Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature collective ( 4 joueurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heisenberg

Heisenberg


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:48

Salut à tous et bienvenue sur notre candidature groupée !
Pourquoi groupée ? Car nous sommes 4 joueurs se ressemblant au niveau de la mentalité et de la participation en guilde venant de la même guilde  intéressés par le fait de rentrer dans votre guilde.

 Tout d'abord commençons par moi, Chamallows :

   Je joue sur Dofus depuis environ 5-6 ans (quand on arrivait dès le début du jeu dans une caverne avec des araknés à tuer), depuis le jeu a bien changé avec Frigost qui je pense a vraiment changé les habitudes des joueurs car maintenant cette île est devenue incontournable au détriment des autres zones. Je joue actuellement une team composée de 6 personnages du level 163 à 200. J'ai beaucoup d'autres persos à mon actif mais la motivation n'est pas encore présente pour ce qui est de les reprendre ! Ma team est axée essentiellement PvM mais je donne aussi des coups de main quand je le peux concernant le AvA, moi qui était auparavant un très grand joueur de PvP, mais le jeu m'a énormément déçu sur les nombreuses mises à jour qui ont impactées sur le jeu telle que la MaJ sur les traques.. Je possède aussi de nombreux métiers comme Joaillomage 100, alchimiste, bijoutier et bien d'autres.
   J'ai eu de nombreuses guildes telles que Deus Solaris à une époque, Dragons Légendaires, Wisteria (au début du jeu), après je m'en souviens plus vraiment.. Mais je n'y suis pas resté pour manque d'ambiance, malgré les apparences ce ne sont pas les plus grosses guildes qui ont le plus d'ambiance ! Et c'est pour ça que je me redirige vers vous car votre guilde est réputée pour être sympa où il y a de l'ambiance !

   Concernant ma partie IRL, je m'appelle Driss et vis en Seine-Maritime (76). J'ai plusieurs passions comme le sport, la musique (j'écoute de tout mais surtout de l'électro) mais aussi les cultures et les langues étrangères. Je passe à la rentrée en Terminale ES après une première qui s'est très bien passée pour moi. Voilà pour ma partie ! Je laisse place aux autres et merci de votre lecture.


-------------------------------------------------------------------------------------



   Bonjour à tous, et merci de prendre en considération notre candidature! Pour commencer, j'me suis dis que cela pourrait être sympa de faire un petit RP. On commence?  

   [RP]    Bonjour a tous je m'appelle Wuz-Rox, Wuz est mon nom de famille. Je suis né, il y a de nombreuses années, une longue nuit de syzygie, de parents consanguins, cause indiscutable de ma tête actuelle. Malheureusement pour moi mes parents ont manqués d'imagination le jour de ma naissance, et ils m'ont affublé du prénom "Rox". Charmant vous ne trouvez pas? Mais bon, au final, c'est aussi grâce à eux que j'en suis là. Mon père m'a appris à taper très fort ! Par la suite il m'a aussi appris qu'il valait mieux combattre en groupe. C'est pour cette même raison que j'ai su me trouver de nombreux accolytes.  Cela fait maintenant de nombreux mois qu'il s'en est allé. Mais son conseil reste, quelque part au fond de ma tête. J'ai aujourd'hui décidé de le faire taire, en allant au maximum de mes possibilités: rejoindre le grand groupe que constitue une guilde, afin de perpétuellement m'améliorer, trouver de nouveaux compagnons de route, de nouveaux amis. [RP]

   Le côté RP vous a plu? Aller on enchaîne sur la partie un peu plus sérieuse, avec expérience, personnages, et IRL!

   Comme il faut bien démarrer par quelque chose, on va commencer par mes personnages: je joue actuellement un iop de nivau 189 et un eni de niveau 194, ayant joué précedemment une petite team de six personnages ( Je suis donc plus orienté PvM que PvP). Même si j'ai longtemps joué en PvP, je n'en fais plus depuis la fin des traques, car à l'heure actuelle je ne retrouve plus le plaisir que j'avais avant ( Ah le bon vieux temps...).

   Passons à l'IRL si vous le voulez bien! Je m'appelle Théo, élève passant en 1ere S, j'ai eu 16 ans le 21 août ( un jour avant notre ami Bapforck donc) et habite aux environs de Péronne, dans la Somme (80). Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ou 5 ans (R.I.P la 1.23). Pour ce qui est de mes passions, je fais beaucoup de sport. Presque uniquement cela à vrai dire, avec le badminton que je pratique en club.

   Vous en savez maintenant plus sur moi, mais vous vous demandez peut-être comment je suis réellement? Mon attitude, mon caractère, etc? Eh bien je suis quelqu'un d'assez actif, tentant toujours d'animer les discussions, très calme ( il en faudrait beaucoup pour m'énerver!)

   Maintenant, qu'est-ce que je peux apporter à votre guilde? De l'ambiance, ma bonne humeur, et un membre de plus avec qui s'éclater! Ce que je cherche aussi dans votre guilde en définitif.

   Je vais arrêter de raconter ma vie plus longtemps ! Je suis dans l'attente de vos réponses et à très bientôt je l’espère ! Wuz.


-------------------------------------------------------------------------------------


  Bonjour à tous! Alors comme je ne sais pas trop par ou commencer ( je n'ai jamais été un habitué des candidatures), je vais vous faire une présentation classique et pourtant assez complète, en deux parties: l'IG et l'IRL.

Commençons par l'IG:
 
   Je suis DeuxZer, un éniripsa niveau 200 orienté feu. Ce personnage existe depuis 1an, c'est mon petit chéri, mon éni d'amour. J'ai commencé à jouer à la 1.24, j'ai arrêter au passage de la 2.0 et j'ai ensuite repris lors de l'implantation des nouvelles auras de puissance dans le jeu ( si je me rappelle bien) .
J'ai pas mal d'expérience sur le jeu , avec toutes les classes. En effet, j'ai eu l'occasion de monter presque toutes les classes en orientation pvp, mais depuis peu le pvm devient vraiment une obligation, comme quoi, Dofus est un jeu qui ne s'arrêtera jamais de changer.


Que pourrais-je apporter à la guilde ?

   Avant je jouais vraiment pour jouer, c'était donc du farming, de l'aggro en boucle à bonta, diverses techniques pour m'accroître en puissance/technique.  Mais depuis, je joue vraiment pour le fun, dofus est devenu un loisir, et j'ai besoin d'une guilde pour rire, parler, partager de bons moments avec d'autres personnes. Et c'est aussi cela que je pourrais apporter, de la bonne humeur, des sujets de conversation, de l'aide pour ceux qui en ont besoin , etc..

Pourquoi avoir choisi Root's Tribe?

Nous venons tous les quatre d'une même guide, , Bapforck est moi y sommes depuis sa création . Nous y étions officiers ( membres piliers de la guilde).
Nous avons donnés cœur et âme dans la guilde. Avec l'aide de Chamallows, nous étions toujours en train d 'essayer d'améliorer la guilde, de voir plus grand, de faire les gendarmes et de motiver tout le monde.
Mais essayez de motiver des gens qui s'en fichent, se foutent de tout et ne jurent que par l'injustice ?
Nous venons ici, dans l'espoir d'être recueillit, et nous espérons tous, de partager de bons moments avec vous. ( PS: nous ne souillerons pas le nom de la guilde, puisque nous y tenons toujours, même si nous n'apprécions plus les membres qui la composent, et garderons donc son nom secret.)


Passons à l'IRL:

   Je m'appelle Romain, j'ai 16ans, et je suis en apprentissage en Pâtisserie, à Annecy.
Cette année je vais passer mon CAP, et je partirais en CAP chocolaterie. Ce sont des études qui me passionnent, et j'en ferais mon métier quand je partirais à l'étranger ( oui, oui).
Sinon ce que j'aime, c'est faire la fête, boire des coups, et manger des chamallows. (Ceux qui auront bien lu comprendront!)
Bref je pense avoir les même centres d'intérêts que n'importe quel jeune de mon âge.

Voilà pour ma candidature! Merci de l'attention que vous aurez porté à la mienne et à celles de mes amis. Bonne journée, et bon vote!


-------------------------------------------------------------------------------------


C'est donc maintenant à mon tour!

   Je me présente, Bapforck. De la même façon que mon accolyte présenté ci-dessus ( et comme tous mes accolytes, au final, je suis un joueur des débuts de Dofus, antérieur à la 1.26 ( je n'ai jamais su retrouver exactement la version), ce qui doit me faire tourner vers les 6 ans d'ancienneté ( bien que j'ai arrêté le jeu durant près de 4 ans). J'ai donc connu les joies de jouer, sans reconnexion en combat, et avec un modem 512k! Le bonheur dans toute sa splendeur!

   Passons, tout ceci est une époque révolue sur ce jeu en perpétuelle évolution ( et pas toujours des plus positives!). A l'heure actuelle, je joue une team de 8 personnages, dont deux mules ( ayant recommencé un personnage récemment), tout ceci allant des niveaux 140 à 199, avec une majorité de niveaux 185+. On verra donc que je me concentre presque exclusivement sur le côté PvM du jeu, le PvP ne m'attirant que peu ( mise à part les AvA, qui ont su attirer mon attention).

   Au tour de mon historique de jeu! Jouant depuis aussi longtemps, vous devez surement penser que ma liste de guilde est aussi longue de mon bras? Que neni manant! Sur près de 3 ans de jeu, j'ai dû , à mes humbles souvenirs, parcourir pas plus de trois guildes. Ma première, sur Helsephine, mon serveur de commencement: Gang Bang, une guilde m'ayant plus que marquer par ses joueurs, son ambiance et ses discussions déplacées! Toujours sur Helsephine, une seconde guilde m'ayant aussi beaucuoup marquée,  Cereal Killers, principalement parce que je reste en contact avec certains des anciens membres, même après 4 ans. C'est donc à la suite d'un hack que j'ai arrêté le jeu, une longue pause donc, pour reprendre sur Brumaire avec des amis IRL, avec qui nous avons monté une guilde. Cette guilde a ensuite migré sur ce serveur, Sumens, ou nous avons continué notre progression. J'étais, au sein de cette guilde, officier très actif sur le forum aussi bien que sur le canal de guilde, gérant principalement les lois régissant la guilde, mais en touchant aussi au recrutement et plus simplement au décalé ( Funny post, Perles du net, etc...).

  Touchons à l'IRL maintenant! Je me re-présente donc officiellement. Je m'appelle Maxime, vient tout juste d'avoir mes 18 ans ( le 22 août, j'accepte toute sorte de cadeau!) et habite à Bordeaux ( Eh non, pas en ville-même, du côté du blayais pour ceux qui connaissent. Amateurs de vin je vous ai trouvés!). Dans la vie, je suis étudiant, venant de terminer son cycle de S au lycée et s'apprêtant à entrer en fac de Mathématiques et Informatique ( MISMI).
  Pour ce qui est de mes passions, vous l'aurez peut-être compris, je suis amateur de jeux videos, ayant touché à pas mal de choses, depuis les MMORPG ( Dofus d'abord, puis World of Warcraft où j'ai pendant longtemps joué à Très Haut Niveau ( Double parenthèse attention! Ici haut niveau ne désigne pas le level comme on l'entend sur dofus, mais le niveau de difficulté des raids), tout en ayant essayé Rift ou Aion), jusqu'aux FPS ( Counter Strike, Day of Defeat, Call of Duty PC, Hitman*, Farcry*....), en passant par des jeux comme World of Tanks, War Thunder ou encore Minecraft, auxquels je joue encore à l'heure actuelle. Et comme il faut bien maintenir sa ligne, je fais aussi beaucoup de vélo de route à mes heures perdues.
J'ai aussi une autre passion assez particulière, du premier jour où l'on m'a offert un téléscope: l'astronomie! Syzygies, galaxies, et tout le touin-touin!
   Côté caractère? Je suis quelqu'un de stable, ne s'énervant que rarement et préférant éviter les conflits ( sans pour autant faire l'impasse sur tout, pensant qu'il vaut mieux régler les soucis que les oublier). Je pense être quelqu'un de vivant, apportant beaucoup de bonne humeur, d'ambiance, de blagues douteuses , etc...




   Dernier petit point: pourquoi votre guilde? Eh bien parce que pour ma part, et c'est moi même qui ai conseillé votre guilde à notre petit groupe, je ne recherche pas de guilde à gros effectifs, ayant toujours préféré les petites guildes familiales aux usines à niveaux. Pourquoi? Parce que je préfère connaître de vraies personnes plutôt que de vulgaires personnages juste utiles à faire un donjon, faire connaissance compte beaucoup pour moi.

Je pense en avoir terminé avec cette candidature, je vous remercie donc d'avance de l'intérêt que vous y porterez, en espérant que je corresponde à vos critères!


Cordialement, Bapforck.



--------------------------------------------------------------------------------------
   PS: Je parle ici au nom de mes coéquipiers. Vous l'aurez surement remarqué, deux des candidatures ne sont pas dotées du mot “Syzygie”. Non pas un oubli, seulement que lorsque j'ai joint les candidatures, plusieurs de mes accolytes ont introduis le mot de la même façon, donc je me suis dis, plutôt que de faire ça de manière répétitive, autant ne le laisser que deux fois, et expliquer plus tard!

   PS 2: J'ai demandé à ce que chacun de mes amis se crée un compte sur votre forum, afin de faciliter les échanges entre nous. N'hésitez donc pas à poser des questions à chaque joueur! De plus, si vous le souhaitez aussi, nous pouvons reformer cette candidature en quatre ( même si les limites sont clairement visibles).

Voilà, sur ces bons mots, je vais vous dire bonne journée, et bonne délibération!
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature collective ( 4 joueurs) Left_bar_bleue9000/9000Candidature collective ( 4 joueurs) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:27

Heisenberg a écrit:
PS: nous ne souillerons pas le nom de la guilde, puisque nous y tenons toujours, même si nous n'apprécions plus les membres qui la composent, et garderons donc son nom secret.
C'est qui c'est qui ?


Sinon, je passe votre candidature en interne, et nos supers membres vont voter, on se laisse une semaine maxi smile 

Pour ce qui est de faire les 4 candids en 1, s'pas génial, surtout que par exemple la première est beaucoup plus courte que les autres, mais bon, mais bon, à voir ce que l'avis général en pensera
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:39

Merci beaucoup, je laisse donc vos supers membres faire!

Sinon n'hésitez pas à poser des questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre!

Bonne soirée, et encore merci.

Bapforck.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Candidature collective ( 4 joueurs) Left_bar_bleue9000/9000Candidature collective ( 4 joueurs) Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:07

Du coup c'était une vraie question, de quelle guilde vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
2Zer




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:19

est-ce vraiment obligatoire ? nous ne sommes pas trop de genre à dénoncer notre ancienne guilde, même si dieu sait à quel point nous y tenons encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature collective ( 4 joueurs) Left_bar_bleue200/200Candidature collective ( 4 joueurs) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:38

2Zer a écrit:
est-ce vraiment obligatoire ? nous ne sommes pas trop de genre à dénoncer notre ancienne guilde, même si dieu sait à quel point nous y tenons encore.
On aura pas besoin... Les pages persos sont vos/nos amis ... Et nous sommes dans la même Alliance en plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
2Zer




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:26

Rhaaaaaaaa, j'avais oublié la page perso ahahah

Oui, nous venons donc de Galaxys, dans l'espoir de trouver une guilde sans embrouille et avec à la tête de votre guilde, des membres maturs et conscient des décisions qu'ils prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Opus

Lei-Opus


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2009

Détails
Pseudo IG: Lei-Opus
Dieu: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Candidature collective ( 4 joueurs) Left_bar_bleue200/200Candidature collective ( 4 joueurs) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:45

Bonsoir à tous les quatre,

Suite à un très long débat, nous sommes malheureusement au regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous vous souhaitons à tous les quatre une bonne continuation IG (peut être au sein de CMB), ainsi qu'IRL.

Cordialement

Lei-Opus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature collective ( 4 joueurs) Empty
MessageSujet: Re: Candidature collective ( 4 joueurs)   Candidature collective ( 4 joueurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature collective ( 4 joueurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des joueurs de la Root's - Who's who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: