Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au G'Roland !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roland

Roland


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2011

Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:49

Avé à tous ! Après une certaine réflexion, j'ai décidé de poster la candidature de Roland-Foirey, cra de cercle 164, au sein de votre guilde.

Petit RP :

Résultat d'une nuit bien arrosée à la taverne d'Asturb entre une eniripsa chasseuse de primes et d'un xélor malchanceux, cette petite cra naquit lors de la syzygie légendaire de l'an 682, ce qui lui promettait un destin hors normes de par sa naissance exceptionnelle. Son père se retrouva bien vite sans logement, sans habits, et sans moyens de l'éduquer, rattrappé par le FISC et les Miliciens de Brakmar, qui, peu après sa naissance, lui prirent tout ce qu'il avait. Ce fut donc sa mère qui la prit sous son aile, sacrifiant ainsi ces traques sanguinaires pour apprendre à sa fille la vie, et elle même y gagna de l'expérience. La cra devint très vite une guerrière redoutée dans tout amakna et sa réputation au sein des jeunes de son âge la faisait craindre de tous...

Aujourd'hui, ayant gagné en maturité, celle ci ne se consacre qu'à draguer, sortir, et découvrir la vie. Ces combats sanglants se sont estompés, mais elle reste toujours disponnible pour aider sa vieille mère lorsqu'elle s'attaque à de gros morceaux...

Présentation IRL :

Mon nom est Morgan, oui, Morgan, on me surnomme souvent 'Momo', ça me convient tout à fait. Mais je ne suis pas Mohamed Rolling Eyes
J'ai 21 ans depuis peu. J'habite à Mâcon dans le 71 ( la casa familiae ), et en ce moment je suis en études à Marseille, après avoir passé 4 ans d'études à dijon. Sorti d'un Bac S, j'ai effectué 3 ans de médecine à Dijon, avant de partir en Master des sciences de la vision à Marseille. Je suis actuellement opticien par équivalence, et d'ici un an si tout se passe bien Optométriste.
Je joue au football depuis tout petit, et j'aime depuis quelques années le poker en temps que joueur occasionnel. Ah, et je parle souvent de cul.

Présentation IG :

Comme annoncé plus haut, je gère une petite cra de cercle 164 d'élément terre, prénommée Roland-Foirey. Elle a eu pour premier but d'être mon "joujou" pvp lors de l'arrêt de mon eni sur cette scène, pour pouvoir en contrepartie l'xp quelque peu. Désormais, elle fait partie de ma petite équipe constituée de mon eni 199, mon xel 199, et d'autres personnages que l'on m'a donné ou que je partage avec des amis.
Je ne suis pas un grand fan du Pvm, je m'ennuie vite. Oui j'en suis qu'au Mansot Royal et alors ?! Depuis quelques temps, je ne me consacre qu'au commerce, et aux quêtes ocres, avec quelques doses de pvm par ci par là, mais j'ai toujours pour but d'amener un stuff compétitif à mon personnage de base qu'est Roland-nini.
Avec l'arrivée du Kolizeum, j'espère retrouver un peu de motivation Smile

Pourquoi votre guilde ?

Ma guilde de coeur est depuis près de deux années l'Ange Céleste. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, nous traversons une phase difficile. Attaché et bien ancré à l'Ange, je ne me vois pas en partir, j'ai noué de vrais liens d'amitié et fait de réelles rencontres en ses rangs.
Néanmoins, j'éprouve aujourd'hui le besoin de voir autre chose, c'est pourquoi j'envisage intégrer une autre guilde.
Mais quelle guilde ? J'y ai longuement réfléchi : les critères qui font pour moi une bonne guilde sont : Ses membres ( son ambiance, leur nonkikoololitude, leur participation ), et sa qualité d'être fun et sans prise de tête sur la longévité. Je pense que Roots rassemble ces critères, tout simplement par les membres qui la composent que j'ai pu combattre, cotoyer, entretenir une conversation dans le monde des douze, et leur sympathie et fair-play.

N'hésitez pas à me faire savoir s'il manque des renseignements, je reste à disposition.

A bientôt, Roland.
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Bienvenue au G'Roland ! Left_bar_bleue199/199Bienvenue au G'Roland ! Empty_bar_bleue  (199/199)

Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:09

Citation :
cette petite cra naquit lors de la syzygie légendaire de l'an 682
OMG, tu viens du futur !?
(Ouais parce qu'ig on est en l'an 641 j'crois)


Et à part ça je passe ta candidature en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2011

Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:23

Je suis pas très branché RP, j'ai aucune connaissance de l'année actuelle ahah. J'y suis allé au bluff, avec ce que j'avais en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Bienvenue au G'Roland ! Left_bar_bleue197/200Bienvenue au G'Roland ! Empty_bar_bleue  (197/200)

Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:55

Normalement en faisant /time on avait la date Ig je crois mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Dragoon

Dragoon


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2010

Détails
Pseudo IG: MDD
Dieu: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Bienvenue au G'Roland ! Left_bar_bleue200/200Bienvenue au G'Roland ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:05

Aaaaah Roland-Foirey, c'est le mec qui voulait m'arnaquer sur l'éternelle moisson avec ses échanges d'archimonstres complétement daubés xD
Revenir en haut Aller en bas
Stiny

Stiny


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Pseudo IG: Stiny
Dieu: Xelor
Cercle de Puissance:
Bienvenue au G'Roland ! Left_bar_bleue9000/200Bienvenue au G'Roland ! Empty_bar_bleue  (9000/200)

Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:11

Dragoon a écrit:
Aaaaah Roland-Foirey, c'est le mec qui voulait m'arnaquer sur l'éternelle moisson avec ses échanges d'archimonstres complétement daubés xD
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2011

Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:50

Tout est dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Admin
Slythe


Masculin Nombre de messages : 1095
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Détails
Pseudo IG: Slythe
Dieu: Sadida
Cercle de Puissance:
Bienvenue au G'Roland ! Left_bar_bleue199/199Bienvenue au G'Roland ! Empty_bar_bleue  (199/199)

Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:52

Salut, je viens t'annoncer que ta candidature a été retenue.

Pour procéder à ton recrutement tu peux mp IG Hemorragie (si si c'est vrai !), Tricotine, Ecologica, Whitewoman, Lei-Opus, Hidaan, Maitez, Kiocati, ou moi même.
A très bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au G'Roland ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au G'Roland !   Bienvenue au G'Roland ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au G'Roland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: