Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Recrutement Nanoi

Aller en bas 
+5
Uncia
Hemorragie
Uluina
Sword (ou mule-de-drop)
Nano
9 participants
AuteurMessage
Nano

Nano


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: NanoiPod
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue130/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:09

Je me réveillait inconscient, dans une salle très étrange...J'avais perdu la mémoire et j'aperçus des engins vraiment extraordinaires : des broyeurs de noix de pécan, de noix de cajoux...Mais ou étais-je donc?!

Les heures s'enchainèrent. Je ne pouvait pas bouger, j'étais ligoté sur une chaise avec une éponge et un casque sur le crâne! Tout a coup, j'entendis des bruits de pas vraiment énormes s'approcher petit a petit...

J'aperçus soudainement un monstre.Il était gigantesque. Sa peau était de la même couleur que celle d'un cadavre, c'est a dire vert kaki...Je le reconnu en fait a son casque : c'était a coup sûr un bwork! Il commença a s'approcher de moi...

Ce démon sorti une grosse lame de son casque et poussa un cri :
-"Zobok! %@#~*!"
Il commença a me mutiler le corps/ Il receuilla mon sang dans de petits bocaux. Allait-il le boire ou le mettre en Hôtel de Vente? Mystère...fear !

Ce satané bwork quitta la salle. Je me mettais a perdre tout mon sang. J'avais perdu conscience. C'est alors qu'une lumière blanche allait m'emporter...J'entendis une voix louche...

-"Jeune disciple Pandawa! J'ai le malheur de t'annoncer que tu es mort! Je pourrais néanmoins te redonner vie grace aux vertues thérapeutiques de mes chers phénixs et te téléporter dans ta dimension d'origine, mais il faudrait alors que j'émette une condition."
*Je ne savais pas quoi répondre. Je ne connaissais même pas la personne qui me parlais*
-"Qui êtes vous?!" Répondis-je.
*La personne apparue devant moi*
-"Vous!! m'exclamais-je!
- Eh oui, je suis la grande déesse Sacrieur !
- OMG!
- C'est le cas...
-Réponds a ma question! Veux-tu revenir a la vie?
-Oui, expliquez moi la condition!
-C'est là le seul problème, tu ne la connaitras qu'après m'avoir donné ta réponse!"

*J'hésita un long moment. J'en arrivais a la conclusion : Qu'est-ce qui pourrait être pire que la mort?.."
-"D'accord! Redonne moi vie Ô grande maîtresse Sacrieur!"
*Il y eut un grand bruit. Un phénix se mit a pleurer sur mon corps. Une explosion se créa, je fit aveuglé un court instant, puis, j'avais bien réssucité...*

-"Il est désormais temps de te soumettre a "la condition" ! Tu devras errer en tant que Vagabond, souffrant de tes blessures jusqu'à trouver ma grande rivale, Hemorragie, et tu devras dès lors le vaincre en défi!

*2 ans plus tard*

Cela fesais déja plusieurs années que je poursuivais mes recherches.
Je ne connaissais toujours pas l'endroit ou pouvait se cacher cette magnifique Sacrieur ...Jusqu'au jour ou, mon ami Nanoipod me rendis visite...
- "Qu'est-ce donc que cette guilde!!" lui demandais-je...
- Ah? Cette guilde, avec l'enclos HDV ressource à Bonta ? Je n'ai jamais eu l'occasion d'y allé, Mais l'ambiance y est super, a ce qu'on y dit smile
- Qui est donc son meneur? fear
- Une splendide sacrieur, Hemorragie ...
- Oo

*Il y eut un grand vide*
-Tiens, va poster sur le fofo, ca me fera plaisir que tu sois des leurs!*



Vie In Game :

Je suis un Panda Soutien, monté sagesse pour le moment, mais j'irais faire les donjons d'otomaï, pour le faire panda eau Wink

Venons en au fait, je suis la mule d'un cra feu lvl 128 (nanoiPod), je suis monté, dans la journée de dimanche, du niveau 1 au niveau 33 Wink

Vie In Real Life :

Je m'apelle Thomas, lycéen de 16 ans, j'habites à coté de Rouen (blède pomé), juste pour vous je note le nom de ce "village", Quévreville La Poterie smile

Enfin voila smile

Pourquoi intégré votre guilde ?

Cette guilde m'a toujours intriguée, l'ambiance est, comme j'en ai entendu parlé, super smile

Je souhaite donc intégré votre guilde !

En espérant que ma candidature vous ai plus, et en espérant être accepté chez vous.

A bientôt je l'espère,

Nano.


Dernière édition par Nano le Mar 6 Mai 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: NanoiPod
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue130/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:00

Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas indiqué mon lvl ^^

Je sais que je n'est même pas encore la moitié du lvl requis, mais je suis lvl 38, je pense être environ 45 demain soir ^^

Bonne soirée a tous, je vous pris de m'excusé pour cette regrétable erreur de ma part.

Bonne soirée, Nanoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sword (ou mule-de-drop)

Sword (ou mule-de-drop)


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue94/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:28

Lv. 38.... =x

malgres une splendide candidature pleine d'humour (j'ai bcp aimé le "OMG!" "C'est le cas...") je crains que ce ne soit largement pas sufisant pour entrer....
mais tu es monté sagesse, alors sa devrait aller vite donc a bientot j'espere!

au passage, c'est un contre (a regret) que je me dois de te mettre, apres c'est aux autres de s'exprimer!

Coordialement

PS: j'ai vu que tu t'etais enquillé 33 lv. en une seule aprem alors je pense que si tu continues sur ta lancée, tu pourras surement nous rejoindre sous peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue115/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:05

Quelqun de monté sagesse pour moi est une mule et dans la guilde on a beacoup de mules en dessous du lvl 38 ,Et puis j'ai pris la peine de lire son post il m'a l'air vraiment sompathique. Fin' bref je suis pour le fait que tu prenne le rang de mule de guilde

Pour finir:Un grand pour pour notre future(enfin je l'espere) mule de guilde =p

PS: Vut la vitesse ou tu xp il ne devrait pas avoir de probleme =p
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue199/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:19

Bah quand tu m'as mp au début j'avais un peu peur que tu cherche juste un garage pour ta mule, mais vu la qualité de la présentation et le temps que t'as passé dessus, j'ai dû me tromper x) Donc rien que pour ça c'est un pour.

Par contre y'a un bémol, ton level est quand même nettement insuffisant donc si d'ici qu'on te recrute tu pouvais être lvl 50, 60 au mieux, ce serait top ^^

J'attend encore les avis des autres et j'omettrais mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Nano

Nano


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: NanoiPod
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue130/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:27

Jvous préviens juste que ce soir, j'atteins le lvl 50, je pense Wink

Merci pour ces jugements.

Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue157/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:32

Ahhh comment çà fait plaisir une belle candidature comme ça!

Je peux voter que pour (malgré le bémol du lvl).

Tout à fait d'accord avec Hemo pour te recruté vers le lvl 50-60.

(Osef de la règle : je suis d'accord pour une fois tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Fosheur

Fosheur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Pseudo IG: Fosheur
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue128/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:46

Je suis d'accord avec Uncia!
Donc pour moi ce serait un pour!

P.S.: Il y a un temps, en passant par le campement des bworks un énorme Bwork a essayé de me vendre un liquide rouge, mais je ne savais pas ce que c'était et en plus je ne comprenais rien à ce qu'il me disait! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue137/160[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:20

Pour aussi.
J'ai bien aimé ta candidature, et pour ton niveau, tu ne devrais pas avoir de mal à atteindre le minimum autorisé.
Tant que tu joues avec ce personnage comme si tu jouerais avec ton perso principal, il ne devrait pas y avoir de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: NanoiPod
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue130/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:43

Je poste pour vous dire que je viens d'atteindre le niveau 44, et les 370 de sagesse =)

Bon jeu a tous, Nano.
Revenir en haut Aller en bas
Opsils

Opsils


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Détails
Pseudo IG: Opsils
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue86/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (86/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:45

OMG , cette candidature est tout simplement '' SPLENDIDE''.
Je vote '' pour '' mais comme le dit Uncia & Hemo , le level 50 - 60 serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue160/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:25

Je vote pour moi aussi, très belle candidature, bien présentées, fautes d'orthographes quasi absentes, juste le lvl qui ne me dit pas grand chose mais pour quand même, vu la vitesse à laquelle tu montes ton recrutement est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: NanoiPod
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue130/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:30

Mon cra maintenant sans guilde, jme demande si il peux rejoindre vos rang (cra feu 129 en cours de parchottage =))

Merci, Nano
Revenir en haut Aller en bas
Sword (ou mule-de-drop)

Sword (ou mule-de-drop)


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Détails
Pseudo IG: Mule-de-drop
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue94/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (94/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:08

Pour a dOnf!

(chu rentré dvacs au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue199/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:00

Pour l'admission du Crâ aussi, j'en profite pour relancer parce que ça fait un moment qu'on a pas eu de réponses et donc que si personne a rien à ajouter va falloir penser à les recruter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue160/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:35

Bah je l'ai vu l'autre coup dans une autre guilde, il s'est fait recruté en attendant je pense. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue137/160[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (137/160)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:44

Je confirme, il était dans une guilde aussi quand je l'ai vu.
Mais comme le dit Lilkor, est-ce son ancienne guilde ou est-ce qu'il a fait une demande d'adhésion dans une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: NanoiPod
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue130/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (130/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:47

Eh bien j'attends votre réponse, je suis donc dans ashita en attendant Wink


Et j'ai arrêté le panda Very Happy


C'est sa la Nanoi attitude, profitez au jour le jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Nanoi Left_bar_bleue199/200[Accepté]Recrutement Nanoi Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:48

Je suis toujours pour, d'autant plus que le level requis est atteint désormais. Je pense pourvoir affirmer que tu es accepté, mp moi ou un des bras droits quand tu seras prêt pour que l'on te recrute :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement Nanoi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Nanoi   [Accepté]Recrutement Nanoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement Nanoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: