(Au passage j'ai du créer 2 guildes par ci par là mais manque de temps IRL, j'ai rapidement abandonné)

Mais qui est réellement Lnqr ?

Pour les gens qui ne veulent pas dire LeNoobQuiRoxX car c'est trop long, vous pouvez m'appeler par mon prénom Tony, j'ai 20 ans et j'habite à Saint-Etienne(Allez les vert !) Le foot c'est nul(Pas tapay). Je gère plusieurs boutiques avec ma famille qui fait que je bosse tout les jours de 9h-20h d'où mes heures de jeux assez petit et à mon grand regret(ça sens l'orth foireuse mais j'ai pas de correction).
Fan de mangas, j'en ai plus de 2 000 chez moi et je m'en fais prêter énormément et je lis beaucoup de scans, ça n'a plus de secrets pour moi. Mis a part ça, mon PC est celui que j'aime touché durant mes temps libres.
J'ai deux petits défauts à vous faire prendre connaissance :
-Je suis une personne à fort caractère, j'ai beaucoup de principe et je n'hésite pas à gueuler quand je vois un truc pas bien, c'est je dirai le petit défaut de ma personnalité, j'ai un ego sur-dimensionné mais du moment que les choses vont dans mon sens, je peut être quelqu'un de très sympa
-J'ai tellement la poisse que j'ai remarqué que dans toutes les guildes où je suis allés y avait un point commun, j'étais bras droit au moment de quitté, la guilde à sombrer, j'ai même hésiter à postuler chez Los Locos, c'est pour vous dire à quel point mon pouvoir est destructeur ma chance est légendaire, je détruit tout ce qui bouge

Mes motivations ?

Bah en fait j'ai longuement hésiter entre Roots et Gaia car bon, les gaiens sont aussi des gens que j'apprécie et Mdd me l'avait demander il fut un temps, ceci dit je préfère venir chez Roots car je suis en totale admiration devant le mot syzygie, je me suis demandé si ça se mangeai puis finalement il semblerai que non. Plus sérieusement, car je connais déjà beaucoup les gaiens et assez peu les roots, j'ai privilégier la connaissance de plus de gens car dans un MMO, je trouve assez sympa ça, surtout que de nos jours bah il y a trop dé Kévins sur Sumens o/
Voilà, j'espère que Mdd ne m'en voudra pas trop mais je sais qu'il y a déjà une alliance entre vos 2 guildes de toute façon(De plus je me considère comme votre alliés à titre personnel).

PS : Lnqr ou Ln ou Tony mais pas Noob quand on s'adresse à moi.

Voilà, en espérant que cette fois-ci j'ai réussi à faire court, je vous laisse sur cette fin
Spoiler:
Spoiler:

Edit PS : Lei je viens de voir que j'ai garder ton anneau, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2010

Détails
Pseudo IG: MDD
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Left_bar_bleue200/200LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty_bar_bleue  (200/200)

LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty
MessageSujet: Re: LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille   LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:20

Pouet Tony xD

LeNoobQuiRoxX a écrit:
Bah en fait j'ai longuement hésiter entre Roots et Gaia car bon, les gaiens sont aussi des gens que j'apprécie et Mdd me l'avait demander il fut un temps, ceci dit je préfère venir chez Roots car je suis en totale admiration devant le mot syzygie, je me suis demandé si ça se mangeai puis finalement il semblerai que non. Plus sérieusement, car je connais déjà beaucoup les gaiens et assez peu les roots, j'ai privilégier la connaissance de plus de gens car dans un MMO, je trouve assez sympa ça, surtout que de nos jours bah il y a trop dé Kévins sur Sumens o/
Voilà, j'espère que Mdd ne m'en voudra pas trop mais je sais qu'il y a déjà une alliance entre vos 2 guildes de toute façon(De plus je me considère comme votre alliés à titre personnel)

J'vais être honnête (pour une fois (oh l'autre)) candidater chez Root's ou chez Gaia, pour moi, c'est la même. On est souvent les uns avec les autres et on s'entraide assez régulièrement donc R ou G c'est déjà faire le bon choix xD

Bonne chance à toi et surtout aux Root's s'ils te recrutent ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lollapalooza/Yuria

Lollapalooza/Yuria


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Pseudo IG: Lollapalooza
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Left_bar_bleue200/200LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty_bar_bleue  (200/200)

LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty
MessageSujet: Re: LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille   LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Left_bar_bleue200/200LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty_bar_bleue  (200/200)

LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty
MessageSujet: Re: LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille   LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:46

J'aime tout particulièrement le fait que tu ne m'aies pas oublier smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi

Aoshi


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2010

Détails
Pseudo IG: Aoshi-saido
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Left_bar_bleue190/165LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty_bar_bleue  (190/165)

LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty
MessageSujet: Re: LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille   LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:54

Effectivement comme l'a dit goon, moi par exemple j'ai mon eca chez gaïa et mon panda chez root's ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aoshiteam.blogspot.com/
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Left_bar_bleue199/199LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty_bar_bleue  (199/199)

LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty
MessageSujet: Re: LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille   LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:56

Voilà, les votes sont terminés et je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Tu peux d'ores et déjà mp un bras droit pour procéder au recrutement (Kiocati, Lei-Opus, Hidaan, Ecologoica, tricotine...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille Empty
MessageSujet: Re: LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille   LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeNoobQuiRoxX abandonne sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un Cra cherchant une famille
» [Acceptés]Cherche belle famille pour nous acceuillir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: