Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/

Aller en bas 
+3
Skull
Tricotine
Bankroots ( Skel' )
7 participants
AuteurMessage
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue197/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (197/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:41

« Pense »… Sa ne fait que 3 mois que j'ai quitté cette guide est pourtant j'ai l'impression que sa fait une éternité. Peut être devrais-je pensais à y retourner. Après tout j'ai pas tellement eu le temps de m'intégrer chez Hikari que j'y suis parti pour rejoindre et mon aventure dans la guilde à Liise ne peut pas continué vu que Liise et Bouzos ont décidé d'arrêter de jouer.
Bon allez j'finis de compter mes kamas et s'parti pour faire une candidature.... 1kamas,2kamas,3kamas,.... (3heures plus tard) Enfin !!! Allez c'est parti, *cours chercher une plume de Maitre Corbac et un parchemin dorée*




Bon sinon moi c'est Banqeuh-Routeuh (Sisi vous le saviez pas !), je suis de cercle 150 (OMYGAD il est en train de me rattraper doit se dire Dada é_è) et je suis axée Feu/Terre, Je suis aligné Bontarien même si j'ai toujours eu plus d'affinité pour Brakmar. Ma plus grande passion IG c'est la papote et le floodage en /g smile et accessoirement le PvP bien qu'il ne soit pas fameux de nos jours (Espère toujours que des arène spécial PvP seront implanté pour faire du PvP multi =P).
J'exerce les métiers de Mineur ( 53 je crois ) Pecheur ( 42 ) Poissonier ( 85 ) Paysan ( 85 ) Boulanger ( 94 ) qui sont bien entendu à votre entière disposition.

Sinon IRL, j'ai maintenant 17 ans, J'm'appel toujours Anthony enfin je crois, j'habite à Toulouse et je suis actuellement au lycée. Je suis toujours de bonne humeur et prêt à plaisanter. Mes
loisirs sont la Batterie que je pratique depuis 2 ans, Dofus et les jeux vidéos en tout genre, la musique & toussa quoi, mais si il y à un truc que j'aime par dessus tout c'est organisé des Sizygies chez moi tout les samedi d'ailleurs vous y êtes tous invités ce week-end Wink

Bon pourquoi encore votre guilde et pas une autre, bah disons qu'en partant à l'aventure rencontré d'autre personnes et d'autres guildes, j'me suis rendu compte que je n'arriverais jamais à m'y sentir et m'y intégrer aussi bien que la Root's, bien que j'me soit fais quelques amis sympa lors de ces escapades, je n'est pas réussi à y retrouver des sensations nouvelles que je recherchais et je vois bien que je n'arriverais jamais à me sentir mieux autre part que la Root's

Pourquoi me reprendriez vous ? Hummmm Good question, je pense que durant l'année passé
à vos côtés on a passés de très bon moment et on s'entendaient super bien, de plus comme j'ai pu le remarquer avec Nolf' et Sat' je dois avoir un charme irrésistible qui donne envie de me voir ce qui expliquerais le départ précipité de Nolf' dans la guilde à Liise ( Oupah mais bon l'espoir fait vivre smile )

Voilà j'espère que sa vous plaira et je vais conclure cette candidature avec mon petit Background de mon perso même si deux-trois personnes l'ont déjà lu. Pardonnez mes nombreuses fautes j'ai pas le courage de les corriger.



La Ruée Vers L'or !!! Continuation de La fameuse Conquête de L'ouest !! Une grande cause qui attira pas mal de famille Enutrof dans ces plaines Herbeuse, et ces longues côtes de sable autrement dit La fameuse île D'otomaï !! Tout commença quand le bon vieux Chico Dancassé énutrof à part entière alla parler à son vieil ami le Capitaine Kradoc, celui ci lui raconta un secret !! Il avait découvert un île jusqu'alors inconnu des Bontariens, Brakmariens et Amaknéens. Ou il y avait de nouvelles races de monstres. Après être rentré chez lui Chico Dancassé décida que le lendemain, il partirais tôt le matin pour ne pas attiré l'attention des amaknéens et irai à la rencontre de ces fameux monstres et les richesses qu'ils pourraient apportés.
Le Lendemain Matin, il informa sa femme Khoune Shita de son départ en lui promettant merveille et richesse, celle ci voulait l'éccompagné, mais pour Chico ne voulait pas qu'elle vienne alors qu'elle était enceinte. Chico s'en alla voir le Capitaine Kradoc et lui demanda de le conduire jusqu'à l'île d'Otomaï. Une fois arrivé là bas, Chico à l'aide de son animal de compagnie le « Phoreur ». Il déterra de nombreux trésor dans les plages de corail, des coraux de toutes sortes jusqu'alors inconnues des bijoutiers du monde des 12. Après plusieurs semaines de fouille intensive, il appris à communiqué avec les crustorails et corailleurs. Ces monstres lui appris qu'au loin dans les plaines herbeuses ce trouver 2 monstres très puissants qui était possesseur de fabuleux trésors. L'un d'eux retenais une ambre magique d'une valeur inestimable, et l'autre monstre retenais une chaussette magique. Chico ne pouvait pas passer devant ses trésors sans s'en emparer, lors de combats acharnés il terrassa chacun de ses monstres et s'empara de leurs biens. Chico était comblé, il était parti sur cette île en pensant trouver quelques minerais et plantes mystérieuses, mais en fait il avait trouver de quoi assurer la richesse de 3 générations d'énutrof ! Il décida donc de partir le lendemain et partir se coucher. Après avoir passé une belle nuit sur la plage de corail, il se réveilla et parti faire le tour de l'île avant de prendre le cap pour Amakna. Après avoir marcher quelques heures, il découvrit un étrange pont qui relié à une presqu'île, l'eau qui entoura celle ci était d'une couleur marron boueux et en dégagé une odeur épouvantable. Et pourtant notre aventurier ne pouvait pas partir sans avoir fouillé cette partie de l'île, il engagea donc des combats contre des monstres complètement épouvantable, il parvint même à arracher la culotte à l'un d'entre eux qui portait une couronne sur la tête. Arrivant enfin au bout de cette presqu'ile, il y découvrit un lac étrange plongé dans la brume.
Cet alors qu'un monstre d'une taille gigantesque surgît du lac, celui ci était rose, et avait de nombreuses tentacules de la taille d'une petite maison. Chico su enfin que le Kralamoure Géant n'était pas une légende, mais il était trop tard pour s'enfuir, Chico écarta ses bras et se laissa enveloppé par l'un des tentacules du Kralamoure qui le serra si fort que tout les os de son corps se rompirent d'un coup. C'était la fin de Chico.,,

Quelques semaine après le drame, le Capitaine Kradoc qui de son bateau avait vu l'une de tentacules battant l'air, il comprit que Chico avait succombé sous le Kralamoure Géant et se atta de quitter l'île et de rejoindre les contrées d'Amakna où il alla compté ce qu'il avait vu à Khoune Shita.
Depuis tout ce temps celle ci avait accouché d'un garçon, elle l'avait appelé Banqeuh-Routeuh.
Après avoir entendu l'histoire du Capitaine Kradoc, elle était complètement anéanti à tel point qu'elle mis fin à ses jours. Elle avait laissé une lettre dans laquelle elle expliquait qu'elle souhaité que le capitaine Kradoc s'occupe de l'éducation de Banqeuh-Routeuh en tant que disciple énutrof, et qu'il lui raconte la raconte la mort de son père le moment venue.

Ayant enfin atteint la sagesse d'un énutrof, Banqeuh-Routeuh appris la façon dont laquelle son père était mort.
Il décida alors de réunir quelques aventuriers avec lesquels il parti en direction de la fameuse île d'Otomaï pour venger son père et tué le fameux Kralamoure.

Après une après midi entière de combat acharné face au Kralamoure Géant, ils finirent par le battre.
En preuve de victoire, Banqeuh-Routeuh pris avec lui le plus de peau, d'encre, de ventouses du Kralamoure Géant avec lui et alla voir le plus célèbre bijoutiers du monde des 12 et ce fit confectionner 2 Anneaux et une Amulette à partir des restes du Kralamoure.

A présent qu'il avait venger la mort de son père et pris toutes les richesses que son père n'avait pu ramener, il alla voir les Amaknéens, les Bontariens et les Brakmariens et les informa de la position de l'île d'Otomaï.

Il ne manquait plus qu'un seule trésor que Banqeuh-Routeuh n'avait encore pu trouver en creusant dans la terre ni en terrassant de nombreux monstres, c'était l'amour d'une femme.




« Re-Pense » Bon j'espère que c'est bon, *Siffle* ( et un tofu postal arriva ) *attache la lettre à la patte du tofu et lui communique l'adresse où l'envoyer*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue200/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (200/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:14

J'passe ton vote en interne pour qu'on vote et on te tient au courant smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull

Skull


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Date d'inscription : 20/04/2009

Détails
Pseudo IG: Skull-Angelh
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue172/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (172/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:39

Alors Banq' banq' banq' banq'...

Alors, déjà : Baaaaaaaaaaaaaanqouneeeeetttt !!!! \O/

Voilà, et pour ce qui est de ton RP, 'l'est pas trop mal, polué par des feauts d'eaurtaugfrafeuh à outrance, mais c'pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang

Nolfang


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue156/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (156/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:29

Je savais que tu reviendrais mon skelounet !
J'aime bien ta candid' en plus du parle de moi et de mon départ precipité dans touch' (et tu parles pas de mon retour précipité dans la root's Smile )

PS:
(-Flemme d'allé voter pour en privée donc je vote ici.Si c'est pas pris en compte ca change pas le vote je pense Smile )
(-Go me fournir un code audio les root's tribiens s'il vous plait !! Je dois avoir 450euros si je veux partir aux states cet été doonc je peu pas acheter de Cred'.))
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue197/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (197/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:18

Tu paye ton voyage au states avec du crédit de portable ? '_'

EDIT : hawy s'vrai ._. fin' t'es venu parce que y'avait t'as femme hein!


Dernière édition par Banqeuh-Routeuh le Ven 30 Avr 2010 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Head-light

Head-light


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Détails
Pseudo IG: Head-light
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue130/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (130/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:29

Ouais bah moi jvote contre car tas pas parler de moi ! Gknnnnnnaaaahhhh je suis sadique je sais ! Ah ah ah ! Et même si mon vote ne compte pas je vote pour ! Mouahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang

Nolfang


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue156/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (156/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:58

Vous avez vraiment du mal avec les "Ta" et les "t'as"...
Revenir en haut Aller en bas
Head-light

Head-light


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Détails
Pseudo IG: Head-light
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue130/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (130/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:13

Non mis jtexplique, sur liphone y'a un correcteur automatic, c'est
pour ça qu'il n'y a pas l'apostrophe d'où me tas aulieux du "t'as".
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue9000/9000La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (9000/9000)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:18

staupe floude 6non je lauque.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue178/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (178/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:07

Bank il rocks. (C'est bon tu peux lock).
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang

Nolfang


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue156/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (156/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:33

| Modéré par Zen : Flood. |
Revenir en haut Aller en bas
Head-light

Head-light


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2010

Détails
Pseudo IG: Head-light
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue130/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (130/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:39

| Modéré par Zen : Flood. |
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue178/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (178/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:07

Olol c'est une candidature ici, pas un marché.
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Left_bar_bleue178/200La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty_bar_bleue  (178/200)

La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:10

Tu es ré-accepté au sein de notre guilde. Tu sais qui MP. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/   La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruée Vers L'or II !! A voir sur vos écrans ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: