Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kaskwette à l'envers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2014

Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:47

Cette nuit ne ressemblait pas aux autres… L’enfant d’Inma était très agitée, la petite avait une fièvre atroce, ses cris résonnaient dans toute la maison. La disciple de Sacrieur ne savait plus quoi faire, elle suspectait que le symptôme de sa petite soit la « syzygie ». Quelques heures après, la petite s’endormit, et puis plus rien. Inma s’installa dans sa salle à manger et ressentit une grande solitude dans sa vie. Elle remit sa vie totalement en question depuis le jour ou elle en prit conscience. Puis d’un seul coup une idée lui vint à l’esprit, elle attrapa un parchemin et une plume pour s’apprêter à écrire…

Mes chers compatriotes de la Root’s Tribe, moi Inma Asmar, disciple de Sacrieur je vous écris ces quelques lignes afin de pouvoir rejoindre vos rangs, du moins essayer de les rejoindre. J’ai entendu parler de votre guilde très souvent, c’est pour celà que je viens tenter ma chance auprès de vous. J’espère vous rencontrer bientôt les gars, à bientôt.

[HRP]

Wess t’es qui ?


Salut salut les copains, moi c’est Noémie, 17 ans, 1m70. (Futur mannequin qu’es’tu crois.)
Je suis actuellement dans la voie professionnelle en commerce, j’aimerais plus tard être agente immobilière, vous inquiétez pas c’est la famille on pourra s’arranger plus tard ! Sinon je ne pratique aucun sport, j’ai clairement la flemme et je n’ai pas forcement la santé pour tout ça. Pour terminer, niveau caractère je suis de base gentille mais faut pas m’énerver, normal hein ? Puis je suis quelqu’un de très sociable, je suis de nature vraiment pas intelligente, (oui j’assume, il y a quoi maintenant wess ?) et sinon je sais être la fille aimable et sérieuse naturellement.


Sur Dofus :

J’ai débuté Dofus avec une Crâtte de cercle 183 en ce moment même mais je l’ai un peu mise de côté pour faire joujou avec ma disciple Sacrieur de cercle 200. Sur Dofus, je fais du RP, moi aimer le RP. Puis bien évidemment jouer avec ma team, avec qui je vais xp de temps en temps si si. Je fais ma geek pendant les vacances mais beaucoup moins pendant les cours, donc je n’ai pas vraiment de planning dans mes connexions.

Pourquoi la Root’s ?

Franchement si je postule ici c’est parce que j’ai eu des bonnes critiques d’un certain Thomas – Kaleila, même si entre nous il est un peu étrange hein. Non je blague ! Quoique… Euh oui donc, j’aimerais trouver une guilde avec des nouveaux potes wess, une bonne entente entre nous, de quoi faire rire tout le monde, une nouvelle ambiance quoi !

Donc voilà je crois, merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt j’espère. Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2013

Détails
Pseudo IG: Megadeath
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Kaskwette à l'envers Left_bar_bleue199/200Kaskwette à l'envers Empty_bar_bleue  (199/200)

Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:40

Wesh Noémie ! Smile
Bienvenue sur notre forum Wink Avant que notre fabuleuse meneuse ne mette ta candidature en interne pour que nuis puissions voter je voulais te demander si tu a déjà eu des guildes avant de postuler ici et si oui lesquelles ?

Cordialement,
Meg The King king
Revenir en haut Aller en bas
Suffokate

Suffokate


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2014

Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:29

Ouééééé Noémie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2014

Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:50

Wesh !

Donc oui, avec ma Crâ j’ai été dans Eresia puis en ce moment je suis chez « Les canards dévoreurs de Pipas » avec ma Sacrieur.
Si je souhaite quitter les Canards c’est que depuis que j’y suis rentré je n’ai jamais trouvé ma place, ni l’ambiance que je recherche, ce n’est pas tellement mon délire tout ça.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Kaskwette à l'envers Left_bar_bleue200/200Kaskwette à l'envers Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:03

Bienvenue sur notre forum !



Je passe ta candidature en interne afin que nos membres puissent voter. En attendant, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu fais quand tu te connectes, ce que tu recherches au sein d'une guilde, et sinon, tu viens de quel coin de la France (Belgique ? Canada ? Suisse ?) ?


Force & honneur !


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2014

Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:06

Merci merci,

Et bien quand je me connecte je discute avec les copains, je vais faire des donjons par ci par là… Puis le soir la plupart du temps je vais à Astrub pour RP.

Ce que je recherche au sein d’une guilde ?

Une bonne ambiance, du mouvement, des sorties, une bonne entente quoi.

D’où je viens ?

Nono est une immigrée de la France, car oui, je suis espagnole ! Je suis du côté de Paris pour préciser un peu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tricotine
Bras Droit
Tricotine


Féminin Nombre de messages : 1583
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Détails
Pseudo IG: Tricotine
Dieu: Crâ
Cercle de Puissance:
Kaskwette à l'envers Left_bar_bleue200/200Kaskwette à l'envers Empty_bar_bleue  (200/200)

Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:02

Coucou !


Merci d'avoir patienté pour avoir une réponse.


Suffokate s'est porté volontaire pour te parrainer. En tant que membre de la guilde, il sera chargé de t'intégrer. Nous déciderons de valider ou non ton recrutement définitif à la fin de ta période d'essai. Je t'expliquerai tout cela plus en détails Wink


Pour procéder à ton recrutement tu peux dès à présent MP /w Emma-Carena, /w Lei-Opus ou /w Pralyne


Trico
Revenir en haut Aller en bas
Inma

Inma


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2014

Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:24

Salut salut,

Merci de m'avoir acceptée, ça fait plaisir. Je t'MP des que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaskwette à l'envers Empty
MessageSujet: Re: Kaskwette à l'envers   Kaskwette à l'envers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaskwette à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: