Root's Tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum ! Recrutement par candidature ou entretien  
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Korelin le petit osamodas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korelin

Korelin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2010

Détails
Pseudo IG:
Dieu:
Cercle de Puissance:
Korelin le petit osamodas. Left_bar_bleue200/200Korelin le petit osamodas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:28

~Pour commencer~



Bonjour, mon premier jugement sur cette guilde ? Elle a l'air sympathique, forum bien travaillé, joueurs ayant l'air sympas. la manière d'ou la quel j'ai connu votre guilde ? J'ai croisé des membres de votre guilde. Car jusqu'à maintenant le forum est ma première impression (est là bonne) parmi tant d'autres ! Pour vous dire a vrai dire ceci va être ma première candidature alors excuser moi si elle est désastreuse °°'

~Moi virtuel~


Donc, je suis un osamodas nommé Korelin. J'ai hérité de se nom stupide ou pas de mon ancêtre féca du nom de Korneille et de sa femme Elinoire les meilleurs amis de mes parents, en parlant d'eux mon père et un Iop d'ou ma stupidité et mon déconnement permanent mais se qui est étonnant c'est que ma mere est une éniripsa, la question s’ammène pourquoi je suis un osamodas ? ^o). Au fait je suis alchimiste niveau 60, boulanger 52, et paysan 17 je peut fournir des choses c'est pas un probleme =P Ceci étant dit je pense que j'ai fait le tour de ma vie donc si vous me le perméter je vous vous présenter des choses hors sujet (Ou pas).

~Invenaire~


Je possède une dragodinde émeraude du niveau 49 je l'augment vite.
Je voudrais mettre une image de mes équipements mais je ne c'est pas comment on fait °°'. Donc je vais vous les dire:
-J'ai une amulette spleum.
-Une cape hôte.
-Heu désolé sa va être trop long j'ai trois panoplie et donc voila mais se n'est pas se qui compte.

~Dans la vrai vie~

~Autrement dit IRL~


Je me nomme Ryan. Je suis un garçon, j'ai 12 ans (Je suis très jeune mais pas pour autant un kikoo.) Pourtant je suis souvent connecter même si je suis un écolier avec de nombreux trous d'emplois du temps. Mes loisirs ou mes activités préférés sont l’ordinateur pas spécialement Dofus et l'escalade. Je vis dans la ville Rives près de Grenoble et Voiron dans le sud de la France dans le Rhône-Alpes. Ma ville a pour nombreuse activités rien ! Donc je suis régulièrement sur l'ordinateur je suis disponible le week-end toute la journée et dans la nuit et les jours de semaine le soir et tout le temps en vacances c'est a peu près tout. Ha oui je ne c'est pas comment intégrer de photos physiquement je suis enrobé toujours habillé en noir (pas gothique) c'est a peu près tout si vous voulais me voir je suis sur Facebook je me nome ***** et j'ai une soeur son nom sera garder secret Smile. Je déteste les joueurs écrivant comme sa : a slt mn poto la bess mwaaa trlknl. et qui en pleine phrases sortent syzygie §§§§§§!!!!!

Voila ma candidatures est fini merci de critiquer ou de m'encourager j’espère être accueilli parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000154916586
Bankroots ( Skel' )

Bankroots ( Skel' )


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2008

Détails
Pseudo IG: Bank-Hise
Dieu: Enutrof
Cercle de Puissance:
Korelin le petit osamodas. Left_bar_bleue197/200Korelin le petit osamodas. Empty_bar_bleue  (197/200)

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:51

Re-Salut, Je suis quasi sur de pas me tromper en disant que tu es Choka !

*Sherlock holmes est dans la place*

Pourquoi ? même introduction "B'jour, ma première impression sur votre guilde? très bonne, forum bien tenu,"

Vous habitez tout les 2 près de grenoble O_o que c'est étrange, et quoi d'autre ?

Hawy ce smyle °°' qu'on retrouve dans les 2 candids et qui est peu commun

Puis le dédoublement de personalité n'est pas très bon pour la santé Razz tu devrais faire attention :°

Bref t'es un mauvais acteur ^^

donc désolé mais Au revoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roots-tribe.org
Korelin

Korelin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2010

Détails
Pseudo IG:
Dieu:
Cercle de Puissance:
Korelin le petit osamodas. Left_bar_bleue200/200Korelin le petit osamodas. Empty_bar_bleue  (200/200)

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:58

Et bien non je me suis inspirer de sa candidatures car j'en est jamais fait la preuve je c'est même pas comment on met le message dans le dossier (recrutement) Et donc non je ne suis pas Chooka je le connais on se vois souvent alors il m'a déteint dessus donc on écrit pareil tout le temps mais ce n'est pas grave comme sa c'est claire si vous ne voulez pas de moi et on habitez dans la même ville il y a 3 ans mais plus maintenant mais merci quand même.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000154916586
Sagara-sosuke

Sagara-sosuke


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Détails
Pseudo IG: Sagara-sosuke
Dieu: Sram
Cercle de Puissance:
Korelin le petit osamodas. Left_bar_bleue199/200Korelin le petit osamodas. Empty_bar_bleue  (199/200)

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:05

Impossible de passé a coté x) choka c'est toi et puis voila ton mensonge n'est pas croyable ... enfin en tout cas moi je ne le croirais pas voila
Cordialement, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cella/Eco

Cella/Eco


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Détails
Pseudo IG: Etincella/Ecologica
Dieu: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Korelin le petit osamodas. Left_bar_bleue137/160Korelin le petit osamodas. Empty_bar_bleue  (137/160)

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:09

Je clos, sinon tu vas nous dire que c'est ton frère, ton cousin, ta soeur, ton p'tit ami... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hidaan
Retraité
Hidaan


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Détails
Pseudo IG: Hidaan
Dieu: Pandawa
Cercle de Puissance:
Korelin le petit osamodas. Left_bar_bleue9000/9000Korelin le petit osamodas. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:32

Et rien que pour appuyer le tout :

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Korelin [ 2 Messages ]
Choka [ 1 Message ]


Donc, vu que nous n'aimons point les tromperies, inutile de revenir poster sur notre forum smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korelin le petit osamodas. Empty
MessageSujet: Re: Korelin le petit osamodas.   Korelin le petit osamodas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korelin le petit osamodas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Root's Tribe :: Comment nous rejoindre :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: