Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Recrutement] Aquall

Aller en bas 
+4
Uncia
Panhuka
Cella/Eco
Aquall
8 participants
AuteurMessage
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Pseudo IG: Aquall
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue113/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (113/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:08

*Monte sur l'estrade et tapote sur le micro* (Hum c'est bon tous a l'air de fonctionner)

Bonjour à tous et à toutes =}

Je me présente je suis nommé sous le pseudo de Aquall. J'appartiens a la classe des écaflips et non écaflip force mais agilité. Après une dure labeur me voila évoluant au cercle 113.
Je vous l'accorde j'ai grandement besoin d'un reset mais ceci ne presse en rien et ne croyez surtout pas que c'est pour cela que je veux vous rejoindre car ceci serais une très lourde erreur.

Voici quelques unes de mes motivations.

Tous d'abords je tiens a vous faire part que ma propre guilde vient de succombé au guilde tHl de summens, en effet de nombreux membres nous on quitté afin de rejoindre les rangs des 'super' guilde de summens. Pour moi ceci n'en est rien je ne cherche en rien une guilde de se genre mais plutôt une guilde qui s'entraide ou il fait bon d'être. Tous comme vous quoi =p.

La petit histoire de mon écaflip.

Un beau jour au beau milieu d'amakna une pauvre écaflip orphelin essayait t'en bien que mal a vivre paisiblement mais de nombreux gens impitoyable n'eurent aucune pitié pour ce jeune. Beaucoup se moquaient de lui:
- "Bouh sale noob tu tape bluff"
- "Bluff c'est pour les noobs"
Mais toute cette rancune que cet éca a accumulé ne fit que le renforcer dans un petit coin de sa tête il se disait; "Un jour je leur prouverais se que je vaux réellement." Et se jour est arrivé enchainant victoire sur victoire, il commence a montrer au grand jour la vraie puissance des écaflip air.

Dans la vraie vie:

Je m'appel Thibaut
Je suis agé de 16 ans
J'habite dans le 42 (la loire)
J'aime: mes ami(e)s, ma chérie (qui est en vacance :/), internet, les mmorpg.



En espérant être a vos cotés.

Cordialement aquall.
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue137/160[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:39

Poureuh !
Ca c'est vraiment une candidature, pas comme celles qu'on a depuis quelques temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Pseudo IG: Aquall
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue113/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (113/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:31

Je suis bien content que ma candidature te plaise autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panhuka

Panhuka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Détails
Pseudo IG: Panhuka
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue154/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (154/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:32

Candidature naze , pourrie , t'aurais pu faire un effort.
Je vote : pour :p

Candidature parfaite , je t'en félicite et j'espère te revoir parmit nous dans guere de temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue157/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:09

Je n'irais pas à dire que ta candidature est parfaite (où est la perfection d'ailleurs...), mais elle est sympa à lire.

Je dirai donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
nunu100

nunu100


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Détails
Pseudo IG: Captain-greybeard
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue108/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (108/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:11

Deux mot à dire : Parfait , Pour. Voilà un grand pour. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Pseudo IG: Aquall
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue113/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (113/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:56

Je suis d'accord avec Uncia la perfection existe elle vraiment? Personnellement j'en doute mais je suis quand même content de voir que vous appreciez mes écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue199/199[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:15

Bon tu m'as l'air très prometteur.
A plus tard dans le jeu et donc en /g au vue de tous les pours que tu as obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aquall

Aquall


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Pseudo IG: Aquall
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue113/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (113/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:25

Merci a tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
nunu100

nunu100


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

Détails
Pseudo IG: Captain-greybeard
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue108/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (108/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:39

Plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue186/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:44

Si si la perfection existe j en suis la preuve non je rigole un pour et encore désolé je suis en vacs j'écris de mon touch
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] [Recrutement] Aquall Left_bar_bleue199/200[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:46

*passe en coup de vent*

"Plutôt prometteur celui là, en plus Eca Agi ça roxxe :]"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Recrutement] Aquall Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Recrutement] Aquall   [Accepté] [Recrutement] Aquall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Recrutement] Aquall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: