Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté]Recrutement Invoj

Aller en bas 
+3
Hemorragie
Uluina
Invoj
7 participants
AuteurMessage
Invoj

Invoj


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2008

Détails
Pseudo IG: Invoj
Dieu: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Invoj Left_bar_bleue181/200[Accepté]Recrutement Invoj Empty_bar_bleue  (181/200)

[Accepté]Recrutement Invoj Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement Invoj   [Accepté]Recrutement Invoj I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:54

Bonsoir a toutes et a tous,

Moi Invoj fidel serviteur du seigneur des dragons, créateur de ce beau monde, ou plus simplement le grand dieux Osamodas (je sais j'en fait trop, mais j'suis pas un fidel pour rien :p) de cercle 155 .Maitre mineur, qui rève de devenir maitre forgeron de marteaux 96 pour l'instant, je fait un peut de cordonnerie aussi et grand amateur de massacre en tout donjon.

je me présente a vous en espérant etre intégré a votre guilde malgré que je la connaisse peut et j'peut pas donc dire que j'vien pour l'ambiance parce que j'la connais pas meme si les quelque amis que j'connais de chez vous son assez sympa et que du peut que j'ai vu vous avez l'air assez actif s'que j'recherche avant tout. Désolé pour mon dernier argument il va surment pas vous plair mais bon j'suis franc je viens d'abord parce que j'ai parlé a hemo juste au moment ou j'allais commencé a cherché une nouvelle guilde pour mon retour en espérant retrouvé le plaisir de joué des debut^^.
Sinon j'mappelle Julien j'ai 20ans rugbyman en congé sabbatique XD et étudiant en bts IRIS (bientot en stage Very Happy). Bon la je pense rien avoir oublier prévenez si c'est pas l'cas^^

Bonne soirée a vous et bon jeu.

PS:en vérité meme si on dirais pas j'suis vraiment très peut bavard j'men excuse meme d'avance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uluina
Protecteur
Uluina


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2007

Détails
Pseudo IG: Uluina
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Invoj Left_bar_bleue115/200[Accepté]Recrutement Invoj Empty_bar_bleue  (115/200)

[Accepté]Recrutement Invoj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Invoj   [Accepté]Recrutement Invoj I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:14

Bah écoute on se connait =p
Rien d'autre a dire .... juste que je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Invoj Left_bar_bleue199/200[Accepté]Recrutement Invoj Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté]Recrutement Invoj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Invoj   [Accepté]Recrutement Invoj I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:22

On se connait déjà un peu, jamais eu de problèmes avec toi (bien au contraire x) genre les "Owi fouette moi" xD), et puis ta candidature est pas mal ^^ C'est donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Uncia
Artisan
Uncia


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2007

Détails
Pseudo IG: Uncia & Varan
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Invoj Left_bar_bleue157/200[Accepté]Recrutement Invoj Empty_bar_bleue  (157/200)

[Accepté]Recrutement Invoj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Invoj   [Accepté]Recrutement Invoj I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:38

je vais faire court :

POUR parce que l'orthographe est correct, la présentation est soft mais complète. Enfin, on s'est parlé un peu lors d'une commande de bois jadis et tu m'avais l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Fosheur

Fosheur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Détails
Pseudo IG: Fosheur
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Invoj Left_bar_bleue128/200[Accepté]Recrutement Invoj Empty_bar_bleue  (128/200)

[Accepté]Recrutement Invoj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Invoj   [Accepté]Recrutement Invoj I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:40

Oh, noble et puissant fidel serviteur du seigneur des dragons, je t'accorde mon accord pour que tu t'intègras à Root's en cause de ton écriture impécable, tes précisions favorisables et de ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Opsils

Opsils


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Détails
Pseudo IG: Opsils
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Invoj Left_bar_bleue86/200[Accepté]Recrutement Invoj Empty_bar_bleue  (86/200)

[Accepté]Recrutement Invoj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Invoj   [Accepté]Recrutement Invoj I_icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:46

J'espère te revoir IG /g Smile
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor

Lilkor


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Détails
Pseudo IG: Lilkor
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
[Accepté]Recrutement Invoj Left_bar_bleue160/200[Accepté]Recrutement Invoj Empty_bar_bleue  (160/200)

[Accepté]Recrutement Invoj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Invoj   [Accepté]Recrutement Invoj I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:23

Pour, avec les mêmes raisons qu'au dessus. Tu m'as l'air sympa, serviable, et tu as un bon orthographe. C'est pour sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement Invoj Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Invoj   [Accepté]Recrutement Invoj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement Invoj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: