Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un pauvre petit sram egaré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue129/200un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (129/200)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:03

Voici ma candidature en espérant quelle vous plaira

Bonjour root’s :

En IRL :
-je me nomme thomas
- je vais sur mes 14 ans
-j’aime le skate , le basket et dofus.
-j’habite dans la région parisienne, dans le 93
-j’aime le rock, le hard, le zouk … et le rap
-je peux prêter de l’argent mais pas en trop grosse quantité

Ma personnalité :
Qualité : Je suis sympa et serviable. Et par-dessus tout je vais jusqu’au bout de mes idées entreprises cela veut dire que je referais une candidature si vous refusé mon inscription et je recommencerais encore et encore etc … je suis sociable
Défaut : je n’aime pas perdre, quand j’ai quelque chose a dire je le dis.Je peux m'embrouiller mais je m'exscuserai obligatoirement
Autre : j’aime proposé des idées, je suis a l’écoute de ceux qui ont des problemes.

L’histoire :
Je suis un sram terre de cercle 130. A chaque fois que je passais devant votre enclos devant l’hôtel de vente des ressources de bonta depuis que j’ai repris dofus je me dis « pourquoi je les ai abandonné, pourquoi, pourquoi, POURQUOI !! » et quand hemo ma appris qu’il fallait que je refasse ma candidature je me suis jeté sur mon compte sur le forum et j’ai commencé a tapé mon texte mais sans idée fixe mais j’ai tapé, tapé et c’est venu au fur et a mesure donc je crois que c’est la fin. Et au faite je suis futur divorcé si sa intéresse.

Je lâche une dédicace a tout ceux qui sont resté et qui se souviennent de moi et plus particulièrement a ecologica qui votera contre^^ et a hemo.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue137/160un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (137/160)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: Re: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:23

Bonjour et re-bienvenu sur le forum.

Nous allons voter en privé, et nous te donnerons notre décision finale prochainement.

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue137/160un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (137/160)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: Re: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:39

J'ai l'honneur de te dire que tu es refusé, mais tu dois t'en douter. Comme tu le dis si bien : "j'y suis deja entrer avant toi même crois pas que t'ai indispensable etc... tu te l'as pète plus au que ton cul juste parce que je n'y suis plus et que toi tu y est".

Et ouai, yo, je ma la pète en te renvoyant à astrub, cherche toi un floodeur maintenant pour faire ta pub. (désolé pour le niveau médiocre de mon rap).

Je te conseille vivement de ne plus revenir. Je ne suis pas méchant d'habitude, mais c'est un cas de force majeur. ADIEU !
Revenir en haut Aller en bas
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue129/200un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (129/200)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: que c'est-il passer depuis mon arret   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:44

eco m'ayant blessé interieurment me dit que j’ai fais la même candidature que la dernière fois mais qu’est-ce qui peut changer dans dofus sans jouer concernant ma vie réelle mon oncle et ma grand mère sont décédés, j’étais amoureux ma copine ma plaqué et mon meilleur ami ma poignardé dans le dos. J ne voulait pas le révéler mais si c’est la seul façon de rentrer dans cette guilde je suis prêt à vous le faire partager même si ça ne changera rien à ma tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang

Nolfang


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue156/200un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (156/200)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: Re: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:00

Desolé, J'interviens.

Srafau, Je pense que ca n'est pas une facon pour rentrer dans une guilde.Tu nous parles mal et puis tu essaille de nous faire pitié ? Non pas que je sois indifferent a se qui t'arrives c'est vraiement triste mais je pense que nous avons tous des problemes IRL Le monde est fait ainsi.Et je trouve aussi que tu ne vole pas tres haut pour te servir d'excuse aussi importante pour entrer dans la guilde...

Je dois dire que mon estime pour toi ne vole pas tres haute non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails
Pseudo IG: Zen
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue178/200un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (178/200)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: Re: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:13

Srafau, tu devrais revoir l'ordre de tes priorités. Nous ne sommes en aucun cas interressé par tes problèmes (IG comme IRL). Et comme l'a dit Nolfang, chacun a ses problèmes et notre forum n'est pas une assistante sociale.
Revenir en haut Aller en bas
srafauuu

srafauuu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Détails
Pseudo IG: srafau
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue129/200un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (129/200)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: Re: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:33

vous navez pas demandé a etincella ce qu'elle ma dit elle ma dit que j'avais copier mon ancienne candid mais comment je peux la changer en ne jouant pas c'est etincella qui ma dit de parler de ce qui c'est passé en IRL

|Cella : *BIP* ! Réponse érronée. Jamais je n'ai dit une telle chose concernant la partie IRL. Mais il est vrai que j'ai dit que tu as quasiment recopier ton ancienne candidature. Puis par pitié (moi aussi je m'y mets), c'est Etincella !|
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang

Nolfang


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Pseudo IG: Nolfang
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue156/200un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (156/200)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: Re: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:56

Tu sais generalement quant on demande une partie IRL on ne demande pas de parler de deces...
Et puis je pense que tu as compris que ca n'etais pas la peine d'insister...

Et pour finir, ton message "Je t'es repondus" etait inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
un pauvre petit sram egaré Left_bar_bleue199/200un pauvre petit sram egaré Empty_bar_bleue  (199/200)

un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: Re: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:24

Pour conclure Srafau, tu sais, tu n'as pas l'air bien méchant, mais tu ne sembles pas avoir la maturité et le recul sur toi-même nécessaire (ou plutôt que l'on recherche) pour entrer dans la guilde. En outre j'ajouterai que chercher à contacter chacun de nos membres ou nous envoyer un MP toutes les 5min n'est pas le meilleur moyen de te faire apprécier. Bon courage dans ta recherche de guilde malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





un pauvre petit sram egaré Empty
MessageSujet: Re: un pauvre petit sram egaré   un pauvre petit sram egaré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pauvre petit sram egaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: