Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un petit panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sorcier-bambou

sorcier-bambou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

demande de recrutement d'un petit panda Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un petit panda   demande de recrutement d'un petit panda I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:44

Dans un village ou tout étais tranquil,ou les villageois vivaient heureux.Qu'a été envoyé un disciple pandawa pour veiller sur le village.Mais les villageois pensaient qu'il n'était bon à rien, car celui-ci passait ses journées à jouer avec le bambou.Mais lors d'une soirée fort agitée par une syzygie,que 3étrangers vétus de capes avec une puissance énorme étaient dans le village et menaçait la population.Personne ne savait les arrêtés mais au moment ou tous semblaits perdus que notre jeune pandawa arriva et avec sa puissance parvient à renvoyer les étrangers là d'ou ils venaient.Et les villageois vénéraient le pandawa,Ils pensaient que c'était un sorcier.Il décidèrent de l'appeller sorcier-bambou.Mais notre jeune pandawa décida de quitter le village et partir à l'aventure.Cela faisait 3jours que notre jeune aventurier traversait les contrées d'amakna mais cela ne s'averrait pas très facile car notre jeune aventurier se faisait attaqué par de différente créature,il arrivait à s'en sortir mais avec pas mal de blessure car il n'arrivait pas à contrôler sa force et ne savait pas la manier comme il faut.Alors que notre jeune aventurier perdait des forces,il arriva dans un village ou les habitants s'entrainaient,s'échangaient des équipements s'entraidaient.Ils étaient comme une famille.Notre jeune pandawa s'arrêta devant un parchemin,il se mit à le lire:''envie de parcourir amakna avec nous?avoir de la compagnie,s'entendre comme une famille? vener rejoindre la guilde root's tribe.''Notre jeune pandawa rentra alors dans une taverne prit une de c'est plus belle plume qu'il avait emporté avec lui, prit un parchemin se mit à faire sa candidature afin de rentrer dans la guilde.Bonjour à tous les membres de la guilde root's tribe
  • Présentation IRl
Je m'appelle Florian j'ai 17ans,j'habite en belgique et donc je suis un grand fan de la bière et des spécialitées belge :DJ'étudie actuellement l'électromécanique.J'aime sortir avec mes amis faire la fête j'aime également le sport (football en particulier)je suis très sprotif,j'aime déliré,m'amuser sens me prendre la tête.Je vois dofus comme source de distraction et de détente je ne me prend pas la tête.J'ai beaucoup d'humour,quand je me co sur dofus c'est toujours dans la bonne humeur et dans la joie.Je sais prendre sur moi et reconnaître mes erreurs si j'en fait.J'aime aidé les gens,et partager ma bonne humeur.
  • Présentation IG
dans le jeu,Je suis un pandawa de cercle 136 eau, classe que je trouve très agréables à jouer.J'aime faire des donjons et du pvp (n'étant pas très fan de cela).J'aime joué en groupe avec d'autre gens pour m'accompagner dans les contrées d'amakna(j'aime faire plein d'activité en groupe).mes métiers sont:pêcheur 36,bijoutier 80,jaillomage 100,mineur 85.J'aime prendre du bon temp sur dofus avec mes amis en groupe.Je n'aime pas la solitude sur dofus(pour moi le plaisir de jouer est en groupe).Je n'aime pas les kikoolol,et encore moin les hakeurs et les gens qui s'y croivent trop.Les gens qui oublie que avant tout c'est un jeux et qui se prennent la tête.Je suis souvent connecté.
  • Mes motivations
Alors j'aimerais vous rejoindre pour partager les aventures et les secrets de dofus avec vous.Je recherche une guilde qui est soudée et unie comme une famille,en parcourant votre forum j'ai pu voir que c'est le cas.Ceci me motive à partager mes heures de jeux et mes aventures avec vous autour d'une bonne bière,ou en canal /g ^^'.Passer de bon moment tous ensembles.Je ne recherche que la bonne entende et l'ambiance tout est au rendez-vous,ainsi que la bonne humeur.Je trouve aussi génial que vous recruter par forum ainsi vous savez à qui vous avez affaire,et j'ai pu lire les règles de guilde qui me conviennes parfaitement.Tous c'est critère m'ont donné très envie de vous rejoindre pour passé de très bons moment à vos cotés.Et puis les bonnes guilde sur le serveur se font rares de nos jours et j'ai pu assisté à des conversations de vos membres qui m'a particulièrement motivés,je compte également participer au activitée de la guilde le + possible ainsi que m'investire pour elle.
  • Pourquoi moi?
Je compte apporté peut-être de nouveautée et vous faire partager ma bonne humeur ainsi que mon aventure sur le jeux et peut-être IG aussi.Ainsi que partager des délires et l'amusement du jeu tous ensembles.
  • Comment je vous ai connut ?
Simplement en parcourant votre forum pendant toute une journée et aussi en assitant à des combats de certains membres,et en voyant à quel point vous étiez soudé.Je penses avoir tout dit, je suis à votre disposition et prêt à toute question.Je vous dit bonne journée et bon jeux à tous en èspérent être accepté.


Dernière édition par sorcier-bambou le Mer 22 Juil 2009 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
demande de recrutement d'un petit panda Left_bar_bleue137/160demande de recrutement d'un petit panda Empty_bar_bleue  (137/160)

demande de recrutement d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit panda   demande de recrutement d'un petit panda I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:09

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je transmets ta candidature en privé où en prendra notre décision.

Mais essaye au moins de te relire et de corriger tes fautes. Des phrases ne veulent absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier-bambou

sorcier-bambou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

demande de recrutement d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit panda   demande de recrutement d'un petit panda I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:26

Oui je vais de se pa éditer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
demande de recrutement d'un petit panda Left_bar_bleue199/200demande de recrutement d'un petit panda Empty_bar_bleue  (199/200)

demande de recrutement d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit panda   demande de recrutement d'un petit panda I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:22

(Nos excuses, la candidature fait débat, ça traîne un peu mais on ne devrait plus en avoir pour longtemps.)

Question subsidiaire : es-tu prêt à faire un réel effort sur ton orthographe pour entrer chez nous ? Car je t'avoue que c'est un point qui est important et la principale source du refus de ceux qui sont contre ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
sorcier-bambou

sorcier-bambou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2009

demande de recrutement d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit panda   demande de recrutement d'un petit panda I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:52

Bonjour,biensur que je ferai un maximum d'effort sur mon orthographe,et pas grave sur le temp que sa prend.
Revenir en haut Aller en bas
Hry (Tar²)
Membre
Hry (Tar²)


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 73
Date d'inscription : 03/07/2008

Détails
Pseudo IG: Poumpimpampouloupam
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
demande de recrutement d'un petit panda Left_bar_bleue135/200demande de recrutement d'un petit panda Empty_bar_bleue  (135/200)

demande de recrutement d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit panda   demande de recrutement d'un petit panda I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:51

Bonjour, je suis au regret de t'annoncer cette nouvelle, mais ta candidature a été acceptée (haha que je suis drôle, je me fais rire), cependant (car il y a toujours un cependant et pas un mais), ton adhésion a été assez discutée, alors fais attention Smile .

Tu peux mp Hemorragie, Poumpimpampouloupam, Slythe, Visamarr, whitewoman, Etincella ou Invoj pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un petit panda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un petit panda   demande de recrutement d'un petit panda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un petit panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» [Accepté]Demande de recrutement
» Demande de Recrutement - Elbe
» demande de recrutement iop terre 131

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: