Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Recrutement blackfr

Aller en bas 
+5
Osadromas
Sword (ou mule-de-drop)
Uluina
Uncia
blackfr
9 participants
AuteurMessage
blackfr




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:37

Bonjour joueur actif est disponible souhaite rejoindre une guilde sympa
je suis assez sympa je suis un ancien mais mon ancien perso ( fungoku ) c'est fait hacker :s
Cordialement Blackfr ton petit démon vissas! x)
Revenir en haut Aller en bas
blackfr




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Recrutement   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:01

je m'appelle Paul en irl j'habite dans le nord sur dofus c'est blackfr, eca niveau 75 qui xp très vite le perso a était créer il ya deja 2 semaine

Pour ce qui est des métiers.. je suis bijoutier 65 joaliomage 100 toujours paysan 100 dispo pour la guilde c'est gratuit ^^ je cherche une guilde sympa donc j'ai pensé a vous je suis un joueur dispo est sympa pour tout faire !

je souhaiterais partagé des moment agréable avec la guilde car mes ancienne guilde n'xp jamais avec moi ne drop jamais une histoire d'enclos exclusivement pour les anciens ... bon a bientôt bonne journée a tous !

Cordialement blackfr
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement blackfr Left_bar_bleue157/200[Accepté]Recrutement blackfr Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:19

Oulah le méchant double post ... tu commences mal :p.

Ta présentation est pas trop mal, on décèle ta motivation.

Seul bémol, ton level un peu inférieur mais ça OSEF un peut.

Alors je dis pourquoi pas mais sans plus.

Je resterai donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement blackfr Left_bar_bleue115/200[Accepté]Recrutement blackfr Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:44

Salut Fung' bah a l'époque ou tu etait dans la guilde je t'aimais bien donc ça serat un oui pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Sword (ou mule-de-drop)

Sword (ou mule-de-drop)


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement blackfr Left_bar_bleue94/200[Accepté]Recrutement blackfr Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:11

Pour!

je tiens egalement a dire qu'a mon avis beaucoup de nouveaux candidats ne lisent pas la charte de candidature mise en place il y a de ça quelques temps...(te sens pas visé black ein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osadromas

Osadromas


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

Détails
Pseudo IG: Osadromas
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement blackfr Left_bar_bleue126/200[Accepté]Recrutement blackfr Empty_bar_bleue  (126/200)

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 14:31

Oui moi aussi je suis pour car il n y a pas beaucoup d'écaflip dans la Roots et puis car si uluina te trouve sympa c'est que tu es vraiment sympa Very Happy .Ce sera un OUI pour moi.
Osadromas
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement blackfr Left_bar_bleue199/199[Accepté]Recrutement blackfr Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:06

Personnellement je suis pour même si le double post montre que la candidature n'était pas très réfléchie avant de la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement blackfr Left_bar_bleue160/200[Accepté]Recrutement blackfr Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:54

Pour aussi, si tout le monde t'aime bien je vois pas pourquoi moi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visasmarr
Bras Droit
Visasmarr


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Détails
Pseudo IG: Visasmarr
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement blackfr Left_bar_bleue150/200[Accepté]Recrutement blackfr Empty_bar_bleue  (150/200)

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:59

Bon moi je suis direct contre; pas envie de revoir cette ordure de démon dans la guilde. En plus Visas sa prend qu'un seul s... Orthographe déplorable!!!!!!

Plus sérieusement je suis pour car j'aimais bien faire chier fun et sa me manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement blackfr Left_bar_bleue199/200[Accepté]Recrutement blackfr Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:55

Bon t'es donc accepté, mp moi ou un des bras droits pour qu'on procède à ton recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement blackfr Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement blackfr   [Accepté]Recrutement blackfr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement blackfr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: