Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un cra pas comme les autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silver-02




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2013

un cra pas comme les autre Empty
MessageSujet: un cra pas comme les autre   un cra pas comme les autre I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:46

BONJOUR.


je me presente: silver-cataclysme disciple de la déesse cra de cercle 13x
metier :bricoleur 3x-bijoutier 6x-joillaumage 5x-mineur 3x
(ig) je suis une personne stratege avec souvent de bon conseille a donnée
j'aime me balader dans le monde des 12...(14 maintenant x) )
je pratique le role-play je trouve sa amusant sa donne une tout autre dimension a l'esprit de dofus
pour le petit scenario je suis desole je n'ai pas vraiment d'idée mais je compte bien vous faire partager une de mes aventure trés prochainement je vais donc vous parler de moi (irl)

mon prenom........silver devrait convenir smile
nom de famille :delaporte (ne vous moquer pas hein)
age :19 ans

je suis un garcon de caractere plutot sympa j'aime rire blablaté aider (je suis bizare j'aime voir les gens reussir la ou j'ai echoué ) dans la vie je ne fait rien de trés particulier je recherche un emploi je sort j'adore l'apero =p situation celibataire et fiére ^^

bon entrons dans le vif du sujet :pourquoi vous ?

une guilde si bien organiser comme le presente votre charte parait etre impossible... c est un reve *.* je ne suis tomber que sur des personnage ; grossier vulgaire vantard .....et j'en passe
je recherche des compagnon .une famille (ig) une 2eme vie une belle ambiance des personne mature avec qui partager cette vie des experience avoir une aventure des plus complete a vos cotés participé votre réglement et votre fason de faire les chose sont tout simplement bien cadré c est se dont j'ai toujour besoin un peu commen une raison d'avancé si vous avez des question n'ésiteer pas je serai ravie de repondre (syzygie) sur ceux bon jeux bonne journée et j'espere bien rencontrer des gens t'elle que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Makeji

Makeji


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Détails
Pseudo IG: Yurehii
Dieu: Nécromante
Cercle de Puissance:
un cra pas comme les autre Left_bar_bleue80/80un cra pas comme les autre Empty_bar_bleue  (80/80)

un cra pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: un cra pas comme les autre   un cra pas comme les autre I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:09

SALUT.
Non mais commencez pas les fakes candidatures svp, ça va tourner au vinaigre après.
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
un cra pas comme les autre Left_bar_bleue197/200un cra pas comme les autre Empty_bar_bleue  (197/200)

un cra pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: un cra pas comme les autre   un cra pas comme les autre I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:38

Salut,

Dis moi, ça ne t'as pas brûlés les yeux tout ce rouge lorsque tu as écris ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Sagara-sosuke

Sagara-sosuke


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2009

Détails
Pseudo IG: Sagara-sosuke
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
un cra pas comme les autre Left_bar_bleue199/200un cra pas comme les autre Empty_bar_bleue  (199/200)

un cra pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: un cra pas comme les autre   un cra pas comme les autre I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:30

au bûcher ==================================> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
un cra pas comme les autre Left_bar_bleue9000/9000un cra pas comme les autre Empty_bar_bleue  (9000/9000)

un cra pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: un cra pas comme les autre   un cra pas comme les autre I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:45

Comme tu peux le voir avec les posts de ces noobs au dessus, clairement ça ne va pas coller. Pourtant tu as lu les règles et tu as l'air sympathique, mais ta candidature ne nous inspire pas. Je te conseille cependant de faire très attention à ton orthographe, les fautes sont (très) nombreuses et ne nous reflètent certainement pas ton meilleur côté.


Nous te souhaitons une bonne continuation IRL comme IG smile



PS : et pour les noobs au dessus, on arrête les messages de ce genre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cra pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: un cra pas comme les autre   un cra pas comme les autre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cra pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un air de déjà vu..
» présentation de Fur-Ziiah un joueur parmi tant d'autre ^^
» Une Crâtte pas comme les autres ..
» Un steamer comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: