Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté][recrutement]us-Basilisk

Aller en bas 
+2
KainVonAkenbak
Sang-Trifuge (Us)
6 participants
AuteurMessage
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue186/200[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:26

Voila j'aimerais rentré dans votre guilde ou il y a une ambiance de folie car je vien de me rendre compte c'est la seul ou je me sens bien

sacrieur agilité lvl 111
Revenir en haut Aller en bas
KainVonAkenbak

KainVonAkenbak


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails
Pseudo IG: KainVonAkenbak
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue171/200[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:13

Hum ben personellement je suis contre parce que tu l'as quand même quittée deux fois de suite, ca a rien de personnel mais rien ne nous dit que tu la requittera pas après...
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue199/200[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:51

Ah tu ouvre la section recrutement ça fait plaisir xD


Bah écoute à force de nous quitter sans arrêt certains membres commencent à se dire que tu te fous de nous...

Après t'as été un membre actif, t'as fait beaucoup de trucs avec nous, on peut pas dire que tu nous a vraiment snobbés...

Donc bon j'vais dire pour, mais seulement si tu t'engage à arrêter tes départs/retours/départs incessants...

Et puis te présenter ici alors que tu pourrais être dans la majorité des grosses guildes de Sumens, ça démontre une certaine bonne foi. Reste l'avis des autres et de notre cher meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue199/199[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:58

Moi j'ai pas eu trop l'occasion de te connaître mais les fois ou je t'ai vu t'avais l'air sympa donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
-e-ni-ri-psa-

-e-ni-ri-psa-


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: -e-ni-ri-psa-
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue58/200[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (58/200)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:10

moi ossi jsuis pour meme si jte conné pô =) si tu viens pas on sera jamais amis :p


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorragie
Ex-Dictateur
Hemorragie


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: Hemorragie
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue199/200[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:13

Eni, euh, relis toi ^^' Sinon t'es bizarre =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue199/199[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:14

Lol j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
-e-ni-ri-psa-

-e-ni-ri-psa-


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2007

Détails
Pseudo IG: -e-ni-ri-psa-
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue58/200[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (58/200)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:18

a oué z'avez rézon x)
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue199/199[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (199/199)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:20

Là c'est plus cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Trifuge (Us)
Membre
Sang-Trifuge (Us)


Masculin Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007

Détails
Pseudo IG: Sang-Trifuge
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue186/200[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (186/200)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:16

................................
Revenir en haut Aller en bas
KainVonAkenbak

KainVonAkenbak


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

Détails
Pseudo IG: KainVonAkenbak
Dieu: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté][recrutement]us-Basilisk Left_bar_bleue171/200[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty_bar_bleue  (171/200)

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:30

Lol c'est encore moi qui fait office de rabat-joie dans l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mayasmo

Mayasmo


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:47

Erf Us moi je suis a fond pour car tu m'a beaucoup aider t'es bien simpa et tu montre de l'attachement a notre guilde , en meme tant Oxy a plus internet donc il peu pas lire ce post XD
Voila je souhaite vraiment ton retour parmis nous car apres tout c'est qu'un jeu et moi perso sa me gene pas que tu parte pour aider un ami comme tu l'as fait cette fois fin bn vila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][recrutement]us-Basilisk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][recrutement]us-Basilisk   [Accepté][recrutement]us-Basilisk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][recrutement]us-Basilisk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: