Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Dr-Morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr-Morts




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

[Présentation] Dr-Morts Empty
MessageSujet: [Présentation] Dr-Morts   [Présentation] Dr-Morts I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:00

Bonjour tout le monde,

Présentation IRL :

Je m'appelle Julie (Zouly pour les intimes Very Happy), j'ai 15 ans && je passe en Seconde Générale. Mes cheveux sont longs, bruns && mes yeux marrons. Passionée par le R'n'B (un peu le rap), je sors souvent avec mes copines pour aller faire la fête (ce qui expliquera mon absence le soir ^^'). Je suis plutôt bavarde && très conviviale mais pas trés imaginative. =/


Présentation IG :

Je me prénomme Dr-Morts, eni de cercle 121, née le 22 mars 2oo9. Je suis boosté full feu && soin. J'ai dernièrement été dans la guilde de 'Kunshi no ken' (Lv. 38) auquel j'ai apporté plus de 1oo'ooo XP. J'ai une Iopette Sagesse (future terre), de cercle 81, montée en 3 semaines que j'ai stoppé pour le moment. J'ai aussi d'autres persos mais sur Rushu, notamment un iop terre 14o, feca 85 (vendu ^^'), && enu 118. Je serais ravie que vous veniez sur Rushu pour que je me présente && que je vous aide. Very Happy


Pourquoi moi ?

Je m'implique beaucoup aux guildes en proposant des sorties (Dj, Xp, Drop, Perco..). Etant eni, je servirai d'autant plus aux sorties de la guilde. Au delà des sorties, je pourrai Xp la guilde && les plus Bl (si ce n'est pas moi Laughing).


Pourquoi vous ?

Tout dabord, votre guilde semble très organisée ce qui est un très bon point. Ensuite, il y a l'air d'y avoir une superbe ambiance d'après ce que j'ai pu voir sur le forum. J'aimerais être enfin posée dans une guilde et ne pas changer sans arrêt et la votre me conviendrait parfaitement.


Ce qui est du RP, comme je vous l'ai fait parvenir dans ma présentation IRL, je ne suit pas imaginative, je ne me risque donc pas d'en faire un pour le moment. Je suis désolée && j'espère que ça ne va pas changer l'avis de votre vote. =/


Cordialement,
Dr-Morts
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Présentation] Dr-Morts Left_bar_bleue9000/9000[Présentation] Dr-Morts Empty_bar_bleue  (9000/9000)

[Présentation] Dr-Morts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dr-Morts   [Présentation] Dr-Morts I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:17

Coucou, on vote en privé et on te donnera le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Morts




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

[Présentation] Dr-Morts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dr-Morts   [Présentation] Dr-Morts I_icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:30

Ok, pas de soucis. J'attends avec impatience.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Présentation] Dr-Morts Left_bar_bleue137/160[Présentation] Dr-Morts Empty_bar_bleue  (137/160)

[Présentation] Dr-Morts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dr-Morts   [Présentation] Dr-Morts I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:59

Ta candidature est passée. Le débat a été très disputé, et tu nous rejoins de justesse. Mais tu vas maintenant devoir nous prouver qu'on a fait le bon choix en t'acceptant, et nous montrer que tu mérites ta place dans la Root's.

Tu peux maintenant contacter Hemorragie, Whitewoman, Slythe, Poumpimpalapoum, ou moi-même pour qu'on procède à ton recrutement.

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Présentation] Dr-Morts Left_bar_bleue199/200[Présentation] Dr-Morts Empty_bar_bleue  (199/200)

[Présentation] Dr-Morts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dr-Morts   [Présentation] Dr-Morts I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:15

Et joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Présentation] Dr-Morts Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Dr-Morts   [Présentation] Dr-Morts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Dr-Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: